| |
| Auteur | Message |
hoceanegirl Vlr Nomade

29 ans 974
Inscrite le 16 Jan 2006 235 mess
Vêtements Vendus (5) |
Samedi 8 Juillet 2006 15:20 [poissons, crustacés et coquillages] crevettes panees |
|
|
Pour 6 personnes.
1kg de crevettes crues
2c. à soupe de farine,
250 g de chapelure
huile végétale pour la friture
3 oeufs, sel, poivre
Preparation
Décortique les crevettes en conservant les queues.
Ouvrir le dos de chaque crevette avec un couteau de façon
Met la farine , les oeufs et la chapelure dans des récipients séparés.
Bat légèrement les oeufs, sale et poivre -les.
Roule successivement chaque crevette dans la farine, les oeufs, puis la chapelure, en veillant à ce que chaque quel soit bien recouverte.
fait chauffer l'huile de friture dans une poele à feu moyen. Une fois l'huile chaude,met tes crevette, pas toutes à la fois.
Laisse les cuire 1mn de chaque coté jusqu'à ce que la chapelure soit bien dorée.
quans c'est cuit dispose tes crevette dans du papier absorbant.
|
|
| ^ |
|
| |
mimiou Néophyte

21 ans 64
Inscrite le 17 Juin 2006 86 mess
|
Samedi 8 Juillet 2006 15:24 [poissons, crustacés et coquillages] crevettes panees |
|
|
Kikou ! Dis moi sa a l'air bon ça ! Moi je les fais a la plancha , c'est un régale ! Un air d'été et de soleil dans votre assiéte ! bizouille |
|
| ^ |
|
| |
hoceanegirl Vlr Nomade

29 ans 974
Inscrite le 16 Jan 2006 235 mess
Vêtements Vendus (5) |
Samedi 8 Juillet 2006 15:29 [poissons, crustacés et coquillages] crevettes panees |
|
|
| mimiou a écrit: | Kikou ! Dis moi sa a l'air bon ça ! Moi je les fais a la plancha , c'est un régale ! Un air d'été et de soleil dans votre assiéte ! bizouille |
 |
|
| ^ |
|
| |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

35 ans Luxembourg
Inscrite le 25 Mai 2005 19872 mess
Vêtements A vendre (192) Vendus (553) |
Samedi 8 Juillet 2006 15:51 [poissons, crustacés et coquillages] crevettes panees |
|
|
j adore ca aussi  |
|
| ^ |
|
| |
Bombinette P'tit Mimi

35 ans Au Pays des saveurs
Inscrite le 15 Juin 2005 15 mess
|
Mercredi 12 Juillet 2006 15:57 [poissons, crustacés et coquillages] crevettes panees |
|
|
| Moi je les preparent juste sautées avec une sauce à la diable! rhaaaa la régalade !! |
|
| ^ |
|
| |
| |