Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

sondage:les chatouilles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
tickler77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine et marne

Inscrit le 08 Juil 2006
20 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 15:59 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

etes-vous"pour"ou"contre"les chatouilles sous les pieds?et pourquoi?
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 17:39 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

je suis contre!!!
Les chatouilles sous les pieds sont l'une des choses les plus désagréables qu'on puisse me faire
^

spy1406
Néophyte
Néophyte

en mission...

Inscrite le 29 Juin 2006
87 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 17:52 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

Totalement contre ! !
(Je crains les chatouilles...)
^

francoise83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

martinique

Inscrite le 16 Mai 2006
144 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 18:34 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

ni pour ni contre, moi, je ne les craint pas ! ( je sais je suis pas marrante ) Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 19:09 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

Doit-on envisager cette question dans le sens érotique du chatouillis sous les pieds ?
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageSamedi 8 Juillet 2006 20:39 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

Ha ha ha Patty Cerise tu as eu la même interrogation que moi Laughing
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3167 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 10:57 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

les chatouilles sur les pieds ou ailleurs selon les zones sensibles, par le rire et le contact peut selon moi détendre et dans un contexte intime être excitant, enfin surtout après quand on a fini de se chatouiller quoi Wink
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 12:26 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

Je répond pour participer, non les chatouilles sous les pieds ne sont pas agréables, et je n'ai jamais ouï dire que l'on pouvait prendre son pied de cette manière, à moins que chez les fétichistes....?
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 12:29 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

Bingo ! Ganateme1er Very Happy
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2785 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 22:21 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

Me chatouiller sous les pieds c'est prendre le grand risque de se le manger dans les dents. Ferme et pas de changement possible. Je suis déjà très sensible, souvent les caresses les plus anodines frisent les chatouilles pour moi, alors si en plus on fait exprès. Moi ça me casse tout.
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 10 Juillet 2006 8:55 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

Le poupouillage de pieds est INDISPENSABLE chez moi !!! Laughing
J'adore ça : les massage, les chatouilles ... je ne pourrais pas m'en passer ...
^

crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

grand nord

Inscrite le 28 Sep 2005
256 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:41 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

petit conseil si vous croisez un jour une crabouillette:
surtout ne jamais mais alors jamais lui toucher les pieds!!! et ce a aucun moment de la journée ou de la nuit!!! Cool
Même un simple massage s'avère trés dangereux!!! Laughing

sans rire les pieds chez moi c'est l'endroit ou il ne faut pas mettre les mains!!! Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:49 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

HAN !!!
mais j'adore les guiliguili sous les pieds, dans le dos, sur les jambes, les mains, la nuque, le visage, les bras....
TRIPOTTAGE INTENSIF dès que j'en ai l'occas !! J'arrive même à exploiter ma collègue quand mon boss est pas là. Le rêve quoi #Silly

Un jour (ya quelques années déjà) un homme aux cheveux long m'a caressé le dos avec ses cheveux, ce fut jouissif !
^

tickler77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

seine et marne

Inscrit le 08 Juil 2006
20 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 20:43 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
HAN !!!
mais j'adore les guiliguili sous les pieds, dans le dos, sur les jambes, les mains, la nuque, le visage, les bras....
TRIPOTTAGE INTENSIF dès que j'en ai l'occas !! J'arrive même à exploiter ma collègue quand mon boss est pas là. Le rêve quoi #Silly

Un jour (ya quelques années déjà) un homme aux cheveux long m'a caressé le dos avec ses cheveux, ce fut jouissif !

je n'ai pas les cheveux longs mais concernant le tripotage intensif,ça je l'ai,alors a toi de voir si tu veux continuer a me parler Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 11 Juillet 2006 7:22 sondage:les chatouilles Répondre en citant ce message

tickler77 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
HAN !!!

je n'ai pas les cheveux longs mais concernant le tripotage intensif,ça je l'ai,alors a toi de voir si tu veux continuer a me parler Laughing

Bah si tu veux parler jpeux te filer le numéro de mon mari ? .....
Nananereu !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

chatouilles

Vous et les chatouilles

cherche f pour jeux de chatouilles Lyon (69)

Ou est mon sondage?

sondage

Sondage

Sondage sur le défrisage

Test: sondage

Test sondage

sondage RATP!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !