Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Congé parental pour le 3ème enfant

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

AuteurMessage
VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1311 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (30)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 17:42 Congé parental pour le 3ème enfant Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai lu qu'à partir du 1er juillet 2006, le congé parental pour la naissance d'un 3ème enfant sera indemnisé pendant 1 an à hauteur de 750 Euros.

Je n'ai pas trouvé les textes d'application, sur le site de la caf, les renseignements sont valables jusqu'au 30 juin 2006 !

Arrow Ne peut-on plus prendre un congé parental de 3 ans ?
Arrow N'y a-t-il qu'1 seule année indemnisée ?

Si vous avez les réponses, merci de me les faire connaître !

Valilou
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 17:56 Congé parental pour le 3ème enfant Répondre en citant ce message

en fait ce sera un choix pour permettre à plus de parents de pouvoir en profiter car à cause de l'indemnité relativement faible,beaucoup de parents ne peuvent s'arreter de travailler...desormais ce sera une année à 750€ ou trois ans au meme tarif qu'actuellement.

je n'ai pas lu de documents officiels mais j'avais vu ça aux infos,à la meme epoque ou la caf a decide de donner en une seule fois l'allocation jeune enfant au lieu de la donner mensuellement à partir de je ne sais plus quel mois de grossesse....
^

VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1311 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (30)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 18:00 Congé parental pour le 3ème enfant Répondre en citant ce message

Merci Dragibus,

Enfin j'ai une réponse, parce que personne autour de moi ne savait y répondre.
Je sais que je fais toujours le bon choix, lorsque je pose mes questions ici

Reste plus qu'à décider si c'est 1 an ou 3 ans... et aussi à faire le 3ème Embarassed
^

dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2468 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageSamedi 8 Juillet 2006 18:11 Congé parental pour le 3ème enfant Répondre en citant ce message

ben moi,je suis en cours de fabrication pour le quatrieme (pour fevrier) et ce sera trois ans parce que je veux en profiter et qu'en plus c'est tout benef pour moi,une fois qu'on enleve les frais de garde sur mon salaire ,ben ça me fait pile poil un montant de conge parental (a quelque chose pres) et puis 4 ça fait une jolie famille alors ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Questions pratiques autour de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

Congé parental pour second enfant

Congé parental ???

congé parental

Questions Congé Parental

Passer un congé parental de 50% à 100%

congé parental: à quoi a-t-on droit?

Enfants en crèche & congé parental

congé parental: le modèle suédois.

y a t-il des maman en conge parental de 6 mois

Y a-t-il des mamans au foyer/en congé parental ???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !