| |
| Auteur | Message |
Coca Vlr Nomade

18 ans Pas loins de Bruxelles
Inscrite le 26 Avr 2006 101 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 1:50 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
Il suffit d'aller voir les commentaires sur mon blog vlr
Franchement il y a des gens qui font pitié, on a presque envie de leur donner un sou.
Que faire? Laisser les commentaires ou les retirer? |
|
| ^ |
|
| |
Tamponnette Vlr Nomade

28 ans Rosporden (29)
Inscrite le 15 Nov 2004 222 mess
Vêtements Vendus (10) |
Dimanche 9 Juillet 2006 7:04 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
tu penses vraiment qu'ils ont acheté leurs cerveau en solde ou au puces.....
Car en ce qui conserne les soldes, ce sont des articles neuf, alors que les puces, sont des articles : "déglingués", vieux, et souvant très moche...... |
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

39 ans Bruxelles !!!! - Belgique
Inscrite le 30 Jan 2006 922 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (3) |
Dimanche 9 Juillet 2006 8:47 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
J'ai été voir ton blog et ben moi ce style de commentaires, je vire ! pas de pitié, c'est vraiment lamentable !
courage à toi, bizous |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

38 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2814 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 8:54 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
| Efface ma puce et trouve la touche "n'autoriser que les commentaires des gens de vlr identifiés" (sisi elle existe mais ne me demande pas où : j'ai pas de blog vlr) |
|
| ^ |
|
| |
cecyle67 Vlr Nomade

20 ans alsace
Inscrite le 03 Juin 2006 133 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 9:28 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
moi jsuis allé voir ton blog et jle trouve bien
bon par contre vu ma blondeur (lol) j'ai pas trouvé ou on pouvé lire ou mettre des coms ou c'est peut etre parce qu'il est 10h29 et que jviens de me reveillé
bon ben donc tu l'as compris j'ai pas vue les coms donc je sai pas de qu'est ce que ca dit
mais a mon avis tu peux effacer |
|
| ^ |
|
| |
Pousette P'tit Mimi

28 ans
Inscrite le 23 Juin 2006 8 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 13:34 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
Tu ne dois permettre à personne de poster comme ça. Retire ces commentaires sérieux ça risque de trop faire plaisir à la personne qui a posté de savoir qu'on puisse le/la relire.
Bon courage |
|
| ^ |
|
| |
nobodyknows Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 20 Jan 2006 1081 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (9) |
Dimanche 9 Juillet 2006 13:42 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
| Eveange a écrit: | | Efface ma puce et trouve la touche "n'autoriser que les commentaires des gens de vlr identifiés" (sisi elle existe mais ne me demande pas où : j'ai pas de blog vlr) |
tu vas dans ton blog,dans la rubrique "préférences commentaires".et là tu clique sur "seuls les membres inscrits peuvent poster" ou un truc dans le genre.
c'est ce que j'ai fit parce que franchement,les anonymes des fois ils sont pas sympas.et efface vite ses commentaires foireux!
bisous!  |
|
| ^ |
|
| |
Coca Vlr Nomade

18 ans Pas loins de Bruxelles
Inscrite le 26 Avr 2006 101 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 14:15 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
Voilà j'ai mis la fonction et le vais effacer les commentaires aussi  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20414 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 9 Juillet 2006 14:26 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
Oui pas la peine de garder ces commentaires insultants sur ton blog. Comme celui qui les a écrits, ils ne méritent que l'effacement et l'oubli !
Y a vraiment des frustrés qui n'ont pas grand chose à faire que vouloir nous démontrer qu'ils sont c****... Qu'ils se rassurent, on s'en rend très bien compte tout de suite !  |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5719 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 21:46 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... |
|
|
Il y a aussi la touche éditer le commentaire si vous voyez ce que je veux dire  |
|
| ^ |
|
| |
| |