Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

AuteurMessage
Coca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pas loins de Bruxelles

Inscrite le 26 Avr 2006
101 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 1:50 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

Il suffit d'aller voir les commentaires sur mon blog vlr Rolling Eyes
Franchement il y a des gens qui font pitié, on a presque envie de leur donner un sou. Laughing
Que faire? Laisser les commentaires ou les retirer?
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 7:04 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

tu penses vraiment qu'ils ont acheté leurs cerveau en solde ou au puces.....

Car en ce qui conserne les soldes, ce sont des articles neuf, alors que les puces, sont des articles : "déglingués", vieux, et souvant très moche......
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 8:47 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

J'ai été voir ton blog et ben moi ce style de commentaires, je vire ! pas de pitié, c'est vraiment lamentable !
courage à toi, bizous
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 8:54 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

Efface ma puce et trouve la touche "n'autoriser que les commentaires des gens de vlr identifiés" (sisi elle existe mais ne me demande pas où : j'ai pas de blog vlr)
^

cecyle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 03 Juin 2006
133 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 9:28 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

moi jsuis allé voir ton blog et jle trouve bien
bon par contre vu ma blondeur (lol) j'ai pas trouvé ou on pouvé lire ou mettre des coms ou c'est peut etre parce qu'il est 10h29 et que jviens de me reveillé
bon ben donc tu l'as compris j'ai pas vue les coms donc je sai pas de qu'est ce que ca dit
mais a mon avis tu peux effacer
^

Pousette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Juin 2006
8 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 13:34 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

Tu ne dois permettre à personne de poster comme ça. Retire ces commentaires sérieux ça risque de trop faire plaisir à la personne qui a posté de savoir qu'on puisse le/la relire.

Bon courage
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1081 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 13:42 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
Efface ma puce et trouve la touche "n'autoriser que les commentaires des gens de vlr identifiés" (sisi elle existe mais ne me demande pas où : j'ai pas de blog vlr)

tu vas dans ton blog,dans la rubrique "préférences commentaires".et là tu clique sur "seuls les membres inscrits peuvent poster" ou un truc dans le genre.

c'est ce que j'ai fit parce que franchement,les anonymes des fois ils sont pas sympas.et efface vite ses commentaires foireux!
bisous! Wink
^

Coca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pas loins de Bruxelles

Inscrite le 26 Avr 2006
101 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 14:15 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

Voilà j'ai mis la fonction et le vais effacer les commentaires aussi Rolling Eyes
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 14:26 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

Oui pas la peine de garder ces commentaires insultants sur ton blog. Comme celui qui les a écrits, ils ne méritent que l'effacement et l'oubli ! Twisted Evil Wink

Y a vraiment des frustrés qui n'ont pas grand chose à faire que vouloir nous démontrer qu'ils sont c****... Qu'ils se rassurent, on s'en rend très bien compte tout de suite ! Twisted Evil Laughing Laughing
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5719 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 21:46 Mhh certains ont acheté leur cerveau en solde... Répondre en citant ce message

Il y a aussi la touche éditer le commentaire si vous voyez ce que je veux dire Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces

En rapport ! (Peut être ^^)

On leur achète quoi pour Noel ????

Cerveau gauche VS cerveau droit: le test

Cerveau de mec/Cerveau de fille

Je grossis à cause de mon cerveau????

Tumeur au cerveau

druker,ça ramollit le cerveau?

Emission le cerveau gourmand

est-ce que le cerveau contrôle tout ?

Le cerveau, c'est trop une tâche !

Comment soigner un rhume de cerveau ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !