Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
aubergine
Néophyte
Néophyte

MADRID

Inscrite le 18 Mar 2006
56 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 6:56 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

bonjour a tous et a toutes,

j'ai comence hier mes exercices de ciseaux pour les cuisses et d'abdos et je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez vu une amelioration.

merci
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 9 Juillet 2006 9:30 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

Tu sais les gens ont tous une morphologie différente et un corps qui réagit différemment.
En plus on ne sait rien de ton activité physique habituelle ni de ta morphologie !

Soit dit en passant des abdos si tu ne fais pas le bon mouvement comme il faut tu peux te faire mal, très mal !
Et pour une ronde ou du moins quelqu'un qui n'a pas fait de sport depuis longtemps ce n'est pas forcement le truc le plus adapté, ni le plus complet et j'ai peur que tu t'ennuie vite et que tu arrêtes.

Il n'y a pas une activité physique qui t'amuses ?
^

aubergine
Néophyte
Néophyte

MADRID

Inscrite le 18 Mar 2006
56 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:36 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

je marche beaucoup, ca me permet d'avoir une activite physique reguliere. je suis assez musclee. donc les abdos ce n'estpas un probleme et je fais bien le mouvement, mais a part ca jaime bien el tennis, mais je ne suis pas inscrite en club.

meric de mavoir repondu
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 18:47 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

En travaillant 5 min matin et soir, environs 4 semaines (dans mon cas). Mais comme Anne l'a précisé, cela dépend des personnes!

Ensuite, une fois que tu es arrivé à avoir un bon résultat, il ne faut pas s'arréter... sinon ça fond en quelques semaines!
^

Coff
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 20:39 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

Je fais des abdos apres chaque séance de sport (2/3 fois par semaines) depuis 3ou 4 mois.
Mon ventre n'est pas plus joli, mais c'est tres dur sous le mou ! Et surtout je n'ai plus mal au dos !
Mais comme l'a dit Anne, les abdos ca ne se fait pas n'importe comment ou on se fait tres mal.
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 22:30 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

Coffexe a écrit:
Je fais des abdos apres chaque séance de sport (2/3 fois par semaines) depuis 3ou 4 mois.
Mon ventre n'est pas plus joli, mais c'est tres dur sous le mou ! Et surtout je n'ai plus mal au dos !
Mais comme l'a dit Anne, les abdos ca ne se fait pas n'importe comment ou on se fait tres mal.

Quelle durée tes séances d'abdo ?
^

Coff

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 7:15 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

grandxav a écrit:
Coffexe a écrit:

Quelle durée tes séances d'abdo ?
entre 5 et 10 min je pense. pourquoi ?
^

grandxav
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrit le 11 Aoû 2005
215 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 7:36 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

Non juste pour savoir ça a sont importance.
C'est bien de donner la fréquence mais avoir une idée de la durée est interessante aussi.
merci
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 8:47 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

L'idéal serait d'en faire un jour sur deux maximum, plus ce n'est pas forcément mieux.
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 9:35 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

J'oubliais, dans les résultats, je prends en compte le fait que le transit intestinal se fait beaucoup mieux... Je dis ça pour celles qui sont sujettes à une constipation pré-menstruelle!

Very Happy
^

tite-maleureuz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Juil 2006
14 mess
MessageSamedi 29 Juillet 2006 12:36 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

Salut moi je fais une quarantaine d'abdos deux par jours plus des p'tits exercices !
Kiss et bon courage à tous !
^

Franck75000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 30 Juil 2006
9 mess
MessageLundi 31 Juillet 2006 13:45 au bout de combien de temps voit on les resultats des abdos? Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
L'idéal serait d'en faire un jour sur deux maximum, plus ce n'est pas forcément mieux.

C' est excellent 1 jour sur 2 , ça laisse les muscles de reposer Smile
M' enfin , je parle de mon passé sportif , j' ai pas du faire une série d' abdos depuis 2 - 3 ans Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

au bout de combien de temps?

L'anneau gastrique au bout de combien de temps?

Au bout de combien de temps ont-ils fait leurs nuits?

Au bout de combien de temps êtes-vous tombée enceinte????

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

Je ne voit pas le bout..

Combien de temps.... ?

combien de temps ?

combien de temps!

Combien de temps vit un lapin?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !