MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

musées, Belgique

40 ans Bruxelles 7458
Pour notre fête nationale les musées fédéraux sont à 1 euro aujourd'hui 8)
http://www.fedmuseums.be/
ha perso je ferais bien un tour au planetarium et aux couple sino-japonais, c est bien de mettre la culture a la portée de tous,les belges n ont plus d excuse a moins de se trouver tres tres eloigné de bruxelle ( j adore les choux du meme nom et chaque fois que je dit ça on se met a distance raisonnable ou en contre vent...bizarre !!!)

j aurais bien fait une blague gravuleuse sur la non existence du musée de la fritte ms je m abstiendrait...pas de quoi... :P
40 ans Bruxelles 7458
Moi j'aurais aimé faire le tour des musées mais je suis à Tournai :cry:
La prochaine fois peut-être!
M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:
ha perso je ferais bien un tour au planetarium et aux couple sino-japonais, c est bien de mettre la culture a la portée de tous,les belges n ont plus d excuse a moins de se trouver tres tres eloigné de bruxelle ( j adore les choux du meme nom et chaque fois que je dit ça on se met a distance raisonnable ou en contre vent...bizarre !!!)

j aurais bien fait une blague gravuleuse sur la non existence du musée de la fritte ms je m abstiendrait...pas de quoi... :P


Hum... ya un seul "t" à "frites"..


[blanc]




[encore du vide]





[rien]



:lol:
Moonbeam a écrit:
nuage noir a écrit:
ha perso je ferais bien un tour au planetarium et aux couple sino-japonais, c est bien de mettre la culture a la portée de tous,les belges n ont plus d excuse a moins de se trouver tres tres eloigné de bruxelle ( j adore les choux du meme nom et chaque fois que je dit ça on se met a distance raisonnable ou en contre vent...bizarre !!!)

j aurais bien fait une blague gravuleuse sur la non existence du musée de la fritte ms je m abstiendrait...pas de quoi... :P


Hum... ya un seul "t" à "frites"..


[blanc]:



lol ma bonté na d égal que le ridicule de la chose,je m abaisse a faire une fausse manoeuvre et toi moon...tu na rien d autre a faire que de te jeter tête premiere ds la premiere perche tendue...tu me deçois... :P
bah a charge de revanche !!!!!
B I U