Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

musées, Belgique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Expo - Festival - Sortie

AuteurMessage
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 21 Juillet 2004 13:58 musées, Belgique Répondre en citant ce message

Pour notre fête nationale les musées fédéraux sont à 1 euro aujourd'hui Cool
http://www.fedmuseums.be/
^

nuage noir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004
167 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 17:32 musées, Belgique Répondre en citant ce message

ha perso je ferais bien un tour au planetarium et aux couple sino-japonais, c est bien de mettre la culture a la portée de tous,les belges n ont plus d excuse a moins de se trouver tres tres eloigné de bruxelle ( j adore les choux du meme nom et chaque fois que je dit ça on se met a distance raisonnable ou en contre vent...bizarre !!!)

j aurais bien fait une blague gravuleuse sur la non existence du musée de la fritte ms je m abstiendrait...pas de quoi... Razz
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 21 Juillet 2004 17:42 musées, Belgique Répondre en citant ce message

Moi j'aurais aimé faire le tour des musées mais je suis à Tournai Crying or Very sad
La prochaine fois peut-être!
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMercredi 21 Juillet 2004 17:43 musées, Belgique Répondre en citant ce message

nuage noir a écrit:
ha perso je ferais bien un tour au planetarium et aux couple sino-japonais, c est bien de mettre la culture a la portée de tous,les belges n ont plus d excuse a moins de se trouver tres tres eloigné de bruxelle ( j adore les choux du meme nom et chaque fois que je dit ça on se met a distance raisonnable ou en contre vent...bizarre !!!)

j aurais bien fait une blague gravuleuse sur la non existence du musée de la fritte ms je m abstiendrait...pas de quoi... Razz

Hum... ya un seul "t" à "frites"..

[blanc]

[encore du vide]

[rien]

Laughing
^

nuage noir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004
167 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 8:23 musées, Belgique Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:
nuage noir a écrit:

Hum... ya un seul "t" à "frites"..

[blanc]:

lol ma bonté na d égal que le ridicule de la chose,je m abaisse a faire une fausse manoeuvre et toi moon...tu na rien d autre a faire que de te jeter tête premiere ds la premiere perche tendue...tu me deçois... Razz
bah a charge de revanche !!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Expo - Festival - Sortie

En rapport ! (Peut être ^^)

Les Rallyes Musées et Historiques

Les enfants, les musées ... et vous ?

Sortie nuit des musees

Musées régionaux, ou monuments...

Urgent - séjour - concilier shopping & musées

belgique

Sur BXL ou en Belgique

New Look en Belgique

De Belgique....

Et sur la Belgique....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !