| |
| Auteur | Message |
Oxymore Mogounette d'amour

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 6882 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 21 Juillet 2004 13:58 musées, Belgique |
|
|
Pour notre fête nationale les musées fédéraux sont à 1 euro aujourd'hui
http://www.fedmuseums.be/ |
|
| ^ |
|
| |
nuage noir Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004 167 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 17:32 musées, Belgique |
|
|
ha perso je ferais bien un tour au planetarium et aux couple sino-japonais, c est bien de mettre la culture a la portée de tous,les belges n ont plus d excuse a moins de se trouver tres tres eloigné de bruxelle ( j adore les choux du meme nom et chaque fois que je dit ça on se met a distance raisonnable ou en contre vent...bizarre !!!)
j aurais bien fait une blague gravuleuse sur la non existence du musée de la fritte ms je m abstiendrait...pas de quoi...  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 6882 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 21 Juillet 2004 17:42 musées, Belgique |
|
|
Moi j'aurais aimé faire le tour des musées mais je suis à Tournai
La prochaine fois peut-être! |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

26 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 17:43 musées, Belgique |
|
|
| nuage noir a écrit: | ha perso je ferais bien un tour au planetarium et aux couple sino-japonais, c est bien de mettre la culture a la portée de tous,les belges n ont plus d excuse a moins de se trouver tres tres eloigné de bruxelle ( j adore les choux du meme nom et chaque fois que je dit ça on se met a distance raisonnable ou en contre vent...bizarre !!!)
j aurais bien fait une blague gravuleuse sur la non existence du musée de la fritte ms je m abstiendrait...pas de quoi...  |
Hum... ya un seul "t" à "frites"..
[blanc]
[encore du vide]
[rien]
 |
|
| ^ |
|
| |
nuage noir Vlr Nomade

Inscrit le 12 Avr 2004 167 mess
|
Jeudi 22 Juillet 2004 8:23 musées, Belgique |
|
|
| Moonbeam a écrit: | | nuage noir a écrit: | ha perso je ferais bien un tour au planetarium et aux couple sino-japonais, c est bien de mettre la culture a la portée de tous,les belges n ont plus d excuse a moins de se trouver tres tres eloigné de bruxelle ( j adore les choux du meme nom et chaque fois que je dit ça on se met a distance raisonnable ou en contre vent...bizarre !!!)
Hum... ya un seul "t" à "frites"..
[blanc]: |
lol ma bonté na d égal que le ridicule de la chose,je m abaisse a faire une fausse manoeuvre et toi moon...tu na rien d autre a faire que de te jeter tête premiere ds la premiere perche tendue...tu me deçois...
bah a charge de revanche !!!!! |
|
| ^ |
|
| |
| |