MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur cherche modèles F sur Paris

K
48 ans R.Paris 10
Bonjour,

Photographe amateur sérieux, je cherche des modéles rondes en région parisienne, pour photos tous styles.

Je vous propose de visiter mon site et si mon travail vous interesse, n'hésitez  
pas à me contacter.

Amicalement.
48 ans 17521
pas mal, tes photos de friches et de "cavages"... ;)

je remets clairement le lien vers ton site pour les gens qui ne penseront pas à cliquer sur le petit bouton www :roll:

tu connais dolphin, me semble t-il ?
K
48 ans R.Paris 10
Merci :)
Oui, je connais ce mammifère marin. Mais, il a disparu des forums depuis quelques mois... :roll:
48 ans 17521
kalex a écrit:
Merci :)
Oui, je connais ce mammifère marin. Mais, il a disparu des forums depuis quelques mois... :roll:


j'ai remarqué aussi... :-k
Salut,

J'aime beaucoup ton travail.
Je serai eventuellement interressé par ton annonce.
Contacte moi par MP ou via msn
Virginie
50
Tes photos sont sympas !
Je suis intéressé si tu n'as toujours pas trouvé !
En attendant, tu peux aller voir ce qu'il se passe chez moi : www.cicie.jepose.net !

bonne journée
K
43 ans 13
je suis interessé par ton offre tu peux me joindre kaoutchou99@hotmail.com
K
48 ans R.Paris 10
Choupitok> Ce n'est pas un peu loin pour vous Paris ?
Il faut que je poste encore quelques messages avant de pourvoir envoyer des mp...

cicie> mail sur ton book

kaoutchou> mail dans ta boîte
Non non... je suis à une heure de Paris...j'y vais régulièrement :)
S
38 ans 95 18
coucou !!
je serais intéressée pour faire des photos si je peux avoir l'adresse ça serai super
K
48 ans R.Paris 10
D'habitude, j'aime pas trop laisser traiter mon adresse dans les forums. Mais bon : laex@caramail.com
42 ans paris 348
coucou Kalex,
:lol: moi je pose pas! mais si t'as besoin d'une maquilleuse, je suis là!
(j'aurai plus de disponibilités à la rentrée de septembre, mais bon, on peut déjà discuter de futures séances si tu cherches une maquilleuse et si mon travail te plait!)
K
48 ans R.Paris 10
Daria... Ca me dit quelque chose... :D
Oui, je connais ton travail :P
Justement, j'ai une séance qui correspond bien à ce que tu fais, mais ça sera plutôt fin juillet-début août...
433
daria81 a écrit:
coucou Kalex,
:lol: moi je pose pas! mais si t'as besoin d'une maquilleuse, je suis là!
(j'aurai plus de disponibilités à la rentrée de septembre, mais bon, on peut déjà discuter de futures séances si tu cherches une maquilleuse et si mon travail te plait!)


J'adore les facepainting...Si un jour tu as besoin de quelqu'un c'est quand tu veux ;)
42 ans paris 348
leonor a écrit:
J'adore les facepainting...Si un jour tu as besoin de quelqu'un c'est quand tu veux ;)

Pas de problème, je note ça au cas où! ;)
B I U


Discussions liées