| |
| Auteur | Message |
madalenn P'tit Mimi

24 ans bretagne
Inscrite le 09 Juil 2006 12 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 16:56 Bonjour tout le monde ... |
|
|
voila, j'ai décidé de me joindre à votre site ... je le visite déjà régulièrement, en particulier le topic couture. Perso je sais pas coudre, mais j'ai vu un patron qui me plait et que j'aimerai tenter, or il n'est plus disponible chez le fournisseur. donc, j'espère pouvoir le retrouver directement auprès de celle qui le possède !
bon si je me suis inscrite ce n'est pas que pour ca ... j'espère pouvoir parler un peu avec des personnes sympas ! et pas mal de sujet de votre forum m'intéressent ...
enfin, bref, je vais me présenter un peu plus : je suis étudiante en communication (je viens d'obtenir ma maitrise ! ) j'habite en Bretagne et je suis passionnée de danse et de lecture.
sinon, j'ai assez de mal à m'accepter comme je suis, parfois je "m'aime bien" et parfois je ne me supporte pas. Mon copain me dis que je ne suis pas grosse (j'espère que ce mot n'est pas tabou ! et sinon, désolée !) mais ronde et moi je pense qu'il n'est pas du tout objectif... en plus depuis quelque temps (environ trois mois) j'ai l'impression que j'arrête pas de manger, même sans faim et ca me saoule ...
voila pour ma petite vie, il y aurait certainement d'autres choses à dire mais je vais m'arrêter là pour le moment !
à bientôt ! |
|
| ^ |
|
| |
spy1406 Néophyte

21 ans en mission...
Inscrite le 29 Juin 2006 87 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 17:18 Bonjour tout le monde ... |
|
|
Bienvenue Madalenn,
Je te souhaite bon courage pour la couture, parce que mine de rien, c'est assez complexe...
En ce qui concerne ton mal-être, je suis un peu dans le même cas que toi, ça dépend du regard des autres. Mais toi tu as la chance d'avoir un copain pas du tout objectif (et heureusement !) qui t'aime comme tu es ! Dans tous les cas, je suis sûre que VLR t'aidera dans ta phase d'acceptation de soi.
Quant à ton envie de manger depuis ces derniers temps, n'était-elle pas dûe au stress de ta maîtrise en comm ? Ou à une situation difficile ? L'ennui ? Dans tous les cas, on a tous des phases comme ça, l'important étant quand même que ça ne dure pas éternellement !
Voilà
Biz
Ps : le mot grosse n'est pas du tout tabou ! Mais pour le moral, il faut mieux qu'il le soit, non ? |
|
| ^ |
|
| |
madalenn P'tit Mimi

24 ans bretagne
Inscrite le 09 Juil 2006 12 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 17:25 Bonjour tout le monde ... |
|
|
merci spy ...
effectivement mon envie de manger vient peut-etre du fait des exams, et surement du stress ... qui n'est pas forcément dû aux exams ! je ne pense pas que ca soit l'ennui, plutôt le fait qu'entre mes parents et mon copain ca ne se passe pas bien du tout (il n'a pas le droit de mettre les pieds chez moi ...) et qu'on va etre séparé pendant 6 mois puisqu'il rentre en stage dans les vosges et que moi je reste en bretagne ...
voili voilou ...
a bientôt
ps j'ai oublié dans mon premier message : mon âge = bientôt 22 ans, ma taille = 1m68, mon poids = 86 kg (enfin, la dernière fois que je me suis pesée et sur une balance qui marche pas bien !) |
|
| ^ |
|
| |
SPIDI Néophyte

29 ans Suisse (Lausanne)
Inscrite le 05 Juil 2006 41 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 19:29 Bonjour tout le monde ... |
|
|
Bienvenue parmis nous Madalenn  |