| |
| Auteur | Message |
madalenn P'tit Mimi

24 ans bretagne
Inscrite le 09 Juil 2006 12 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 16:56 Bonjour tout le monde ... |
|
|
voila, j'ai décidé de me joindre à votre site ... je le visite déjà régulièrement, en particulier le topic couture. Perso je sais pas coudre, mais j'ai vu un patron qui me plait et que j'aimerai tenter, or il n'est plus disponible chez le fournisseur. donc, j'espère pouvoir le retrouver directement auprès de celle qui le possède !
bon si je me suis inscrite ce n'est pas que pour ca ... j'espère pouvoir parler un peu avec des personnes sympas ! et pas mal de sujet de votre forum m'intéressent ...
enfin, bref, je vais me présenter un peu plus : je suis étudiante en communication (je viens d'obtenir ma maitrise ! ) j'habite en Bretagne et je suis passionnée de danse et de lecture.
sinon, j'ai assez de mal à m'accepter comme je suis, parfois je "m'aime bien" et parfois je ne me supporte pas. Mon copain me dis que je ne suis pas grosse (j'espère que ce mot n'est pas tabou ! et sinon, désolée !) mais ronde et moi je pense qu'il n'est pas du tout objectif... en plus depuis quelque temps (environ trois mois) j'ai l'impression que j'arrête pas de manger, même sans faim et ca me saoule ...
voila pour ma petite vie, il y aurait certainement d'autres choses à dire mais je vais m'arrêter là pour le moment !
à bientôt ! |
|
| ^ |
|
| |
spy1406 Néophyte

21 ans en mission...
Inscrite le 29 Juin 2006 87 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 17:18 Bonjour tout le monde ... |
|
|
Bienvenue Madalenn,
Je te souhaite bon courage pour la couture, parce que mine de rien, c'est assez complexe...
En ce qui concerne ton mal-être, je suis un peu dans le même cas que toi, ça dépend du regard des autres. Mais toi tu as la chance d'avoir un copain pas du tout objectif (et heureusement !) qui t'aime comme tu es ! Dans tous les cas, je suis sûre que VLR t'aidera dans ta phase d'acceptation de soi.