MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans la peau de john malkovitch...oufffff! [Cinéma]

42 ans 69 4262
J'ai vu ce film, il y a quelque jours...C'est démentiel! S'il y en a qui veulent me donner des noms de film dans le même style ou partager vos avis...je  
vous attends avec impatience!
M
41 ans 3727
Malkovich, Malkovich! Malkovich, Malkovich, Malkovich!!!

Malkovich, Malkovich.
Malkovich, Malkovich, Malkovich? Malkovich, Malkovich!

Malkovich, Malkovich, Malkovich, Malkovich,... Malkovich?
Malkovich.
42 ans 69 4262
Moonbeam, Moonbeam, Moonbeam, je suis en ton esprit! Ca va, c'est douillet et sain.
Dans un autre genre mais qui pourrait plaire,
C'est " Magnolia".....
M
41 ans 3727
lafillederyan a écrit:
Dans un autre genre mais qui pourrait plaire,
C'est " Magnolia".....


wé wé wé! J'l'ai vu ce film... rien compris, faudra m'expliquer...
ben en fait c'est l'histoire de plusieurs personnes qui se croisent et s'entrecroisent, mais il me semble que le réalisateur à essayer de peindre un tableau critique de l'Amérique d'aujourd'hui, tout comme dans AmericanBeauty....
Tu as vu "Donnie Darko"????? Ca aussi c'est bizarre, mais vraiment bien!!!! :P
M
41 ans 3727
lafillederyan a écrit:
ben en fait c'est l'histoire de plusieurs personnes qui se croisent et s'entrecroisent, mais il me semble que le réalisateur à essayer de peindre un tableau critique de l'Amérique d'aujourd'hui, tout comme dans AmericanBeauty....
Tu as vu "Donnie Darko"????? Ca aussi c'est bizarre, mais vraiment bien!!!! :P


wé ben g po tout pisté! Bah si g le loisir de le revoir... tain mais les grenouilles a la fin kan mem... pa pisté vraiment!

"American Beauty" par contre déchire tout! Trop bien fait et Spacey est trop bon, il était pa mal non plus dans "Usual Suspects"...

"Donnie Darko" wé g vu kelkes images fodra ke je le mate...
Citation:
tain mais les grenouilles a la fin kan mem... pa pisté vraiment! [


C'est vrai maintenant que j'y penses moi non plus les grenouilles j'ai pas bien saisi.....
Quant à ABeauty, c'est clair, ce film m'a déboussolée complètement....
Donnie Darko c'est très spécial...mais ca vaut le coup car le film est vraiment bien réalisé..... ;)
42 ans 69 4262
Ben moi, je regarde american beauty ce soir, et toc et toc!
Je ne m'en lasse pas!

Magnolia? j'en avais entendu parler, il parait que c'est pas mal, dans le style allumé! lol

Un autre film "The million dollars hotel", peu connu mais vraiment sympa! je cherche d'ailleurs desesperement la cassette ou dvd mais je trouuuuuve paaaas! grrrr
B I U