| |
| Auteur | Message |
kiko P'tit Mimi

38 ans bordeaux
Inscrite le 21 Juil 2004 16 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:02 agression |
|
|
je ne pense pas que ma question est était si nul, je viens juste de mettre dans votre forum et toi tu m'agresses, je t'ai rien demandé personnellement, si la question te parait nul, tu n'as cas pas me répondre, c'est pas difficile,  |
|
| ^ |
|
| |
Malinaka Vlr Contributeur

29 ans Ile de la Réunion
Inscrite le 06 Mar 2004 857 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:06 agression |
|
|
heu bonjour,
excuse moi mais a ki tu parles ?????  |
|
| ^ |
|
| |
kiko P'tit Mimi

38 ans bordeaux
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:10 agression |
|
|
je m'adressai à minimog, elle à l'air plutôt agressive, j'ai lu plusieurs messages et elle ne parle pas elle donne des leçons et en plus elle est tres agressive, je veux juste qu'elle ne réponde pas à des questions si elle les trouvent stupide, par contre excusez-moi tout les autres je ne parlait pas à vous  |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

26 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:13 agression |
|
|
| kiko a écrit: | je ne pense pas que ma question est était si nul, je viens juste de mettre dans votre forum et toi tu m'agresses, je t'ai rien demandé personnellement, si la question te parait nul, tu n'as cas pas me répondre, c'est pas difficile,  |
Elle indiquait juste que le sujet a déjà été abordé!!! Pas la peine de te sentir blessée ds ta dignité...
Bon sujet clos...  |
|
| ^ |
|
| |

29 ans Ile de la Réunion
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:13 agression |
|
|
 |
|
| ^ |
|
| |

29 ans Ile de la Réunion
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:14 agression |
|
|
| Moonbeam a écrit: | | kiko a écrit: | je ne pense pas que ma question est était si nul, je viens juste de mettre dans votre forum et toi tu m'agresses, je t'ai rien demandé personnellement, si la question te parait nul, tu n'as cas pas me répondre, c'est pas difficile,  |
Elle indiquait juste que le sujet a déjà été abordé!!! Pas la peine de te sentir blessée ds ta dignité...
Bon sujet clos...  |
mdr.... |
|
| ^ |
|
| |
flying_saucisse Vlr Padawan

34 ans Neverland
Inscrit le 09 Juin 2004 1830 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:15 agression |
|
|
minimog aggressive
attend de connaitre Dee :p |
|
| ^ |
|
| |
Lil'Kitty -
33 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 2309 mess
|
|
|
Kiko, cela concerne t'il la question que tu poses par rapport à ta maman ou sur les médicaments (Xenical...) ?
Avant tout, peut être ne connias tu pas bien le fonctionnement d'un forum. Pour répondre dans une conversation tu clique sur "Répondre". Si tu cliques sur "Nouveau" tu ouvres un nouveau sujet ce qui rend donc la conversation difficile à suivre.
Pour ce qui est de ta maman, en effet, si elle a subit l'opération du by pass, non seulement l'équipe médicale devra lui donner toutes les marches à suivre au moment de sa sortie de l'hopital, mais en plus elle devra être régulièrement suivie par cette même équipe médicale.
Pour ce qui est des médicaments, nous avons aborder plusieurs fois le sujet dans cette rubrique. Minimog te conseillait de faire une "recherche" :
Tout en haut de la page en bleu tu clique sur "rechercher" tu tape le ou les mots à rechercher dans l'onglet prévu à cet éffet en précisant dans quel rubrique chercher (ça simplifie la recherche) et tu trouveras toutes les discutions qui abordent le sujet qui t'interesse.
Voilà  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 6882 mess
Vêtements Vendus (1) |
|
|
agressive?
Ben je t'indiquais où tu pouvais trouver des réponses à ta question
Il est plus simple d'aller dans un post déjà créé que d'en ouvrir 20 pour dire exactement la même chose.
Enfin si tu veux qu'on te remette tout je peux te faire des copiés/collés hein
Ralala moi agressive c'est la meilleure  |
|
| ^ |
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

26 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:18 agression |
|
|
| Minimog a écrit: | agressive?
Ben je t'indiquais où tu pouvais trouver des réponses à ta question
Il est plus simple d'aller dans un post déjà créé que d'en ouvrir 20 pour dire exactement la même chose.
Enfin si tu veux qu'on te remette tout je peux te faire des copiés/collés hein
Ralala moi agressive c'est la meilleure  |
Heu Lil'Kitty a raison jcroi kil y a eu méprise sur le post! ^^' |
|
| ^ |
|
| |
kiko P'tit Mimi

38 ans bordeaux
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:21 agression |
|
|
ok ok les débuts n'ont pas été super, je suis désolé mais j'ai pas passé une bonne journée. On repart à zero, si bien sur vous êtes d'accord !!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Mercredi 21 Juillet 2004 15:22 agression |
|
|
| kiko a écrit: | ok ok les débuts n'ont pas été super, je suis désolé mais j'ai pas passé une bonne journée. On repart à zero, si bien sur vous êtes d'accord !!!!  |
Pas de soucis... A condition d'arrêter de croire que les gens t'agressent parce que tu n'aime pas leurs réponses  |
|
| ^ |
|
| |
flying_saucisse Vlr Padawan

34 ans Neverland
Inscrit le 09 Juin 2004 1830 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:32 agression |
|
|
C'est la pleine lune sur VLR en ce moment, j'invite toute personne souhaitant poster un semblant de truc au second degré d'equiper sa prose de panneaux 4 par 4 remplis de smileys le tout avec des neons fluos, sinon ca tourne à la guerre totale en moins de deux  |
|
| ^ |
|
| |
Oxymore Mogounette d'amour

25 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 6882 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 21 Juillet 2004 15:33 agression |
|
|
| kiko a écrit: | ok ok les débuts n'ont pas été super, je suis désolé mais j'ai pas passé une bonne journée. On repart à zero, si bien sur vous êtes d'accord !!!!  |
Ah ben c'est pas grave
Sauf que maintenant j'ai le droit de te garder comme esclave
Quoi t'as pas lu les règles du forum?
Allez bonne visite chez nous  |
|
| ^ |
|
| |
marie35 Vlr Nomade

47 ans
Inscrite le 14 Mai 2004 182 mess
|
Mercredi 21 Juillet 2004 15:33 agression |
|
|
Coucou,
mais bien sûr qu'on est d'accord, enfin, moi je suis d'accord.
Alors, pour commencer, tu fermes toutes tes applications, puis :
Démarrer
Arrêter WINDOWS
Tu attends un petit peu.
Tu rallumes,
... ton mot de passe
tu tapes dans la barre d'adresse viveslesrondespointcom
et pi te re-voilà
Allez, c'est pour rire, te vexes-pas.
Tu as l'air paumée...
Si tu nous disais ce qui t'amène ????
Allez hop, quand tu veux.