| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5401 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Samedi 14 Juillet 2007 18:59 Titre: clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux! |
|
|
| lenzo a écrit: | Tu es une fan de métal symphonique Ocean?
J'aime bien aussi Rhapsody et Within Temptation.
Pour le reste c'est parceque j'ai grandi dans les années 80 alors c'est resté! (Sting, Queen, Genesis...)
Enfin les musiques de films, ça m'aide beaucoup à écrire et pour l'ambiance dans les jdr (style le Seigneur des anneaux!) |
J'aime beaucoup le métal symphonique. En fait, je suis assez bon public, je suis assez hétéroclite en ce qui concerne la musique.
Within Tempatation est bien aussi en effet |
|
| ^ |
|
 |
Hinata Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 408 Ville Pays: Liège, Belgique
|
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4584 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime .. vacances 10/07 au 25/07 l
|
Posté le: Mercredi 8 Août 2007 14:31 Titre: clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux! |
|
|
une personne qui m'es tres chere ... ma fait découvrir ca , ya tres peu de temps. L'une comme l'autre je vais avoir beaucoup de mal a me sortir cette Melodie de la tête ...
http://youtube.com/watch?v=tcRiXOONqf0 ( mika) |
|
| ^ |
|
 |
Safraxas Néophyte

|
|
| ^ |
|
 |
Safraxas Néophyte

|
Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 18:08 Titre: clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux! |
|
|
Un moment "fleur bleue" :
HACO EASY BLUE - Still Movie 1 - Short version. Featuring the song, "No Envy, No Meanness" from Haco's album, RISKA
http://www.youtube.com/watch?v=OuixIeYECOc
Un moment plus "déjanté" :
Chris Corsano - drums / Paul Flaherty - sax & voice / C. Spencer Yeh - violin Live 2005 :
http://www.youtube.com/watch?v=TkmOnDtHNSo |
|
| ^ |
|
 |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 247 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1)
|
|
| ^ |
|
 |
Safraxas Néophyte

|
|
| ^ |
|
 |
ady Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (6)
|
|
| ^ |
|
 |
djaga Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1429 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3)
|
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4584 Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime .. vacances 10/07 au 25/07 l
|
Posté le: Vendredi 9 Mai 20:54 Titre: clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux! |
|
|
pffff yen a que pour les nanas ... pas merci djaga ... |
|
| ^ |
|
 |
djaga Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 21:24 Titre: clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux! |
|
|
| Charles_Ingalls a écrit: | pffff yen a que pour les nanas ... pas merci djaga ... |
heiiin? pas compris |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 21:36 Titre: clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux! |
|
|
| djaga a écrit: | | Charles_Ingalls a écrit: | pffff yen a que pour les nanas ... pas merci djaga ... |
heiiin? pas compris |
ben a la base je faisais la tete car yavait pas de dédicaces pour les mecs de vlr.
MAIS
apres avoir vu la cerniere vidéo " miss fatty ha oui mais non
Merci djaga     
Ps par contre si ta le numéro de la madameuuuu avec la robe verte et noire et surtout celle avec le short blanc a la fin du clip je suis prenneur  |
|
| ^ |
|
 |
djaga Vlr Addicted

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 21:55 Titre: clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux! |
|
|
monsieur Charles...
j'ai toujours trouvé déplorable que le clip "miss fatty fatty" soit peuplé de manequins standards babyloniens...
ce sont les paroles qui sont interessantes.
pas les saucisses qui se trémoussent |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 9 Mai 22:14 Titre: clips et videos; Faites découvrir vos gouts musicaux! |
|
|
rhooo mais je rigouuuleu ..
mais bon en l'occurence si on va par la..; en terme de saucisse qui se trémoussent ... ben ya de quoi ....
allez hop un enorme bisous a djaga avant qu'elle me pourfende  |
|
| ^ |
|
 |
Yubaba Vlr Aficionado

|
|
| ^ |
|
 |
|