| |
| Auteur | Message |
Lilinegoth Vlr Addict

19 ans Annemasse Haute-Savoie
Inscrite le 04 Nov 2005 1220 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (5) |
Dimanche 9 Juillet 2006 20:48 acceper son corps |
|
|
Je suis une jeune pucelle de 17 ans (et fière de l'être ^^ ), mais je ne m'aime pas, je hais ce corps dans lequel je dois vivre chaque jour... et je me dis que tant que je n'aurai pas confiance en moi, tant que je ne m'aimerais pas, et bien jamais je ne pourrais partager mon corps avec qqn...
Comment retrouver confiance en moi... L'amour a t il ce pouvoir ? |
|
| ^ |
|
| |
spy1406 Néophyte

21 ans en mission...
Inscrite le 29 Juin 2006 87 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 21:20 acceper son corps |
|
|
Pour répondre à ta question, oui ça peut aider, mais la vraie question est : doit-on attendre l'amour pour s'assumer ?
Après, pour accepter de partager son corps, certains préconisent les petits jeux de caresses : progressivement laisser le mec aller vers des parties de plus en plus intimes, en laissant le temps au temps ; mais pour ça, il faut un mec...
Il m'arrive de me poser la même question, et je crois que quand les sentiments sont forts et sincères, on oublie ses complexes. Je t'invite à lire les témoignages des FA, je t'en enverrais, si j'en retrouve, ça peut aider quand tu sais ce qu'un homme peut trouver de bien chez toi ( même si beaucoup ont un avis très critiques sur ces témoignages) |
|
| ^ |
|
| |
Lilinegoth Vlr Addict

Dimanche 9 Juillet 2006 21:26 acceper son corps |
|
|
| FA ? qu'est ce ? |
|
| ^ |
|
| |
Tatoom Vlr Addict

29 ans Beziers
Inscrite le 14 Jan 2006 1311 mess
Vêtements Vendus (44) |
Dimanche 9 Juillet 2006 21:31 acceper son corps |
|
|
Les FA sont les hommes qui aiment les rondes si je ne me trompe pas  |
|
| ^ |
|
| |
spy1406 Néophyte

21 ans en mission...
Inscrite le 29 Juin 2006 87 mess
|
Dimanche 9 Juillet 2006 21:32 acceper son corps |
|
|
ça fait partie du jargon de la size-acceptance (acceptation de soi)
C'est un(e) mince qui aiment les ronds (des).D'une manière générale, ça désigne les hommes qui aiment les femmes rondes, mais le terme FA regroupe aussi les homos, ou les femmes qui aiment les ronds, etc... |
|
| ^ |
|
| |
Lodie Vlr Addict

21 ans Charleville-Mézières
Inscrite le 09 Mai 2005 1451 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 9 Juillet 2006 21:34 acceper son corps |
|
|
Les FA, Fat Admirators, n'aiment que les rondes, si je ne me trompe pas.
Je ne suis pas convaincue que ce soit le meilleur moyen de s'accepter, mais ça dépendra entièrement de toi, tu es seule juge... |
|
| ^ |
|
| |
Lilinegoth Vlr Addict

Dimanche 9 Juillet 2006 21:52 acceper son corps |
|
|
D'accord, merci pour l'explication. Et les réponses  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21438 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Lundi 10 Juillet 2006 9:49 acceper son corps |
|
|
Les FA ne sont pas systématiquement minces.
Cela veut Fat Admirer et effectivement ils n'aiment que les rondes.
En même temps ici j'en vois beaucoup heureuse en amour et qui partage leur vie avec des hommes qui ne sont pas FA, d'ailleurs j'en fait partie
Lilinegoth dis moi, il y a bien des trucs que tu aimes en toi, quoi ? |
|
| ^ |
|
| |
awaelhadji P'tit Mimi

30 ans 92 huat des seines
Inscrite le 08 Juin 2006 9 mess
|
Lundi 10 Juillet 2006 10:24 acceper son corps |
|
|
tu a raison anne,moi je fais 104kg pou 1m59 alors que mon mari fait 1m87,pour 100kg,mais que de muscle.et il est beau.pour vous raconter un peu,on s'est rencontrer sur notre lieux de travail,et pourtant il y avait des filles beaucoup plus minces que moi.mais quand il m'a vue il est tomber fous amoureux de moi.on va fete nos 5 an le 1er aout,et on a deux enfants.voilà.bisous. |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1613 mess
|
Lundi 10 Juillet 2006 11:49 acceper son corps |
|
|
| Lilinegoth a écrit: | Je suis une jeune pucelle de 17 ans (et fière de l'être ^^ ), mais je ne m'aime pas, je hais ce corps dans lequel je dois vivre chaque jour... et je me dis que tant que je n'aurai pas confiance en moi, tant que je ne m'aimerais pas, et bien jamais je ne pourrais partager mon corps avec qqn...
Comment retrouver confiance en moi... L'amour a t il ce pouvoir ? |
L'amour a plein de pouvoir sans doute...mais il ne faut pas attendre l'arrivée d'un tiers dans la vie pour apprendre à s'aimer, et si pas à s'aimer au moins à ne pas se détester.
Si tu hais tellement ton corps, peut etre que tu ne le connais pas très bien...prends des crèmes, fait toi des tit massages de jambes, etc, apprend à te metre en valeur, à te regarder en tant que telle et non pas en te comparant à d'autres...avant de partager ton corps avec qq'un, essaye de le partager avec toi.
Biz |
|
| ^ |
|
| |
Lilinegoth Vlr Addict

Lundi 10 Juillet 2006 12:44 acceper son corps |
|
|
| Anne a écrit: | Les FA ne sont pas systématiquement minces.
Cela veut Fat Admirer et effectivement ils n'aiment que les rondes.
En même temps ici j'en vois beaucoup heureuse en amour et qui partage leur vie avec des hommes qui ne sont pas FA, d'ailleurs j'en fait partie
Lilinegoth dis moi, il y a bien des trucs que tu aimes en toi, quoi ? |
J'aime deux choses chez moi, mes cheveux et mes yeux (lorsqu'ils sont maquillés encore...)...pour le reste je ne m'aime pas... je n'arrive pas a m'accepter telle que je suis... pourtant j'essai... mais a chaque fois qqn est la pour me rabaisser... |
|
| ^ |
|
| |
madalenn P'tit Mimi

24 ans bretagne
Inscrite le 09 Juil 2006 12 mess
|
Vendredi 14 Juillet 2006 20:37 acceper son corps |
|
|
moi non plus, je ne m'aime pas ... je me trouve moche, grosse (conne et nulle, mais ca n'a pas de lien avec le physique !) par contre, j'ai un chéri qui m'aime depuis 2 ans telle que je suis ... il a beau me dire que je suis belle et pas si ronde que ca, je ne le crois pas ...
c'est vrai que ca serait mieux de s'accepter, parce que ca évite certains complexes qui sont malgré tout présents et qui peuvent parfois s'interposer entre toi et ton chéri ...
mais bon, pour répondre à ta question, comme tu peux le constater, on peut ne pas se sentir bien et avoir un chéri, accepter de "partager" ce corps sans toutefois l'aimer, ... |
|
| ^ |
|
| |
lachiante Vlr Nomade

28 ans drome
Inscrite le 16 Jan 2006 322 mess
|
Lundi 17 Juillet 2006 1:44 acceper son corps |
|
|
| Beaucoup de personnes de s'acceptent pas et pourtant nous devons faire avec. Chaque jours est une bataille que nous devons gagner. J'essaye de faire le maximum pour m'accepter et ce n'est pas facile tout le temps. |
|
| ^ |
|
| |
| |