MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Groupe de détente et de "beauté" (IDF)

44 ans canteleu pres de rouen 53
bon comme je l'ai dit plus haut moi çà m'interresserait bien alors ds la region de rouen faites moi signe pour que l'on puisse voir çà
40 ans Paris 83
Alors vous êtes toujours motivées? 8)
37 ans 92 / 69 5897
oui.... mais si c'est sur la région parisienne :-)
G
49 ans paris 581
je faisait ça quand j'étais au lycée je suis pas du tout eshéticienne mais j' qques notion en maquillage sauf que tous les produits c'était les miens !! mais ça ne me dérangeait pas à l'époque j'avais pas d'ennuis financiers !et on délirait quand mm sacrément bien ! :D je l'ai toujours fait avec plaisir et j'aimerai bcp le refaire.
25680
gigi a écrit:
je faisait ça quand j'étais au lycée je suis pas du tout eshéticienne mais j' qques notion en maquillage sauf que tous les produits c'était les miens !! mais ça ne me dérangeait pas à l'époque j'avais pas d'ennuis financiers !et on délirait quand mm sacrément bien ! :D je l'ai toujours fait avec plaisir et j'aimerai bcp le refaire.


Idem :)

Pour que ca marche ce qui est bien et que chacune amene ces produits (maquillage - produits de soin corps et visage - masque etc)
mais aussi une tenue tranquille pour faire tout ca (pareo - peignoir etc...)

Et pour que ce soit encore plus drôle aussi des produits de coiffage, des pinces etc ...

Pour les plus courageuses, finir par une petite sortie histoire de boire un verre et de voir l'effet de notre nouveau look :roll:
37 ans 92 / 69 5897
à quand notre première réunion, alors :-) ?
40 ans Paris 83
Ben.."quand" je ne sais pas mais ça me tente vraiment en tout cas! :D
25680
Avant de fixer quand, il faudrait déjà trouver ? Non ?
2309
Oui, savoir où ce serait un bon début. Chez l'une d'entre nous, ça c'est un fait. Un endroit où il y aurait un minimum de place...
Moi je veux bien faire une tite réunion chez moi sous réserve que l'on ne soit pas 20 :P
25680
Lil'Kitty a écrit:
Oui, savoir où ce serait un bon début. Chez l'une d'entre nous, ça c'est un fait. Un endroit où il y aurait un minimum de place...
Moi je veux bien faire une tite réunion chez moi sous réserve que l'on ne soit pas 20 :P


C'est simple, si tu es ok pour le faire chez toi.
Tu dis combien tu acceptes de filles, et tu bloques des qu etua sle nombre d'inscrites suffisantes.

Apres pour la date, tu peux faire une proposition selon tes dispos (ben oui si chez toi il vaut qu ece osit une date quite convienne).

Apres quoi, on vient toute chez toi (contact par mp pour plus de tranquilité) avec une boisson ou quelquechose à grignoter et notre jolie fourbi :P

Tu en dis quoi ?
37 ans 92 / 69 5897
Vous zzzzzzêtes vraiment GENIALES les filles :-) en tout cas!!!
2309
J'en dit que c'est une bien bonne idée, que je suis dispo jusqu'au 20 aout puis de nouveau à partir du 30 aout. Je vais réfléchir à une date (un week end sans doute pour arranger le plus de monde possible (je m'arrangerai avec mon homme pour le mettre dehors :P )
Je pense pouvoir recevoir 5/6 personnes à la maison :)
Voilà :)
25680
:multi: 5 6 personnes c'est parfait. A plus on s'en sortirait pas de toute façon :roll:

Donc j'attends que tu fixes la date, en esperant que je soit dispo :)
2309
Et bien sincérement, je suis moi même très disponible, donc je vais voir pour faire ça en rentrant de vacances, peut être, ce qui nous rendrait début septembre, étant doné que le seul week end qui me reste avant mes vacance est le week end prochain, ce serait peut être trop juste pour s'organiser ;)
37 ans 92 / 69 5897
Si on est que 5-6 cela n'est pa trop juste
Mais, on peut ça également en septembre, sans problème!
B I U