Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 21:35 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Oui j'ai envie de me remettre au sport, oui j'ai envie d'activités marrantes mais non j'ai pas beaucoup de fric Rolling Eyes Rolling Eyes Alors concretement vous faites comment pour payer des cours de danse à 15h de l'heure ou un club de gym à 700 euros par an???
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 21:36 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

15 euros vous l'aurez compris Laughing Laughing
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 21:39 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Tu peux trouver d'autres idées peut-etre ?
le sport en MJC ou autre est souvent moins cher qu'en salle de sport "classique".
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 21:55 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Bein justement si vous avez des idées Wink Laughing
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2766 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 22:13 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

mjc ou petites associations sportives

a chaque rentrée par chez moi les communes organisent une journée ou les associations viennent se presenter
renseigne toi autour de chez toi
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageDimanche 9 Juillet 2006 22:25 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Bein chez moi c'est Paris et il y a toujours pleins de trucs mais on ne sait jamais où demander Laughing Laughing
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 10 Juillet 2006 7:48 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

A ta mairie de quartier ou sur son site internet ...
Y a les contacts des asso sportives ...

Sinon y a la piscine ... ça reste le sport le moins couteux en Région parisienne ...

BiZZz
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 10 Juillet 2006 9:54 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

La marche ça ne coute qu'une bonne paire de chaussures
Le vélo, ben le prix du vélo
La piscine, un maillot est un abonnement.

On peut rester dans des prix raissonnables.
Mais sur Paris avec toutes les initiatives de quartier tu dois pouvoir trouver des trucs plus fun en passant par la mairie Wink
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 11:29 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

L'habit ne fait pas le moine.
Il n'est pas indispensable de s'acheter des adidas pour courrir.
J'ai vu à la rélé une femme handicapée passionnée d'halterophilie, et qui ne voulait pas restée inactive, commencer un entrainement avec des bouteilles d'eau. Par la suite lorsque ses moyens lui ont permis elle s'est inscrite dans une salle de sport.
Comme dit Anne , il y a beaucoup de sports qui ne nécessitent pas un budjet important. On peut commencer à faire du vélo avec un vélo d'occas, y a aussi des villes qui proposent des locations de vélos gratuites. La marche à pied avec des tennis, un survet acheté dans un supermarché suffit. La piscine, je crois que ça se loue des maillots, et si cela te rebute, un maillot n'est pas si cher que cela. Certaines associations proposeent des activité sportives pour un abonnement dérisoire (club léo lagrange par exemple). Je crois que le syndicat d'iniative doit pouvoir te renseigner.
Il me semble que dans un premier temps , que tu devrais te limiter à un ou 2 sports qui te plaisent et qui sont adaptés à tes aptitudes physiques. Et un peu à la fois tu verras. Surtout choisis avant tout un sport adapté à toi.
Bonne activité Smile
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1946 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageLundi 10 Juillet 2006 12:40 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Oui leonor renseigne toi aurpès de la mairie,associations sportives etc...

Et puis Anne t'as donné de bonnes idées,la marche est excellent pour tout ! (je ne le dirai jamais assez Embarassed ) et gratos ! Ensuite la piscine et le vélo c'est très bien et pas trop cher ...
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:02 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Veux un truc marrant Rolling Eyes Confused Laughing Laughing Laughing

La piscine j'y vais déjà, le vélo c'est mon moyen de locomotion et c'est pas drôle Rolling Eyes Laughing Laughing

Ok je sors j'arrete de vous embeter Razz Arrow
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:12 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Ben fais l'amour souvent : chaque orgasme consomme 100 cal Wink
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:29 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Oui mais comme nous après on mange même chéri a pris du poid Laughing Laughing Laughing
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:47 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

Moi mon problème, c'est la distance. Maintenant que je suis de retour dans mon village paumé au milieu de la cambrousse, j'ai pas de possibilité d'aller, en salle, à la piscine ou à la danse... et j'ai pas de sous non plus.

Mais comme disait, la marche (course), le vélo cela se pratique partout sans tarif!
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 15:12 Pleins d'envies sportives mais pas beaucoup d'argent... Répondre en citant ce message

leonor a écrit:
Veux un truc marrant Rolling Eyes Confused Laughing Laughing Laughing

:

Trampolino?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Si vous gagniez beaucoup d'argent, où mettriez-vous vos sous

Beaucoup de vetements qui me ferait envie mais Je n'ose pas

Je t'aime beaucoup...mais je préfère qu'on reste amis...

J'ai arrêter la pillule mais jme pose beaucoup de question

200 euros par semaine : beaucoup/pas beaucoup??

Vos expériences sportives

Rondes et sportives

Sportives ou sportifs dans le 34?

Pas de sportives près d'Avignon ??

Oubli d'argent au DAB ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !