| |
| Auteur | Message |
Zathir P'tit Mimi

28 ans Quebec
Inscrite le 09 Juil 2006 7 mess
|
Lundi 10 Juillet 2006 1:28 Vous pensez quoi de la patch pureslim annoncé sur le forum?? |
|
|
Ils ont tellement le tour de nous avoir avec leur remèdes miracles !!!
Ca serait tellement le fun de se réveiller un matin et d'être mince et belle.
Disons que j'ai vraiment de la misère a m'accepter, je suis tellement rendue négative depuis.
Je suis nouvellement inscris ! Je voulais vous dire un petit bonjour du Québec !! |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

25 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4411 mess
|
Lundi 10 Juillet 2006 17:15 Vous pensez quoi de la patch pureslim annoncé sur le forum?? |
|
|
| J'ai pas vu de patch pureslim en pub ici. |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13053 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (210) |
Lundi 10 Juillet 2006 23:50 Vous pensez quoi de la patch pureslim annoncé sur le forum?? |
|
|
| Zathir a écrit: | Ils ont tellement le tour de nous avoir avec leur remèdes miracles !!!
Ca serait tellement le fun de se réveiller un matin et d'être mince et belle.
Disons que j'ai vraiment de la misère a m'accepter, je suis tellement rendue négative depuis.
Je suis nouvellement inscris ! Je voulais vous dire un petit bonjour du Québec !! |
le truc, c'est que tu peux aussi éventuellement être ronde et belle, itu vas vite t'en rendre compte ici...  |
|
| ^ |
|
| |
Zathir P'tit Mimi

28 ans Quebec
|
Mardi 11 Juillet 2006 2:39 Vous pensez quoi de la patch pureslim annoncé sur le forum?? |
|
|
Oui, vous avez l'air d'une belle gang.. vous vous acceptez comme vous êtes la plupart ! je vous trouve bien chanceuse ! j'aimerais avoir votre énorme qualité!!!
Tsé.... chez moi tout vient en gros.... grands pieds larges, grosses cuisses, gros seins, .. ya seulement mes oreilles et mon nez qui ont de l'allure!!! Mais bon, je sais que je ne suis pas la seule dans mon cas..
babye !!  |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13053 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (210) |
Mardi 11 Juillet 2006 4:44 Vous pensez quoi de la patch pureslim annoncé sur le forum?? |
|
|
| Zathir a écrit: | | Oui, vous avez l'air d'une belle gang.. vous vous acceptez comme vous êtes la plupart ! je vous trouve bien chanceuse ! j'aimerais avoir votre énorme qualité!!! |
hé hé... mais c'est que tout ça, ça se travaille...  |
|
| ^ |
|
| |
Zathir P'tit Mimi

28 ans Quebec
|
Mercredi 12 Juillet 2006 10:49 Vous pensez quoi de la patch pureslim annoncé sur le forum?? |
|
|
| www.*********.com |
|
| ^ |
|
| |
| |