Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

accord parfait ou pas ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:19 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

vous sentez vous en accord avec le poids inscrit sur votre balance ou votre tete ne suit pas ?

moi j ai quelques fois l impression de faire le double,tellement je suis complexee Embarassed
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Suisse

Inscrite le 04 Avr 2006
2452 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (67)
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:22 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

moi je me vois plus mince que le chiffre écrit sur ma balance.

quand je vois que sa dépasse légerement les 100 je me dit c'est pas possible. Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:30 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

bouboulegirl a écrit:

Idem !
Les gens aussi me voient plus mince que ce que je ne pèse...

Le peu de gens à qui je dit mon poids sont en général très étonnés, et me disent qu'on ne dirait pas...

tant mieux hein Smile
C'est moins vexant que si on me disait le contraire
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

METZ

Inscrite le 02 Juil 2006
156 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:46 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

bouboulegirl a écrit:

quand je vois que sa dépasse légerement les 100 je me dit c'est pas possible. Laughing

Pareil.... j'ose meme pas dire a mon cop mon poids il croit que je fais 90kg c'est dire!
Pour celles qui sont en couple votre ami il le connait votre poids? Moi j'arrive pas a le lui dire j'ai l'impression qu'apres il va penser "quoi!!!! Tout ca!!!! Ben faut maigrir la et vite" Confused
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:50 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
bouboulegirl a écrit:

Idem !

Le peu de gens à qui je dit mon poids sont en général très étonnés, et me disent qu'on ne dirait pas...

tant mieux hein Smile
C'est moins vexant que si on me disait le contraire

moi aussi on me dit souvent,t es sure que tu fais autant ? mais bon,t es grande...

ca n empeche que moi je me trouve trop grosse Embarassed
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Suisse

Inscrite le 04 Avr 2006
2452 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (67)
MessageLundi 10 Juillet 2006 14:51 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

Pareil.... j'ose meme pas dire a mon cop mon poids il croit que je fais 90kg c'est dire!
Pour celles qui sont en couple votre ami il le connait votre poids? Moi j'arrive pas a le lui dire j'ai l'impression qu'apres il va penser "quoi!!!! Tout ca!!!! Ben faut maigrir la et vite" Confused
[/quote]

Mon copain sait car il m'as entendu parler avec mon médecin mais depuis j'ai prit une 20 kilos et il pense que je fais toujours 70 kilos Laughing
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 15:02 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

la dernière fois que je suis montée dessus, c'était bien en accord parfait oui Wink
Et tant que ma culotte de cheval sera là ben y'a pas de raison que ca change Crying or Very sad Crying or Very sad
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageLundi 10 Juillet 2006 15:29 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

babydoll_lin a écrit:
bouboulegirl a écrit:

idem mon poids est le secret du siecle pour mon copain Laughing et ca le restera mince ou pas! il faut garder un peu de mystére quand meme Exclamation

et puis sortir avec une tonne c est pas top Confused
^

jessijess_671
Vlrnaute
Vlrnaute

Bxl

Inscrite le 20 Juin 2004
448 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 16:37 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
bouboulegirl a écrit:

Idem !

Idem idem idem...quoique des fois je me demande si c'est pas pour me faire plaisir qu'ils réagissent comme ça (mode parano on)
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Entre Seine et forêt

Inscrite le 10 Mar 2005
586 mess
MessageLundi 10 Juillet 2006 17:28 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

En ce moment je prend du poids, 10kg depuis ma taille d'origine (quoi que je rentre toujours dans les mêmes fringues), mais je n'arrive pas à me dire que je grossi !

Impossible, ça veut pas ! Je me vois exactement de la même façon, mais plus appaisée et sereine je crois (plus souvent en tout cas).
Et peut-être que ce sentiment se repercute sur les autres parce que cela fait 2 médecins que je vois, qui me demandent mon poids, mais qui ne me font pas de réflexions.
Alors que bien souvent, quand je faisais seulement 63 kg (pour 1m58) ils me disaient que ce seraient bien si je maigrissais, pour me rapprocher de la "normale". Des médecins correctes pourtant,...
^

Apitchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Mar 2006
135 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 2:22 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

babydoll_lin a écrit:
bouboulegirl a écrit:

Nan mon copain ne connait pas mon poid et il ne le saura... Peut-être jamais! Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageMardi 11 Juillet 2006 5:06 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

bouboulegirl a écrit:

tout pareil ! Very Happy

je suis plus mince dans ma tête aujourd'hui ( 107 kg quand même) qu'il y a 7 ou 8 ans, à 95... va comprendre, charles... Rolling Eyes

en fait, je me vois "normale", je veux dire, je ne me sens pas du tout plus imposante par mon physique qu'une autre personne dans la rue... je ne suis plus embarassée dans mon corps comme je l'étais il y a quelques années, où j'avais l'impression qu'on ne voyait que moi... Embarassed

au fond, la balance, elle peut bien dire ce qu'elle veut ! d'ailleurs, chez moi, je n'en ai pas... Twisted Evil
^

lucyinthesky
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrite le 20 Fév 2005
1372 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 8:28 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

Je me vois bien plus grosse que ce qu'affiche la balance. Je me vois comme avant que l'anorexie ne passe par là, à 12 kilos de plus. J'ai du mal à les enregistrer, pourtant je sens bien qu'ils ne sont plus là. Confused
Mais en fait, je crois que le poids ne veut rien dire du tout: ma mère fait le même poids que moi pour 2 cm de plus (45kilos pour 1m64 pour elle) et elle, on dirait qu'elle sort d'Auchwitz alors que moi je suis toute bouffie avec mes épaules de charpentier Crying or Very sad
Allez comprendre. Rolling Eyes
^

Soslan
Vlrnaute
Vlrnaute

Nice

Inscrit le 26 Avr 2005
587 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 10:40 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

Je commence a m'accepter de plus en plus.
Mais j'ai quand même envie de modifier un peu mon corps.
Car si j'arrive a me regarder nu devant un miroir j'aimerai maintenant aimer ce que je vois. Alors accord parfait non, compromis acceptable oui :p
^

stefou86
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 27 Juin 2006
14 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (3)
MessageMardi 11 Juillet 2006 11:01 accord parfait ou pas ? Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai dumal à dire mon poids mes ami(es) sont souvent étonné(es) lorsque je leur dit mon poids et me disent " ah bon c'est pa vrai tu ment." ça fait tjr plaisir quand les gens te voient moins grosse que tu n'es .
mais mon copain ...
C'est une autre histoire il aime le sport et pense que c'est vitale
je fais des efforts je me bouge mais bon je suis imcaplable moi aussi de lui dire mon poids et il est persuadé que je fais 20 kilos de moin que mon veritable poids.lol. Mais bon il m'aime et ne me force a rien.Donc j'espère que j'arriverais à lui dire avec le temps
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

accord sécu

Pas en accord avec mon image

accord de mon dr traitant pour anno

Se faire licencier d'un commun accord ?

renseignements sur accord de la sécu pour une gastroplastie

Peut-on être en accord avec la RA et se faire opèrer?

...être enfin, un jour, en accord avec son corps ?

Désaccord parfait

Moi ? je suis parfait(e) !

Un meurtre parfait

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !