MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apnée du sommeil et masque

C
75 ans ain 4
Super !!!!!!!! j"espère que cela t'a éclairé, et répondu a tes inquiétudes.

tu t'es inscrite au forum??????????
F
62 ans 1
Bonjour a tous, je voulais surtout parler a grandxav parce que je vois que tu t'y connaîs bien, je voudrais savoir comment puis-je converser avec toi.
Pour l'instant ma question principale concerne les différents masques. Je voudrais également savoir si tout comme moi d'autres personnes ont été contraintes en plus du petit masque nasal de porter une mentonnière? Une mentonnière, c'est une sorte de sangle qui permet d'avoir la bouche fermée pendant le sommeil afin que l'air inspiré par le masque nasal ne s'échappe pas par la bouche ouverte.
C'est vraiment contraignant et bonjour les valises sous les yeux le lendemain.
Bonne nuit a tous.

Flo01.
53 ans en R.P 738
coucou à tous,

J'ai également un appareil avec masque nasale depuis 3 semaines.

J'ai une petite question, si quelqu'un peut me répondre.

Voila depuis plusieurs jours, je ne peut pas l'utiliser car j'ai le nez bouché. Je suis passé à la pharmacie qui m'a proposé plusieurs choses dont des huiles essentiels.

Elle m'a demandé si je pouvais les mettre dans le réservoir de l'appareil. Car le mien est "équipé" en plus d'un humidificateur.

Quelqu'un sait si c'est possible ou non ?
M
38 ans 2
Gwadinina a écrit:
Bonsoir,

j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un masque pour dormir suite à de l'apnée du someil.

Si oui, pouvez vous me dire comment ca se passe
et si possible, avait vous une photo.

Car je ne sais pas du tout comment sais et je doit en avoir un dans la semaine, et ca m'angoisse.

Merci par avance

bonjour, j ai porter un appareil pour l apnée du sommeil on sy fait tres vite et ca te change la vie un peu moins fatiguer j en ai porter un pendant un an et apres je me suis faite operer des amydales depuis je ne fais plus d apnée du sommeil si t as plus de question n hesite pas
B I U