MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

video vraiment rigolo

L
45 ans 192
a montrer a vos zhoms pour rire :
http://www.dailymotion.com/lleia/video/324388
42 ans (95) 1383
trop rigoloooooo


pauvre homme!!!!!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
c kler les povres ! :lol:
42 ans Yvelines 148
Trop fort!!! :lol:
L
42 ans 3913
Comme quoi nous ne sommes pas le sexe faible ;)

quelle petite nature ces hommes, meme pas fichu de changer leur p'tiot... :lol: :lol: :lol:
51 ans essonne 217
Loveadict a écrit:
Comme quoi nous ne sommes pas le sexe faible ;)

quelle petite nature ces hommes, meme pas fichu de changer leur p'tiot... :lol: :lol: :lol:

Ben non ils ont une hypersensibilité nasale.
Celui avec la combi d'isolation c'était trop fort !
Mais ce sont les l’antithèse de l'homme moderne :D, les exceptions qui confirment la règle !.
Heureusement il y à nous cette race d'homme qui changent les couches aussi vite que son ombre, qui arrive à survivre quelque minutes en atmosphère hostile, résistants aux pèt rayonnants, aux vomis à propulsion hypersonique, a la bave aveuglante, aux projections acides de bouillie, et au pissous sous pression. Et en plus ils en redemandent.

Mais pour moi le sexe fort a toujours été celui de la femme ;) !
44 ans 2506
grandxav a écrit:
Loveadict a écrit:
Comme quoi nous ne sommes pas le sexe faible ;)

quelle petite nature ces hommes, meme pas fichu de changer leur p'tiot... :lol: :lol: :lol:

Ben non ils ont une hypersensibilité nasale.
Celui avec la combi d'isolation c'était trop fort !
Mais ce sont les l’antithèse de l'homme moderne :D, les exceptions qui confirment la règle !.
Heureusement il y à nous cette race d'homme qui changent les couches aussi vite que son ombre, qui arrive à survivre quelque minutes en atmosphère hostile, résistants aux pèt rayonnants, aux vomis à propulsion hypersonique, a la bave aveuglante, aux projections acides de bouillie, et au pissous sous pression. Et en plus ils en redemandent.

Mais pour moi le sexe fort a toujours été celui de la femme ;) !


:lol: je te reconnais bien là Grandxav ;)

morte de rire devant la vidéo :lol: , faudrait que je donne un cours à ces hommes, histoires de leur apprendre toutes les sortes de selles... et surtout pour savoir combien de temps ils tiendraient le choc :D :D
surtout qu'il n'y a rien de plus naturel.... ok j'arrête !
heureusement qu'on les aime nos hommes ;)
41 ans 4907
J'ai montré ça à mon zhom, qui n'a pas peur de changer une couche...
Ça lui a donné mal au coeur de voir les hommmes avoir mal au coeur... :?
45 ans ici et ailleurs 4571
ben oais mais bon on se moque des pov papas, mais chez moi je crois que c'est zom qui changera les couches si un jour bébé arrive... j'y peut rien, mais alors la moindre odeur un peu forte (genre poubelle ou urine) j'ai deja la nausée comme les papas sur la vidéo alors .... j'y peux rien helas
44 ans Nice 2811
mdr je suis rassuré y à pas que mon homme qui supporte pas :lol: .

Mais malgrès tout il est courageux il va jusqu'au bout.
M
43 ans forbach 8
bordel sa me rappel des putains d'souvenir!!!!
F
39 ans Paris 10
lol excellent trop rigoloooooo
P
35 ans Eure 53
Rigolez pas, moi j'ai rapidement des hauts le coeur de dégout, je controle pas, j'ai vraiment peur de vomir si j'ai à changer une couche ! :?
Je verrais dans 10 ans quand j'aurai un petit morpion :mrgreen:
43 ans Ici et là-bas 3402
Quelle bande de fillettes ces types... Mais bon, la video est bien marrante.
36 ans Marseille 37
Rolala le gars avec la combi c'est abusé^^

Dire qu'on peux être comme ça nous les hommes :D Qu'est-ce qu'on serait sans nos belles femmes... :D
B I U