MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai sauvé une souris,comment la soigner?

N
26 ans 4
Oh, salut...!

Désolée, de t'avoir laissé sans nouvelles, j'étais un peu déprimée... Yuuki va on ne peut mieux.
Enfin, là où elle est, je suis pas sûre qu'il puisse lui arriver quoique  
ce soit.
...
Bon, t'as bien compris, elle est morte. Le lendemain de mon dernier message, 6:00 am précise. Je me suis réveillée à cause d'une vague impression de perte et elle était encore chaude. J'ai bien tenté de la frictionner, de la réchauffer, j'avais cru à une attaque ou une crise de panique vu qu'elle semblait avoir été perturbée par le chat, mais rien à y faire.
A 6:30am, je l'ai remise dans sa boîte, j'ai terminé ma nuit, et je suis allée l'enterrer à côté de Chipie, une petite chatte morte y a quelques années.
Depuis, je me sentais un peu déprimée, désolée encore de ne pas avoir donné de nouvelles. Mais je sens que là où elle est, Yuuki va bien :)

Merci pour tout tes conseils, je sais que ça m'a aidé à lui faciliter la vie dans ses derniers instants :)

Ja ne ^.*
104 ans chezmoi 1783
Alors je n'avais pas vraiment vu le post mais quand ma souris avait des bobos, je lui mettais de la bettadine sur les pattes avant et elle s'en mettait elle même derrière les oreilles ou sur le corps en faisant sa toilette.au début je lui mettais moi même avec un coton tige mais elle ne supportait pas.ça devait lui faire du bien car elle se laissait faire.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
gloups ! et bien RIP la petite souris.....:(
93 ans 9582
vous pouvez changer le titre ? , à chaque fois me me mets à trembler et je sursaute en le lisant ?
pour moi c'est le truc le plus horrible du monde
93 ans 9582
ah j'avais pas vu la fin désolée
B I U