| |
| Auteur | Message |
lollipops91 Vlr Padawan


34 ans 91
Inscrite le 19 Juin 2006 2124 mess
Vêtements A vendre (101) Vendus (40) |
Mardi 11 Juillet 2006 10:41 robe de mariage asiatique (un peu d'aide serait bienvenu) |
|
|
j'ai une amie qui doit se marier fin juillet. Je cours avec elle dans les magasins depuis 3 week ends. Elle a un petit budget et partout on lui propose du sur mesure a 500 E.
On a été à Barbès (mariage center), dans le 13ème (robe de mariée-tunique vietnamienne), avant on avait fait M&S, Ulla pupken, H&M, plus des boutiques un peu partout dans Paris.
Mon amie mesure 1.78m et fait du 52/54 en bas et 58/60 en haut (enfin tout est relatif selon les tailles).
Alors voila, elle a adoré la tunique chinoise, mais c'est 300E dans le 13ème et le délais est trop long par rapport à la date du mariage. Alors on a cherché sur le site et on a trouvé Asiamariage. On voudrait avoir votre avis assez rapidement (sérieux, délais, taille, coupe, modalités de paiement,...) pour commander en ligne.
Sinon on a aussi pensé à un boubou blanc avec des bordures en dentelles (ma cops est antillaise), et on voudrait des adresses et des ordres de prix si vous avez des contacts.
Voila, nous vous remercions par avance, j'ai déjà enguirlandé ma copine sur la brièveté des délais, mais il y a cas de force majeure.
Merci a tous ceux qui nous répondrons, sur le site ou en mp.
biz a tous  |
|
| ^ |
|
| |
submanon P'tit Mimi

34 ans bazincourt
Inscrite le 07 Sep 2007 2 mess
|
Vendredi 31 Octobre 2008 19:15 robe de mariage asiatique (un peu d'aide serait bienvenu) |
|
|
écoute moi je l'est faite faire sur ebay une boutique en chine aussi elle est arrivée Trois jours avant donc panique à bord je leur avait donné toutes les mesures comme ils demandent si je la lachait d'en haut elle me tombait aux pieds, donc hyper male taillée, sinon belle couture model idem à celui de la photo choix de couleur immense, mais heureusement que ma belle mère est une couturière hors paire et qu'elle me l'a reprise de haut en bas.!!!
voila mon experience.  |
|
| ^ |
|
| |
costaguilhone P'tit Mimi

25 ans
Inscrite le 29 Oct 2008 13 mess
|
Vendredi 31 Octobre 2008 19:30 robe de mariage asiatique (un peu d'aide serait bienvenu) |
|
|
| moi je peux pas te dire je connais pas ce site !! |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)


24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 15488 mess
Vêtements A vendre (89) Vendus (327) |
Vendredi 31 Octobre 2008 19:57 robe de mariage asiatique (un peu d'aide serait bienvenu) |
|
|
j'espere qu'elle a trouvé la robe depuis 2006  |
|
| ^ |
|
| |
costaguilhone P'tit Mimi

25 ans
Inscrite le 29 Oct 2008 13 mess
|
Vendredi 31 Octobre 2008 20:19 robe de mariage asiatique (un peu d'aide serait bienvenu) |
|
|
| ah oui lol !!!! |
|
| ^ |
|
| |
lollipops91 Vlr Padawan


34 ans 91
Inscrite le 19 Juin 2006 2124 mess
Vêtements A vendre (101) Vendus (40) |
Lundi 3 Novembre 2008 9:29 robe de mariage asiatique (un peu d'aide serait bienvenu) |
|
|
oui, elle est mariée et bien mariée et très heureuse
on s'était tapé les boutiques chinoises de la porte de choisy et barbès les boutiques de mariage et elle avait finalement commandé en vpc française un truc très simple en désespoir de cause
elle avait un peu les boules
mais bon, le maraige était sympa (je n'ai pas pu y aller car j'étais en vacances )et les mariés amoureux
voili voila  |
|
| ^ |
|
| |
lolo6326 Vlr Addict


36 ans drome
Inscrite le 22 Avr 2007 1248 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (17) |
Vendredi 7 Novembre 2008 23:28 robe de mariage asiatique (un peu d'aide serait bienvenu) |
|
|
coucou question hors sujet ,c'est toi qui crée les jolies robes du lien?? car si oui je te tire mon chapeau |
|
| ^ |
|
| |
| |