| |
| Auteur | Message |
Just_me P'tit Mimi

23 ans
Inscrite le 07 Juil 2006 20 mess
|
Mardi 11 Juillet 2006 14:20 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Alors voila je navigue sur le site alors que j'ai une grande envie de lacher mes nerfs ...
Je suis la fille qui rigole tout le temps qui ne peut jamais se permettre d'etre triste de pas avoir le moral, comme je peut en parler a personne je vien vous embeter ...
Ma vie se résume en 3 grande étapes ...
Le premiere de ma naissance a mes 10 ans. mon frere et ma soeur toujours contre moi etant donné que je suis et que j'étais ronde je leur faisait honte. Des paroles blessantes qu'on oublie jamais "Tu me fais honte, marche a 5 metre de moi j'ai une réputation ici, si on te demande t'es pas ma soeur" etc ... des paroles qui blessent !!
La deuxieme la plus dure. Mes relations avec ma soeur sont arrangées, reste mon frere ainé, ca a commencé a devenir horrible.
Sachant qu'il me dominé il a profité de moi (dans tous les sens du termes) il a voulu découvrir ses insctinct sexuel donc il a fait "ca" sur moi !! Je ne lui pardonnerez jamais !!! Personne n'est au courant !! Pour moi il m'a violer meme s'il étais jeune ....
Puis le temps viens des premiers coups, de plus en plus souvent et plus en plus fort !!! Quoi que je fasse j'en prenai. S'il avait passer une mauvaise journée c'est moi qu'il prenait comme punching ball (désolé je sais pas l'écrire) Il devenait un autre me frapper jusqu'a ce que j'en pleure. J'ai plusieurs fois esssayer de me protéger dans ma chambre, dans la salle de bain, etc ... mais ce n'est pas une porte qui l'arretai et je m'en prennai 10 fois plus je me suis donc résigné a me laissé frapper par quelqun que j'aimais trop... mon moral étais au plus bas surtout parce que personne ne remarquez rien. Il me frapper les épaules et les cuisses... comme javais honte jamais de débardeurs donc personnes ne voyait rien s'il sen prenait a mon visage (rarement) je le cachait !
Enfin il y a 3 ans il a fait le pire, il a lever la main sur mon pere ... pendant 1 année entière je ne dormais que d'un oeil, surveillant qu'il ne se batte pas ... ecoutant les conversation pour qu'elle ne dérape pas... sursautant au moindre eclat de voix ....
Mes parents l'ont viré de la maison quelques temps plus tard ... s'en suis des visites de gendarmes, chez le jude etc ... personne n'a jamais su mon secret ...
Mes parent on pardonné il revient de temps en temps a la maison... moi je n'ai rien oublié je ne pourrai jamais lui pardonner.... Tous ca a cause d'une drogue ... pfff ....
Maintenant j'ai un homme, j'espere ne pas etre bloqué a cause de ce qu'il ma fait....
Désolé d'avoir été si longue pour tout vous dire c'est la première fois que j'en parle !!!
Si quelqun a vécu la meme chose comment oublié ? avez vous pardonner ? |
|
| ^ |
|
| |
Lilinegoth Vlr Addict

19 ans Annemasse Haute-Savoie
Inscrite le 04 Nov 2005 1220 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (5) |
Mardi 11 Juillet 2006 14:30 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
| Témoignage touchant, Je n'ai pas vécu cela, je ne peux donc pas vraiment t'aider, mais je te souhaite beaucoup de chance dans l'avenir. |
|
| ^ |
|
| |
Soslan Vlrnaute

36 ans Nice
Inscrit le 26 Avr 2005 587 mess
|
Mardi 11 Juillet 2006 14:35 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Bonjour,
C'est assez delicat, j'aurai tendance a dire qu'il ne faut pas que tu laisse passer ça. D'un autre cotés je comprends que tu puisse etre encore aujourd'hui térrifiée. Je pense que tant que tu renfermera ça en toi, tu en souffrira. Il est peut-etre temps que tu te battes pour ta liberté.
D'un autre cotés je conciens de ce que tu risque de devoir affronter pour ça.
Enfin, n'ayant jamais eut de problème ne serai-ce qu'approchant ton histoire. Je ne peux etre de bon conseil.
J'ai juste peur que tu es du mal a passer à autre chose tant que tu aura ça sur la concience. Mettre les pendules à l'heure ne resoudra rien, mais contribura j'en suis presque convaincu a te construir un avenir avec le coeur plus légé.
Bon courage,
Amicalement Soslan. |
|
| ^ |
|
| |
spy1406 Néophyte

21 ans en mission...
Inscrite le 29 Juin 2006 87 mess
|
Mardi 11 Juillet 2006 15:16 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
d'accord avec Soslan,
Peut-être qu'avec le temps tu pourras pardonner et tu n'oublieras jamais. Mettre les pendules à l'heure, pour reprendre l'expression lui permettra de prendre conscience de ce qu'il a fait : personnelement, c'est le genre de truc qui me dégoutte profondément et qui m'énerve, je comprend pas qu'on puisse faire ça à une femme, mais passons, selon moi, ça ne doit pas rester impuni.
Qui te dit qu'il ne s'imagine pas avoir tous les droits et qu'il ne recommencera pas avec sa femme, ou quelqu'un d'autre (puisque qu'apparemment, tu n'es plus sa seule "victime") ? C'est vrai que ce sera délicat et très douloureux pour toi, mais crois-moi, ça peut être plus douloureux de se réveiller trente ans plus tard et de se sentir toujours salie. Ca na résoudra rien, mais tu seras enfin considérée comme victime et prise en charge.
Désolée par avance si certains de mes propos t'ont choquée
biz et bon courage. Tiens bon |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Flamme Vlr Addict

27 ans Asnières sur Seine
Inscrite le 23 Sep 2004 1224 mess
|
Mardi 11 Juillet 2006 15:32 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Que ressents tu toi?
Lui as tu pardonné?
Et tes parents ils n'ont rien vus de ce qu'il t'a fait subir ? en vivant sous le même toit (ça parait dingue)
Je pense que commencer à en parler est un premier pas pour que tu puisses avancer, exorcicer ce qui t'es arrivée.
Je n'ai jamais vécu ce genre de choses je ne pourrais pas te conseiller plus mais tant que tu n'auras pas fait la "paix" avec cette partie de ton passé à mon avis tu ne pourras pas aller mieux. |
|
| ^ |
|
| |
mimiou Néophyte

21 ans 64
Inscrite le 17 Juin 2006 86 mess
|
Mardi 11 Juillet 2006 16:06 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Coucou la miss !
J'ai été très touchée par ton histoire, tu as beaucoup souffert et aujourd'hui encore tu en gardes les blessures qui seront jamais fermées.
Je voudrais savoir si tu le protéges car tu l'aime ou car tu as peur de lui?
Cette histoire continueras à te hanter tant que tu ne l'auras pas fait remonter au grand jour pour te reconstruire, repartir à zéro !
Mais ce n'est pas une chose facile à faire ! Raconter ce qu'il c"est passé auras des conséquences graves sur toute ta famille.
Quelle genre de relation as tu avec lui aujourd'hui?
T'a t-il demandé pardon , a t-il reconnue ces fautes !
Je pense que cela pourrais t'aider, s'il lui te demande pardon pour tout le mal qu'il t'a fait ! Mais c'est très personnelle comme réaction et ce n'est pas forcément se dont tu as envie!
J'admire ton courage et ta force ! En tout cas ici tu trouveras toujours une épaule pour t'écouter ! Je te souhaite de trouver la paix et le bonheur ! Bisous |
|
| ^ |
|
| |
mimiou Néophyte

21 ans 64
|
Mardi 11 Juillet 2006 16:07 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Coucou la miss !
J'ai été très touchée par ton histoire, tu as beaucoup souffert et aujourd'hui encore tu en gardes les blessures qui seront jamais fermées.
Je voudrais savoir si tu le protéges car tu l'aime ou car tu as peur de lui?
Cette histoire continueras à te hanter tant que tu ne l'auras pas fait remonter au grand jour pour te reconstruire, repartir à zéro !
Mais ce n'est pas une chose facile à faire ! Raconter ce qu'il c"est passé auras des conséquences graves sur toute ta famille.
Quelle genre de relation as tu avec lui aujourd'hui?
T'a t-il demandé pardon , a t-il reconnue ces fautes !
Je pense que cela pourrais t'aider, s'il lui te demande pardon pour tout le mal qu'il t'a fait ! Mais c'est très personnelle comme réaction et ce n'est pas forcément se dont tu as envie!
J'admire ton courage et ta force ! En tout cas ici tu trouveras toujours une épaule pour t'écouter ! Je te souhaite de trouver la paix et le bonheur ! Bisous |
|
| ^ |
|
| |
mimiou Néophyte

21 ans 64
|
Mardi 11 Juillet 2006 16:08 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
oups dsl dans le feu de l'action j'en ai poster deux !  |
|
| ^ |
|
| |
Just_me P'tit Mimi

23 ans
Inscrite le 07 Juil 2006 20 mess
|
Mercredi 12 Juillet 2006 9:09 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Merci pour toutes vos réponses ...
Pour vos question ... il ne m'a jamais reparlé de cela depuis qu'il ne vit plus a la maison .. ne m'a jamais demander pardon je pense qu'il n'a pas conscience à quel point ca ma touchée, quand il vient c'est comme si rien en s'était passé, mais chaque fois qu'on est dans la même pièce, que je sens son regard je repense a tout, tout me revien en mémoir et je redeviens la ptite soeur punching ball ...
Mes parents n'ont jamais rien vu, je ne leur en veut pas je n'ai jamais vraiment chercher a leur en parler, j'avais trop honte de moi comme de lui.
Au fond de moi je le protège depuis toujours, toutes les betises qu'il a pu faire il me les disais sachant que je ne pourrai jamais le dénoncer ... simplement parceque je l'aime bien trop malgré ce qu'il ma fait ... et la peur des représaille y est aussi pour pas mal !!
Je ne veut pas que mes parents sachent ils on été tellement décu par son comportement, tellement triste ... cela les ferai s'effondré encore plus. |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7952 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (184) |
Mercredi 12 Juillet 2006 10:26 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
| Just_me a écrit: | Au fond de moi je le protège depuis toujours, toutes les betises qu'il a pu faire il me les disais sachant que je ne pourrai jamais le dénoncer ... simplement parceque je l'aime bien trop malgré ce qu'il ma fait ... et la peur des représaille y est aussi pour pas mal !!
Je ne veut pas que mes parents sachent ils on été tellement décu par son comportement, tellement triste ... cela les ferai s'effondré encore plus. |
je pense que c'est surtout parce que tu culpabilises, ou que tu as peut-etre honte, mais pas vraiment parce que tu l'aimes... enfin c'est l'impression que j'ai en te lisant, ne le prends pas mal... et franchement tu n'as aucune raison de culpabiliser ou de te reprocher quoi que ce soit, c'est lui le coupable !
| Just_me a écrit: | | Je ne veut pas que mes parents sachent ils on été tellement décu par son comportement, tellement triste ... cela les ferai s'effondré encore plus. |
tu ne peux pas porter le poids du monde sur tes épaules et protéger tout le monde en permanence... qui te protège toi ???
je comprends tout à fait ton dilemme, que ce soit vis-à-vis de ton frère ou de tes parents, mais là c'est TA vie qui est en jeu avant tout... à un moment donné il faudra que tu sois égoïste, et que tu te libères de tout ça, sinon comment vas-tu le surmonter ?
déjà en parlant à ton frère et en lui faisant comprendre que ce qu'il t'a fait t'a bousillée et que tu en es encore blessée, il doit être au courant qu'on ne dispose impunément des autres, il n'y a aucune excuse valable pour ce qu'il t'a fait !!!
et à mon sens, je crois que tes parents devraient le savoir aussi... ils ont une part de responsabilité dans tout ceci il me semble... il faut qu'ils l'assument, il n'est pas trop tard ! |
|
| ^ |
|
| |
Claris P'tit Mimi

20 ans gironde
Inscrite le 18 Juil 2006 1 mess
|
Mardi 18 Juillet 2006 1:15 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
P'tit Mimi
Je suis passer par la , je peux te dire qu'une chose comme sa tu n'oubli jamais et pardonné c'est très dure ! J'avé 8ans quand c'est arrivé j'été en vacance chez mon grand-père a chaque foi ke tout le monde allez o lit mon grand-père me disai assi toi sur moi é je raconterai pas plus loin tu ora compri !!
tout simplemen pour te dire ke je lui é pas pardonné 9ans apré , la première foi ke tu a un copin sérieu cé tré dure !! mais moi j'ai pas vrémen eu la même situation ke toi , moi kan je revené de vacance de ché mon grand je pleuré tout le temp é je disé ke je voulai plu y allé , j'y suis retourné juska lage de 10ans , étan plu grande é toujour je pleuré , ma mère é venu me voir é je lui en é parlé depui je ne voi plus mon grand-père a chaque foi kil vien ché moi ou ke mé paren y fon je m'arrange pour trouvé une excuse ! Lui doi comprendre pk , mon père fé dé tete bizar mé je lui en é pas parlé tout simplemen il oré pété un plom é il oré pu allé tré loin enver mon grand père !
meme étant pas comme lé otre avec du poid é une expériance comme celle la cé très dure a suporté encore plus pour toi vue ke tu garde sa ofon de toi ! Sa te fait soufrir é a un momen tu va exploser cé une situation trop dure a gardé pour une adolésente ! parle sens a kelle kun ke tu a vrémen confiance ta meilleur ami ou kelle kun dotre a ki te cé ki te jugera pas !! même en en parlan tu pourra jamais oublie cette période de ta vie !! maintenan tu a un petit ami c'est super pour toi , mais kan le momen ou vou allé vou sentir pré a passé a l'acte sa va te bloké , j'ai été bloké , j'ai un petit copain maintenan depui 3ans maintenan sa va mieu mé la 1ère année cété rémen dure , o momen de passé a lacte je revoié lé scène avec mon grand-père é sa te bloke d'un coup dan cé momen la tu fui ton copain é sa peu allé tré loin ( rupture de son coté ) , si tu as assez confiance en lui é ke tu l'aime fodra ke tu lui en parle je lui en é parlé é sé pas pour sa ki ma fui !! sois il taime vrémen il restera é comprendra ke tu y été pour rien ou sois pour lui cé un jeu cette histoire !
mais il fo vrémen ke tu en parle , pas a tout le monde biensur , moi j'ai voulu en parler a une personne ke je croié etre une amie elle ma trouné le dos é elle ma insulté comme si javé la peste es sa fé tré tré mal !!
Porte sa devan la cour , sa fera juger ton frère mé sa enlèvera jamais le mal ki ta fé , sois il prendra une pène avec sursi si , ou sois il ora dé année de prison mé il sera relaché un jour ou lotre é il voudra peu etre se vangé !!
Je te souhaite de bien vivre mm si cé pas facile mé t'arrette aps de vivre pour lui otremen il ora gagné !! |
|
| ^ |
|
| |
cornflakegirl Vlr Padawan

25 ans
Inscrite le 06 Avr 2006 1613 mess
|
Mardi 18 Juillet 2006 1:56 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Claris, j'aurais bien aimé te lire...mais c'est carrément illisible  |
|
| ^ |
|
| |
chtitenenette Néophyte

31 ans pas de calais
Inscrite le 06 Juil 2006 72 mess
Vêtements Vendus (5) |
Mardi 18 Juillet 2006 8:21 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Just me
je ne peux malheureusement pas t'aider mais juste te dire bon courage a toi et te conseillet peut etre d'en parler a un psy ou a ton medecin,le mieux serait a tes parents mais cela ne m'a pas l'air possible pour le moment..
Bon courage et prends soin de toi,Bisous |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addict

27 ans somewhere over the rainbow
Inscrite le 23 Avr 2005 1369 mess
|
Mardi 18 Juillet 2006 8:52 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Peut être que tu te retrouveras dans ce sujet :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_40100.htm
Pour ma part, je ne pense pas que tu doives garder ça pour toi. Tu n'as pas à "proteger" tes parents (ce n'est pas ton role) ou encore moins ton frère. Tu dois te liberer de ce poids. Ton frère ne doit pas croire que ce qu'il t'a fait était banal, limite normal. C'est un viol, un crime puni par la loi. |
|
| ^ |
|
| |
cicie Néophyte

26 ans chatou
Inscrite le 11 Mai 2005 34 mess
|
Mardi 18 Juillet 2006 10:13 mon histoire ... un lachage de nerfs.. |
|
|
Ton sujet me touche...