Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Appareil photo qui fait maigrir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
721 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 18:18 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

Non non vous n'avalez pas la carte mémoire pour maigrir ( quoi que, je suis sûre que y'a des filles tellementà l'ouest qu'elles le feront si on leur disait que ça marche!!! " Prenez la nourriture en photo et avalez la carte : 0 calories").

En fait, on prend une photo, ensuite on choisit le mode "effet amincissant". Le sujet au centre de la photo est légèrement compressé donc aminci et les objets autour élargis.
Bon c'est un peu comme Photo Shop, mais directement sur l'appreil photo, donc plus simple pour modifier les images et se mentir à soi-même!!!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageMardi 11 Juillet 2006 23:36 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

Linavi a écrit:
Non non vous n'avalez pas la carte mémoire pour maigrir ( quoi que, je suis sûre que y'a des filles tellementà l'ouest qu'elles le feront si on leur disait que ça marche!!! " Prenez la nourriture en photo et avalez la carte : 0 calories").

En fait, on prend une photo, ensuite on choisit le mode "effet amincissant". Le sujet au centre de la photo est légèrement compressé donc aminci et les objets autour élargis.
Bon c'est un peu comme Photo Shop, mais directement sur l'appreil photo, donc plus simple pour modifier les images et se mentir à soi-même!!!

et donc tu viens de déposer le brevet, c'est ça ? Laughing
^

Linavi
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

17/92/93/79

Inscrite le 22 Oct 2005
721 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 9:38 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

Non non, c'est HP qui a sortit cet appareil photo
^

Delia
Vlr Addict
Vlr Addict

SaarLorLux

Inscrite le 03 Jan 2006
1175 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 9:43 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

Et si tu es sur le bord de la photo, tu paraîs plus gros c'est ça? Y a le mode "effet amincissant sur les côtés"?

Et puis il vont sortir la caméra dans le même genre?

Rolling Eyes
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:17 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

Euh... je ne vois pas trop l'utilité de se mentir à soi-même (et aux autres non plus d'ailleurs)...
Rolling Eyes
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8232 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (565)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:57 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

ah oui j ai entendu parler de cet appareil, c'est suite à la forte demande qu'il y a aux USA...

Rolling Eyes
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 18:12 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

C'est vraiment du n'importe quoi, ils ne savent plus quoi creer pfffff, je suis comme je suis et mes fotos si j'en fais elles doivent donner mon reflet et pas celle d'une fille plus mince.
^

angi60
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Jan 2006
126 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 10:35 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

je préfère 100 fois plus regarder mon gros derriere sur une photo que de savoir que ma photo est truqué . Parce que les gens qui regarde après la photo ils doivent se dire " oula elle a grossi depuis cette photo " non très peu pour moi , je me ments pas et j'assume .
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
648 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 19:17 Appareil photo qui fait maigrir Répondre en citant ce message

angi60 a écrit:
je préfère 100 fois plus regarder mon gros derriere sur une photo que de savoir que ma photo est truqué . Parce que les gens qui regarde après la photo ils doivent se dire " oula elle a grossi depuis cette photo " non très peu pour moi , je me ments pas et j'assume .

Je suis comme toi, sauf que je ne me laisse pas prendre en photo si facilement ! J'avoue que ça me fait mal au coeur de me voir en photo, en général prise sur le vif dans un cadre familial ou amical par des personnes qui ne cherchent pas spécialement à faire de la photo d'art, et c'est un désastre pour moi de me voir ensuite, si je n'ai pas le sourire bien placé ça me désole encore plus de contempler mes gros bras ou mon double menton...
Moi je n'ai pas besoin d'un appareil photo qui fait maigrir, mais de personnes aimantes derrière l'objectif, qui respectent leurs proches et les images qu'ils font d'eux, et qui suppriment les photos ratées ou dévalorisantes.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

Le premier appareil photo.

Appareil photo jetable à 1€

acheter un appareil photo numérique

Quel est votre appareil photo ? !

Piles rechargeable appareil photo.

Que pensez-vous de cet appareil photo?

emballage appareil photo jetable

choix d'un appareil photo numérique

appareil photo numérique ..lequel choisir ?

[VENDS] carte SD pour appareil photo

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !