| |
| Auteur | Message |
Linavi Vlr Contributeur

23 ans 17/92/93/79
Inscrite le 22 Oct 2005 721 mess
|
Mardi 11 Juillet 2006 18:18 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
Non non vous n'avalez pas la carte mémoire pour maigrir ( quoi que, je suis sûre que y'a des filles tellementà l'ouest qu'elles le feront si on leur disait que ça marche!!! " Prenez la nourriture en photo et avalez la carte : 0 calories").
En fait, on prend une photo, ensuite on choisit le mode "effet amincissant". Le sujet au centre de la photo est légèrement compressé donc aminci et les objets autour élargis.
Bon c'est un peu comme Photo Shop, mais directement sur l'appreil photo, donc plus simple pour modifier les images et se mentir à soi-même!!! |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13053 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (210) |
Mardi 11 Juillet 2006 23:36 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
| Linavi a écrit: | Non non vous n'avalez pas la carte mémoire pour maigrir ( quoi que, je suis sûre que y'a des filles tellementà l'ouest qu'elles le feront si on leur disait que ça marche!!! " Prenez la nourriture en photo et avalez la carte : 0 calories").
En fait, on prend une photo, ensuite on choisit le mode "effet amincissant". Le sujet au centre de la photo est légèrement compressé donc aminci et les objets autour élargis.
Bon c'est un peu comme Photo Shop, mais directement sur l'appreil photo, donc plus simple pour modifier les images et se mentir à soi-même!!! |
et donc tu viens de déposer le brevet, c'est ça ?  |
|
| ^ |
|
| |
Linavi Vlr Contributeur

23 ans 17/92/93/79
Inscrite le 22 Oct 2005 721 mess
|
Mercredi 12 Juillet 2006 9:38 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
| Non non, c'est HP qui a sortit cet appareil photo |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

21 ans SaarLorLux
Inscrite le 03 Jan 2006 1175 mess
|
Mercredi 12 Juillet 2006 9:43 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
Et si tu es sur le bord de la photo, tu paraîs plus gros c'est ça? Y a le mode "effet amincissant sur les côtés"?
Et puis il vont sortir la caméra dans le même genre?
 |
|
| ^ |
|
| |
Shedevil Vlr Contributeur

39 ans Bruxelles !!!! - Belgique
Inscrite le 30 Jan 2006 922 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (3) |
Mercredi 12 Juillet 2006 10:17 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
Euh... je ne vois pas trop l'utilité de se mentir à soi-même (et aux autres non plus d'ailleurs)...
 |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8232 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (565) |
Mercredi 12 Juillet 2006 11:57 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
ah oui j ai entendu parler de cet appareil, c'est suite à la forte demande qu'il y a aux USA...
 |
|
| ^ |
|
| |
lachiante Vlr Nomade

28 ans drome
Inscrite le 16 Jan 2006 322 mess
|
Jeudi 13 Juillet 2006 18:12 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
| C'est vraiment du n'importe quoi, ils ne savent plus quoi creer pfffff, je suis comme je suis et mes fotos si j'en fais elles doivent donner mon reflet et pas celle d'une fille plus mince. |
|
| ^ |
|
| |
angi60 Vlr Nomade

18 ans
Inscrite le 07 Jan 2006 126 mess
|
Jeudi 20 Juillet 2006 10:35 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
| je préfère 100 fois plus regarder mon gros derriere sur une photo que de savoir que ma photo est truqué . Parce que les gens qui regarde après la photo ils doivent se dire " oula elle a grossi depuis cette photo " non très peu pour moi , je me ments pas et j'assume . |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 648 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 21 Juillet 2006 19:17 Appareil photo qui fait maigrir |
|
|
| angi60 a écrit: | | je préfère 100 fois plus regarder mon gros derriere sur une photo que de savoir que ma photo est truqué . Parce que les gens qui regarde après la photo ils doivent se dire " oula elle a grossi depuis cette photo " non très peu pour moi , je me ments pas et j'assume . |
Je suis comme toi, sauf que je ne me laisse pas prendre en photo si facilement ! J'avoue que ça me fait mal au coeur de me voir en photo, en général prise sur le vif dans un cadre familial ou amical par des personnes qui ne cherchent pas spécialement à faire de la photo d'art, et c'est un désastre pour moi de me voir ensuite, si je n'ai pas le sourire bien placé ça me désole encore plus de contempler mes gros bras ou mon double menton...
Moi je n'ai pas besoin d'un appareil photo qui fait maigrir, mais de personnes aimantes derrière l'objectif, qui respectent leurs proches et les images qu'ils font d'eux, et qui suppriment les photos ratées ou dévalorisantes. |
|
| ^ |
|
| |
| |