question epilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMardi 11 Juillet 2006 21:08 question epilation Répondre en citant ce message

selon votre experience,quelle est le meilleur type d epilation pour les aisselles et les jambes ? Rolling Eyes

Wink
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 11 Juillet 2006 21:40 question epilation Répondre en citant ce message

Le mieux c'est d'aller chez l'esthéticienne! J'ai rien trouvé de mieux et dieu sait que j'en ai testé des choses! Laughing
C'est ce qui fait le plus net et qui dure un temps soit peu.
C'est sûr que c'est un budget à prévoir chaque mois, mais ça vaut le coup!
^

Natounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (21)
MessageMardi 11 Juillet 2006 21:42 question epilation Répondre en citant ce message

Hello, pour ma part, pour avoir essayé plusieurs moyen, je préfère l'épilateur electrique pour les jambes... pour les aisselles je reste au bon vieux rasoir à main lol
L'avantage avec l'épilateur (pour mon cas surtout) c'est que ca ne repousse pas très vite et en plus le poil devient plus fin... voila, c'était mon avis... Very Happy
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMardi 11 Juillet 2006 21:51 question epilation Répondre en citant ce message

daria81 a écrit:
Le mieux c'est d'aller chez l'esthéticienne! J'ai rien trouvé de mieux et dieu sait que j'en ai testé des choses! Laughing

seule avec 3 enfants,je n en ais ni le temps,ni les moyens Rolling Eyes
^

Nefertiti121

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMardi 11 Juillet 2006 21:52 question epilation Répondre en citant ce message

Natounette a écrit:
Hello, pour ma part, pour avoir essayé plusieurs moyen, je préfère l'épilateur electrique pour les jambes... pour les aisselles je reste au bon vieux rasoir à main lol
L'avantage avec l'épilateur (pour mon cas surtout) c'est que ca ne repousse pas très vite et en plus le poil devient plus fin... voila, c'était mon avis... Very Happy

merci Wink
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 64
MessageMercredi 12 Juillet 2006 1:17 question epilation Répondre en citant ce message

Kikou ! Pour moi a coup sur l'épilateur reste le moyen le plus efficace et le plus rentable ! bizouille
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 12 Juillet 2006 2:53 question epilation Répondre en citant ce message

nefertiti121 a écrit:
daria81 a écrit:

seule avec 3 enfants,je n en ais ni le temps,ni les moyens Rolling Eyes

Je ne sais pas comment c'est chez toi mais ici on a des enseignes "Body Minute", l'abonnement coûte 9,90 par mois et ensuite c'est 3,50 la zone (les demies-jambes sont comptabilisées comme une zone). Donc si tu y vas une fois par mois tu paies 9,90+3,50*2 pour les jambes entières+3,50 pour les aisselles soit 20 euros 40. En plus c'est vite fait comme le nom l'indique, jambes et aisselles en moins de 30 minutes c'est réglé (et je pense que c'est plus proche de 20 minutes en fait).
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 12 Juillet 2006 9:03 question epilation Répondre en citant ce message

Moi, c'est épilateur partout: sous les bras, au debut, ce fut dur, mais maintenant, épilateur, et ça dure facile plusieurs semaines sans que j'ai besoin de retoucher, et sans la trace grisée qui reste avec le rasoir.
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 9:12 question epilation Répondre en citant ce message

Moi pareil que Natounette Wink épilateur pour jambes, maillot, cuisses, et sous les bras le rasoir. J'ai essayé l'épilateur, mais OUILLE OUILLE Confused Embarassed j'ai cru que l apeau partait avec Laughing

mais c'est le plus rentable et plus efficace a mon avis et goût. Moins de repousse et poils moins drus et moins nombreux
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageMercredi 12 Juillet 2006 9:46 question epilation Répondre en citant ce message

De 13 à 23 ans j'ai fais chez l'esthéticienne, c'est clair 40 € par mois c'est un budget et j'ai donc arrêté quand je me suis installée avec zhom...

Etant assez habile de mes mains et apte à reproduire un mouvement que j'ai vu faire, j'achète la cire V**t a faire chaufer au bain marie ou au micro onde et je me fais tout avec, demis jambes, maillot et aisselles...
Je galère un peu pour le maillot car je suis obligée de me contorsionner (en plus les bourrelets n'arrangent rien) mais c'est nickel et je suis tranquille pour trois semaines... Very Happy

J'ai eu un épilateur pendant quelques mois mais invariablement mes poils repoussaient sus peau donc j'ai vite arrêté Shocked Mad
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 9:50 question epilation Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:

Je ne sais pas comment c'est chez toi mais ici on a des enseignes "Body Minute", l'abonnement coûte 9,90 par mois et ensuite c'est 3,50 la zone (les demies-jambes sont comptabilisées comme une zone). Donc si tu y vas une fois par mois tu paies 9,90+3,50*2 pour les jambes entières+3,50 pour les aisselles soit 20 euros 40. En plus c'est vite fait comme le nom l'indique, jambes et aisselles en moins de 30 minutes c'est réglé (et je pense que c'est plus proche de 20 minutes en fait).

Hello Miss Tofu,
Est-ce que ca c'est le tarif jeune ? Car le Body Minute pres de moi affiche des tarifs plus elevé que ca dans son vitrine.

Sinon moi je suis comme Natounette pour repondre à la question de nefertiti Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:08 question epilation Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

Hello Miss Tofu,
Est-ce que ca c'est le tarif jeune ? Car le Body Minute pres de moi affiche des tarifs plus elevé que ca dans son vitrine.

Sinon moi je suis comme Natounette pour repondre à la question de nefertiti Wink

Non non normalement c'est pour tout le monde, c'est juste que pour avoir ce tarif à 3,50 il faut être abonné et payer ses 9,90 par mois.
Body Minute
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:17 question epilation Répondre en citant ce message

sous les bras, au debut, j'ai eu quelques difficultés aussi (en fait, si j'approchais l'épilateur, je saignais sous les bras....) mais j'ai fait une première fois à la cire chaude (ah mon dieu cette douleur: j'ai passé une seule bande de cire sous chaque bras: si j'avais tenté de mettre une seconde bande de cire, je pense que j'aurais préféré mille fois plus me balader la semaine avec la bande collée sous l'aisselle que de tenter de l'enlever), et ensuite, entretien épilateur, et plus de soucis.
la douleur passe, comme pour les jambes.

l'esthéticienne, c'est plus pour le temps que je n'y vais pas que pour le prix ou la qualité: je n'ai pas le temps la semaine d'y aller, ou alors uniquement aprés 21h, et le weekend, j'ai trois milliards d'autres choses à faire et j'oublie, quand déjà on est à la maison (ce qui reste assez rare).
^

julia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: mulhouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 15:16 question epilation Répondre en citant ce message

coucou,

Alors perso pour moi c'est chez l'estheticienne pour tout : demi jambes, maillot et aisselles. Sauf que les deux dernieres fois que j'y suis allée j'avais les aisselles irritées pendant 5 jours. Ce serai selon l'estheticienne du à la chaleur, la transpiration, le deo, bref un mélange des trois.
Donc depuis je fais les aisselles au rasoir et le reste toujours chez l'esthet.

Maintenant c'est a toi ce que tu supporte le mieu et ce que tu prefere. Wink

Tchao a+
^

Nevena
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: VALENCE-ESPAGNE
MessageMercredi 16 Août 2006 18:04 question epilation Répondre en citant ce message

J'ai de la chance, et je pense que pour un higiene ma mere me fait à la cire.
C'est bien je trouve ya k, ca pousse pas tout de suite ( 1 mes..quelque chose commme ca) et puis c'est tout blanc la peau.

Besos
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

épilation

Epilation....

Epilation de la moustache aïe aïe aïe

Epilation + Emla

Epilation maillot

épilation sourcils

Epilation Sourcils

Epilation à Toulouse

épilation laser

Épilation Intégrale

mag blogs forums Bav