MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confiance perdue???

M
42 ans 155
Bonjour à toutes et à tous...
Tout d'abord je m'excuse car je viens encore VOUS DEMANDER DES CONSEILS SUR MA VIE SENTIMENTALE :oops:
Voilà comme je vous l'avez déjà expliqué je  
viens de traverser une grosse crise avec mon ami... Suite à son départ dans une autre ville nous avons traverser de multiples tempêtes... Nous étions fiancés et ca a commencé à l'étouffer... Il a vite préferer faire la fête avec ses amis plutot que de venir me voir, il est devenu très froid avec moi pour me faire comprendre qu'il fallait que je me détache de lui et puis il est parti... Moi de mon côté je me suis consolée dans les bras d'un autre... Et lui a fait de même... Sauf que nous avons décidé de recommencer notre histoire et cela m'angoisse... Je pense à cette autre fille (qui n'arrête pas de l'appeller) qui est bien plus joile et mince que moi et qui partage sa passion ( le golf ) alors que moi non... J'ai des grosses crises d'angoisse en me disant que peut être qu'il me ment, qu'il est encore avec elle... Ou qu'il est seulement revenu avec moi par nostalgie ou parce qu'elle l'a jetée... je sais que vous ne pouvez pas répondre à ces questions... Et je lui fait part de mes angoisses mais il me dit qu'il faut qu'on reparte à zéro et qu'on oublie ces vieilles histoires... J'ai peur de ne plus avoir confiance en lui et en moi... Et de tous gâché... Comment arriver à oublier tout cela ????
Marika a écrit:
Bonjour à toutes et à tous...
Tout d'abord je m'excuse car je viens encore VOUS DEMANDER DES CONSEILS SUR MA VIE SENTIMENTALE :oops:
Voilà comme je vous l'avez déjà expliqué je viens de traverser une grosse crise avec mon ami... Suite à son départ dans une autre ville nous avons traverser de multiples tempêtes... Nous étions fiancés et ca a commencé à l'étouffer... Il a vite préferer faire la fête avec ses amis plutot que de venir me voir, il est devenu très froid avec moi pour me faire comprendre qu'il fallait que je me détache de lui et puis il est parti... Moi de mon côté je me suis consolée dans les bras d'un autre... Et lui a fait de même... Sauf que nous avons décidé de recommencer notre histoire et cela m'angoisse... Je pense à cette autre fille (qui n'arrête pas de l'appeller) qui est bien plus joile et mince que moi et qui partage sa passion ( le golf ) alors que moi non... J'ai des grosses crises d'angoisse en me disant que peut être qu'il me ment, qu'il est encore avec elle... Ou qu'il est seulement revenu avec moi par nostalgie ou parce qu'elle l'a jetée... je sais que vous ne pouvez pas répondre à ces questions... Et je lui fait part de mes angoisses mais il me dit qu'il faut qu'on reparte à zéro et qu'on oublie ces vieilles histoires... J'ai peur de ne plus avoir confiance en lui et en moi... Et de tous gâché... Comment arriver à oublier tout cela ????


comment faire pour oublier ca va etre durs ms le plus simple c est de tt plaqué et si tu ne veut pas je ne dit pas que tu doit vivre avec mais plutot de vivre ce que tu a à vivre et si ça ne marche pas c est que ca ne devait pas...quand a "l autre fille" c est juste une façon de te cacher ou un simple detail sur lequel tu te repose au cas ou ca ne fonctionnerais pas...tt oublié repartir a zero,ok, ms au premier faux pas tu passe a autre chose,on a tous connue ce sentiment de suffisance qui fait que l on se contente de ce que l on a ou que l on connais de peur de voir autre chose et de repasser par des moment penibles...je me fait l avocat de personne,je prend la parole au non de personne et ceci n engage que moi meme si ca peut etre maladroit...voila !!!
43 ans Paris 380
t pas toute seule today :(
56 ans Out of Africa... 4355
Ca n'est pas facile de répondre de but en blanc sans vous connaître. Peut-être ton ami a t'il eu envie de "souffler", peut être a t'il pris peur par rapport à son engagement. Avez vous essayé de parler de cette crise ? Je crois qu'avant de reconstruire quoi que ce soit, il faut absolument parler de ce qui c'est passé, le nier ne sert à rien. Les épreuves ne sont pas forcément des "échecs", parfois se sont des étapes nécessaires pour avancer, à condition de comprendre le pourquoi... courage
S
62 ans Bruxelles 13
Je n'aie pas vraiment de conseil !
Chaque personne a droit à une seconde chance, toutefois je te conseil de mettre votre histoire à plat en discuter pour ne pas tomber dans les même travers.
La vie est pour moi faite d'une série d'expériences bonnes ou mauvaises et ce sont celles-ci qui nous font évoluer.
Courage, l'avenir est à ta porte :roll:
40 ans 91 !! 175
si sa t'angoisse vraiment ou tu lui en parle et vous régler sa ou alor tu le vire et tu va t'en chercher un autre com sa c 'est régler... oh moin tu te pren pas la tete ;)
1415
STL91 a écrit:
si sa t'angoisse vraiment ou tu lui en parle et vous régler sa ou alor tu le vire et tu va t'en chercher un autre com sa c 'est régler... oh moin tu te pren pas la tete ;)
euh... pour moi les hommes/femmes ne sont pas des kleenex... on les jette pas comme ça... enfin ce n'est que mon avis :roll:
44 ans Paris 737
ben LUI il l'a traitée comme un kleenex vu qu'après engagement il se désiste, il a trompe, et puis il la reprend comme ça??? attends, tu délires ou quoi??? moi je lui dirai ciao à ce mec!!!!!!
mais bon l'amour rend aveugle....
Franchement laisse tomber.

Moi une fille qui se comporte comme ça, je cherche pas à comprendre : je lui dis sayonara ma chérie.

Donc je comprend pas pourquoi tu hésite avec ce mec !

Laisse tomber ! ya des centaines d'autres mecs sur Terre ! Et qui seront surement plus cool et plus beau !

Et tu nous dis que sa copine est plus mince est plus jolie.....euh excuse moi, mais c pas parce qu'elle est mince qu'elle est kiffante !

Ta relation avec ce mec contient trop de galère.

Si c'était si bien avec lui, tu ne te poserais pas autant de question.

Alors pour éviter toutes ces crises d'angoisses, tout ces problèmes, laisse tomber cette histoire. :twisted:
56 ans 62 104
oui peut etre que tu as raison, mais d'un autre cote si ils se sont remis ensemble, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, on se remet pas avec quelqu'un juste par nostalgie, ou simplement pour pas etre tout seul
alors mon avis personnel c'est celui là: ( bon ca n'engage que moi, apres vous en pensez ce que vous voulez)
peut etre bien que ce jeune homme, ( ben oui parce que vous etes jeunes qd meme), il a tout simplement peur de s'engager deja, peut etre qu'il s'est dit qu'il avait pas assez profiter de sa vie de jeune homme et qu'il a eut peur de s'engager serieusement, et p'tete ben que mainteant il regrette, il s'est rendu compte qu'apres tout sa petite Marika, il l'aimait bien, qu'elle etait vraiment chouette et que c'etait un sacre c... de l'avoir laisse tombe
apres tout , pas facile de mettre tout a plat qd on est jeune, faut faire des erreurs pour avancer, et pardonner aussi à ceux qui en font
Apres à toi de voir ma petite Marika, si il le merite ou pas, ca ya que toi qui sait, et ne te pose pas des questions sur ton physique soit disant moins bien que l'autre et patati et patata, debale ton coeur et epluche le sien , tu trouvera bien la reponse a ta question tte seule
BISOUS , bon courage
D'après ce que tu dis, on a l'impression que les filles cherchent toutes leur prince charmant pour se marier avec lui !

Mais bon sang ! tu le dis toi même, elle est jeune ! Alors forcément, si elle cherche à se caser avec lui bien sur qu'il va la fuir !

On a qu'une jeunesse ! Alors autant en profiter et ensuite quand ils auront dans les 30 ans ils penseront chacun au mariage...

Mais là franchement...je comprend maintenant pourquoi les mecs fuient rapidement les femmes...vous ne pensez qu'à vous caser au lieu d'essayer de vous amuser un peu.
56 ans 62 104
j'ai 37 ans et apres 10 ans de vie commune avec mon cheri je ne suis toujours pas mariee, monsieur!!!!
mariage ou pas, ca n'as rien a voir la dedant, si elle croit, en son fort interieur qu'ils st fait l'un pour l'autre, elle va pas passer à cote de ça, par orgueil qd meme
faut bien reflechir avant de faire les choses, que ce soit ds un sens ou dans un autre
une petite question perso, revenant, (si tu permet Marika), t'as deja Aimer quelqu'un toi?? HUMMM pas sur!
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
revenant a écrit:

Mais là franchement...je comprend maintenant pourquoi les mecs fuient rapidement les femmes...vous ne pensez qu'à vous caser au lieu d'essayer de vous amuser un peu.


Kikoo


Cela n'a rien à voir avec l'âge . Quand on pense avoir trouvé l'homme ou la femme de sa vie je t'assures qu'on y tiens plus que tout . J'ai passé 11 ans de ma jeunesse comme tu le dis avec celle que je croyais être la femme de ma vie et je le regrette pas. Apparement c 'est quelque chose d'incompréhensible pour toi ;) .
B I U


Discussions liées