Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Confiance ou vengeance

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Chantecler
Néophyte
Néophyte

est

Inscrit le 01 Mar 2006
34 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 23:31 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Si un garçon dont vous avez été follement amoureuse quelques années auparavant et qui s'étaient amusé avec vous et fait souffrir refait surface dans votre vie sentimentale en ayant changé et en semblant sincère.
Pourriez vous lui faire confiance ou au contraire chercheriez vous à vous venger même si vous avez craquez encore pour lui.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageMardi 11 Juillet 2006 23:44 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Chantecler a écrit:
Si un garçon dont vous avez été follement amoureuse quelques années auparavant et qui s'étaient amusé avec vous et fait souffrir refait surface dans votre vie sentimentale en ayant changé et en semblant sincère.
Pourriez vous lui faire confiance ou au contraire chercheriez vous à vous venger même si vous avez craquez encore pour lui.

Je pense qu'au départ j'aurais du mal à faire confiance... mais pourquoi pas, faut voir... après tout, le passé, c'est le passé et tout le monde (ou presqueà a droit à une seconde chance... si les faits passés n'étaient pas trop trop graves...

la vengeance, c'est pas pour moi, je ne comprends pas ce genre de réactions... Rolling Eyes
^

biche_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Mai 2005
260 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 11 Juillet 2006 23:48 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Pour ma part, ca depend a jusqu'à quel point il m'a fait souffrir, l'age au moment des faits, le temps écoulé et l'age actuel.
Avec l'age, viennent les expériences et la maturité. On change parfois et les autres aussi sont suscptibles de changer. Par exemple, je me laisse volontiers l'occasion de redécouvrir mes amis de quand j'avais 15/16 , parce que je sais que 15 ans après , il y a des chances qu'on ne soit plus les memes. Je tente et je vois, on a parfois des bonnes surprises - bon c'est vrai là je ne parle que de relations non amoureuses, mais je ferais pareil avec un ex...
Mais si tu me parles de ceux qui m'ont fait du mal il y a 1, 2 ou 3 ans, je sais qu'a notre age on est déja construit pour la plupart et je ne m'attends jamais a un miracle...je serais trèèèès méfiante, et hésitante.
En dehors de ca, cela depends aussi de ce qu'il s'est passé...mais me venger non, je trouve ca hyper stérile, vain, idiot...il faut vraiment avoir du temps a perdre, et ce serait accorder bien trop d'importance a cette personne qui m'a fait du mal. Ma mère m'a toujours dit que l'ignorance et la pire des souffrances. Donc si je recraque, c'est pour tenter pour de bon...mais si je lui en veut toujours, je le laisse crever dans son coin.
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:09 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Je pense que même si on craque encore pour lui, il faut (ouais c'est pas facile Crying or Very sad ) la maturité de renoncer à se genre de relation. J'ai l'impression que malgré toute la bonne volonté et la sincérité que cette relation aura au départ, la réalité de ce passé de peine et souffrance reviendra tôt ou tard et pourrira la situation. Crying or Very sad
Donc pas de vengeance parceque ce n'est pas mon caractère mais je ne referais sûrement pas confiance. Wink
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:42 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Bah essaye toujours si tu en as envie...

Si ça marche et qu'il est vraiment sincère c'est génialllllllll

Si ça marche pas, ben ça sera le temps de la vengeance Wink
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:51 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Et bien personnellement je ne crois pas qu'on peut vivre 2 fois la même histoire comme le dit la chanson Exclamation

De un parce que la fille que tu étais avant et la fille que tu es maintenant c'est deux et c'est valide pour lui aussi.

Et deuxio parce qu'au fond de toi tu auras toujours cette petite inquiétude ... ce petit questionnement ... et si, et si.

Enfin, mon humble avis.
^

Soslan
Vlrnaute
Vlrnaute

Nice

Inscrit le 26 Avr 2005
587 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 14:31 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Pour ma par, plus rien ne sera pareil. La confiance que je donne aux autres sans compter, fait parti de l'essence de mes rapports humains. C'est bien que les gens changent et je suis content de le savoir pour eux, mais la terre est assez vaste pour ne pas prendre un risque potenciel. Pas de vengeance non plus c'est mesquin et ça me deplait.
Je choisirai une troisieme solution, l'ignorance :" Je n'ai plus rien contre toi, mais va ton chemin, nos routes se sont separés à jamais." (Enfin je mets un bemole car la vie est faite de surprises, mais j'en suis convaincu en l'écrivant.)
^

K-prYss
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!

Inscrite le 22 Nov 2005
819 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 15:01 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

je suis tres rancuniere et si la personne m'as fait vraiment souffrir c niet rien nada la confiance serais plus la et en se qui concerne la vengeance c une situtation a double trachant on peu essayer de se venger et finalement retomber ds le panneau.
en bref je ne me remettrais pas avc lui a part si pendant des mois il me prouve que se n'est que moi qui l'interresse et pas une autre et qu'il est pret a rester celibataire le temps de me reconcquerir en sachant que ca peu prendre des mois; je suis pas d'une nature préssée..
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 08 Avr 2004
251 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 15:47 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Personnellement j'ai eu l'occasion de foutre un vent magistral à un garçon qui s'était bien foutue de moi il y aquelques années...

Rien que d'y repenser j'ai le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy

MOI???? Rancunière????? Noooooooooooooon.... Jamais de la vie voyons...
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 2:36 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Ni l'un, ni l'autre, je n'ai tout betement plus envie de mes ex. Que j'en garde de bons souvenirs ou non quand c'est fini c'est fini.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 11:59 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Personnellement, quand c'est fini, c'est fini, à plus forte raison avec quelqu'un qui m'a fait souffrir.

Donc s'il revenait la bouche en coeur, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ce que j'ai vécu et au mal que j'ai eu à oublier et j'appliquerais la méthode "Chat échaudé craint l'eau froide".

Je ne chercherais pas à me venger, ça prouverait que je n'ai pas fait le deuil de l'histoire précédente, mais je ne recommencerais pas quelque chose avec la personne, je lui dirais qu'on a eu notre chance, qu'elle est passée et bonne chance pour la suite. Wink
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5719 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 17:13 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Bah en fait ni l'un ni l'autre parce que la confiance et moi c'est une chose délicate et que la vengeance ne m'apportera rien.

Le mieux donc que je pourrais lui proposer c'est de gentiment passer son chemin car je suis passé à autre chose et s'il m'a fait souffrir bah je le ferais mais beaucoup moins gentiment Laughing (ce que j'ai déjà fait une fois).
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 17:26 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

C'est le genre de truc qui me laisserait sûrement, d'abord, sur le cul! 'Faut un sacré culot pour se repointer comme ça! Surprised Laughing

Ensuite, le passé, c'est le passé! Il a eu sa chance, il l'a foutue en l'air => Tant pis pour lui! Plus j'aurais eu de mal à tourner la page plus ce sera définitif! Pardonner: oui, oublier: jamais!

Et puis, j'vois bien la tête de zom si un de mes ex se pointait à la porte! Evil or Very Mad Laughing
^

AngeNoir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Yvelines

Inscrite le 20 Oct 2004
148 mess
MessageVendredi 14 Juillet 2006 15:21 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Je pense que j'aurais du mal à faire confiance une deuxième fois!

Si je craque encore pour lui je lui laisserais peut être une chance en me méfiant beaucoup (sauf si vraiment il m'a trop fait souffrir)

Si je ne craque plus pour lui, je le laisserais s'accrocher à moi, puis je lui dirais non Twisted Evil
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageVendredi 14 Juillet 2006 16:36 Confiance ou vengeance Répondre en citant ce message

Il revient faire le joli coeur ?
Je lui casse les dents et lui tourne le dos avec le plus grand mépris.

Mais je comprends ta question : hier appel sur mon portable d'un ex "pourquoi tu ne me donnes plus de nouvelles, j'espere que tu vas bien mais la tu me fais un peu de peine" gnangangna. APres des mois à avoir joué avec moi avec son chantage au sucide.

Qu'il aille voir ailleurs (je reste polie... Evil or Very Mad)
Qu'ils aillent _tous_ voir ailleurs !

Je ne veux plus entendre parler d'un mec qui m'a fait souffrir.
(et faut que je pense à changer de numéro de portable...)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

La vengeance des belges et des suisses !

Une exquise vengeance [Littérature]

Donnez moi des idées de vengeance...

tout une histoire: la vengeance

La vengeance d'une femme, c'est terrible !!! :)

Grosse contrariété! Vengeance sur la bouffe! Trop nulle!

La confiance....

Manque de confiance en soi

perte de confiance en soi!

Confiance perdue???

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !