Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Réaction des maris face aus propos grossophobes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Chantecler
Néophyte
Néophyte

est

Inscrit le 01 Mar 2006
34 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 23:47 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Les grossophobes font souvent des remarques méchantes aux femmes rondes mais ils en font aussi aux maris ou aux petits copains de celles_ci. Je voudrais savoir comment réagissent vos maris ou vos copains quand des imbéciles leur font des remarques sur votre poids.
Car il est parfois plus difficile d'entendre des remarques désobligeantes sur les personnes dont on est amoureux que sur soi.
Merci.
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1185 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 23:51 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

mon copain le prend plutot bien vu que je n'ai pas de copain Crying or Very sad
mais je trouve que c'est une bonne question, car lorsque je suis avec un mec, j'ai toujours peur de ce genre de réflexion et surtout du comportement que mon copain pourrait avoir.... Rolling Eyes
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
573 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 0:23 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Mon homme m'a sidérée par ses réponses :

la dernière fois n'est la nouvelle copine d'un de ses amis, elle a la chance d'être très belle mais elle ne le sais que trop et est très très chaude. Elle fait des études de kiné et lui a proposé un massage puisqu'il a des problèmes de dos avec un sourire qui en disait long... "la légèreté de changerait". Mon petit mari lui dit "non merci j'ai ce qu'il faut à la maison et tu ne seras jamais à la hauteur et puis personne de touche mon petit corps si ce n'est ma femme... c'est ça le respect... tu connais ?"

et une autre fois, une superbe plante venimeuse m'a traitée de grosse mal baisée, mon homme lui a répondu "ah non mal baisée c'est faux, je suis sûre qu'elle vis des choses 100 fois plus intéressante que toi, par contre une femme comme toion la fouette mais on ne lui fait jamais l'amour...". la dessus son mec s'approche du mien... oups... et nous présente ses excuses !

par contre de ses amis, aucune réflexion puisque justement ce sont de amis...
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 8:31 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Il est excellent ton chéri Wink

Tu dois pas t'ennuyer avec lui Cool

Pour ma part j'ai jamais eu de reflexion en sa présence mais je pense qu'il réagirait pas très bien et qu'il répondrait surement pour me protéger aussi.
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 8:40 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Alors si chéri avait "écouter" ses collègues quand il m'a présenté à eux, on ne serait surement pas marié...

Pour résumer y'a une pitasse qui a dit : "c'est elle, celle avec le gros cul la copine d'olivier?" (chose que je n'ai pas entendu, heureusement pour elle) et là a c'est une copine qui mâche pas ses mots qui l'a renvoyée dans ses buts !

Personne ne s'est jamais permis de me faire une réflexion en face, devant chéri encore moins.
Mais je crois que si celà arrivait, il oublierai sont côté zen et deviendrai très méchant.
En même temps j'suis pas trop du genre à me laisser insulter sans broncher, donc bon... il a pas trop de boulot à faire chéri. lol

YA quand même de sacré co**ards hein
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:03 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

#Sniper #2gunfire Shclak Shclak Shclak #Bad Talk #Bad Talk #Bad Talk #2gunfire #2gunfire #2gunfire #2gunfire #2gunfire

et si c'est pas clair ben

#Splat #Splat #Splat #Splat #Splat

Arrow
^

miss_mya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

26

Inscrite le 14 Fév 2006
146 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 15:17 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Ben vous en avez de la chance ! Vous avez des mecs adorables !

Moi c'est pas pareil nous vivons ensemble depuis 3 ans (mais on se connaît depuis l'enfance) j'ai pris beaucoup de poids...depuis 25 kg....
Et mon mec me fait des petites réflexions, pas méchantes mais assez pour me faire culpabiliser...il m'appel le "gloute" et regarde mes cuisses en disant "que c'est du flan"...on en rigole même parfois...
Mais ses copains sont aussi - sympas...un jour j'ai eus le droit à une vraie séance de psy avec des questions sur le pourquoi de mon poids...sur ma relation avec la nourriture...et mon chéri n'a rien dit ! Je me suis défendue toute seule...
Ils pensent tous que c’est un manque d’amour et un besoin de me rassurer…ils disent vrai je suis quelqu’un qui recherche beaucoup la tendresse et la reconnaissance…j’y travaille… Confused

Heureusement mes copines sont là : elles m'adore et moi aussi ! On parle jamais de mon poids elles attendent que j'en parle si je veux. De plus elles me trouvent même plus jolie comme ça !
Quand pensez-vous ?
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5719 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 16:39 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Miss_mya moi j'en pense que tes copines sont très sympas et que les copains de ton copain tu devrais les envoyer paitre et s'occuper de leurs fions car ton histoire avec ton poids ne regarde que toi.

Ce sujet m'a quand même interpellé et je me demande bien comment réagirait mon copain si c'était le cas car pour l'instant on a pas encore eu à vivre ce genre de situation.
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 17:29 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Un jour que je nous étions chez des amis mon ex-mari et moi une invité m'a fait une remarque acerbe ... mais dans le très méchant là.

Mon ex-mari n'a rien dit se contentant à me prendre par la main et à tenter de m'éloigner avant que je ne saute sur elle. (Il n'était pas particulièrement brave mon ex)

Mais avant que j'ai pu répondre à l'injure un ami de longue date lui a rivé son clou.

La fille ... je la revois encore ... elle voulait rentrer dans un trou et disparaître tellement elle avait honte.

Et moi je regardais mon ami et j'étais estomaqué !

C'était comme si j'avais été une reine et lui mon champion Laughing

Le soir j'en ai parlé avec mon ex-mari ... il m'a dit ... bahhhh il faut pas répondre à ces conneries ... laisse tomber ... y'a rien là ...

pfffffffffffffffff

Pas pour rien qu'il est mon ex ce crétin ! Oupppsssss désolé Embarassed Laughing
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 17:45 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Le seul à me faire des réflexions pas sympas c'est mon homme Rolling Eyes Rolling Eyes Parait qu'il est le seul à avoir le droit de critiquer Laughing Laughing Il avait renvoyé ma mère dans ces 22 le premier jour à ce sujet, chais plus ce qu'elle avait à dire sur la glace que j'étais entrain de manger sans complexer Rolling Eyes
Bref le vanneur c lui mais je ne conseille à personne d'essayer de vanner parce qu'il a la main leste, il parait qu'on se souvient bien d'un oeil au beurre noir Laughing Laughing
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 20:12 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

leonor a écrit:
Le seul à me faire des réflexions pas sympas c'est mon homme Rolling Eyes Rolling Eyes Parait qu'il est le seul à avoir le droit de critiquer

Sympa, il a le monopole de l'enfonçage Confused
Citation:
Bref le vanneur c lui mais je ne conseille à personne d'essayer de vanner parce qu'il a la main leste, il parait qu'on se souvient bien d'un oeil au beurre noir Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 20:27 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Bein c'est un monopole comme un autre Confused Mais il fait ça avec beaucoup de delicatesse finalement Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 21:12 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ait tenu des propos grossophobes sur moi devant zom... Il faut dire que zom est plutôt costaud et que, bien qu'il soit totalement non violent, il a un air pas commode quand on ne le connait pas (un peu genre nounours, mais nounours pas commode ! Laughing ) alors peut-être que personne n'ose ! Laughing

Et il ne m'a jamais dit que quelqu'un lui avait fait une réflexion sur moi...

Toutefois dans les deux cas, je ne pense pas qu'il se laisserait faire. Wink
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 21:45 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

leonor a écrit:

Bref le vanneur c lui mais je ne conseille à personne d'essayer de vanner parce qu'il a la main leste, il parait qu'on se souvient bien d'un oeil au beurre noir

Hmmm de la delicatesse tu dis? Think
^

leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Mar 2006
433 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 22:07 Réaction des maris face aus propos grossophobes Répondre en citant ce message

Bein quoi? Razz Le premier qui dit un truc de travers il lui colle une tarte et c'est pas plus mal Laughing Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Un blog aux propos grossophobes!

Votre réaction face aux menaces

Votre réaction face au handicap

Une prof d'anglais aux propos grossophobes

Mon étrange réaction face à la mort de mon oncle

votre réaction face à un exhibitionniste homme?

réaction de vos enfants face à votre poids

Réaction des enfants face à une maman ronde

Quelle est votre réaction face à une exhibitionniste femme.

Propos grossophobes dans "Sex & the city"...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !