Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

peut-on avoir un enfant avec un by-pass?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
555 mess
MessageMardi 11 Juillet 2006 23:48 peut-on avoir un enfant avec un by-pass? Répondre en citant ce message

je sais qu'avec un anneau il faut l'enlever ou alors le desserer a fond pour pouvoir avoir un enfant et le nourrir convenablement mais pour les by-passés, est-ce possible???
^

maria123
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Charente Maritime

Inscrite le 12 Mai 2005
3080 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 6:28 peut-on avoir un enfant avec un by-pass? Répondre en citant ce message

Pour ta réponse, je te renvoie à ce fil http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_44973.htm

Au sujet de l'anneau, je voudrais quand ajouter qu'aujourd'hui on ne dessère l'anneau qu'en cas de vomissements. Sinon on le laisse à son serrage en cours. Explications, beaucoup trop de femmes gèrent très mal un desserage soudain et reprennent trop de poids durant la grossesse. Hors, si les vomissements sont contreindiqués cat ils riquent d'amener une migration de l'anneau dans l'estomac, la reprise de poids n'est pas non plus très judiceuse.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

peut on avoir un bebe avec unprobleme de tyroide

Peut-on avoir des enfants sans avoir de situation ?

Avoir un enfant différent

ya-t-il un bon moment pour avoir un enfant?

avoir un enfant dans ce monde ?

Avoir peur d'un 2eme enfant

Etre prête pour avoir un enfant

Trop jeune pour avoir un enfant

chantage aux kilos pour avoir un autre enfant

avoir un bébé après le by-pass

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !