Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Confiture et moutarde, au frigo?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2  Suivante

Confiture et moutarde, au frigo?
Juste la confiture
7%
 7%  [ 4 ]
Juste la moutarde
1%
 1%  [ 1 ]
Les deux
91%
 91%  [ 52 ]
Aucun des deux
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 57
AuteurMessage
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 1:56 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Chez moi on a toujours mis la confiture et la moutarde dans le frigo une fois le pot entamé (et même avant en ce qui concerne la moutarde).
Chez les parents de mon copain c'est le contraire.
Et chez vous?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 2:03 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

j'ai coché "les deux", mais en fait ça dépend...

chez mes grand-parents, d'après mes souvenirs, la confiture (entamée) était dans le placard à confiture et la moutarde était sous l'évier...

chez ma mère, la confiture était au frigo, et la moutarde aussi...

chez moi, la confiture entamée est toujours au frigo, et la moutarde parfois oui, parfois non... ça ne me semble pas vital, de mettre la moutarde au frigo, je n'ai jamais vu de moutarde moisir (alors que la confiture si)... et puis j'aime mieux la confiture froide... Very Happy
^

Chachouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

par ici, par là .. parfois ici et là...

Inscrite le 03 Juin 2004
306 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 2:44 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Dès que les pots sont entamés ils prennent la voie du frigo ... Moi non plus je n'ai jamais vu de moutarde moisie .... mais je préfère quand même la mettre au froid. Rolling Eyes
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 9:58 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Dès que c'est ouvert, alors ca va au frigo. On ne sait jamais avec les petites bébettes Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:00 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Les deux au frigo dès qu'ils sont ouverts.....mais bon, vu l'allure à laquelle doudou descend le pot de confiture à la fraise maison, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire! Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8660 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:01 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Les deux au frigo pour moi.

Je n'aimerais pas trouver du moisure sur ma confiture un matin Smile
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:15 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Chez moi dès que c'est entamé c'est direction frigo!

J'ai pris cette habitude je me pose meme plus la question si c'est vraiment utile ou pas.
Et puis comme Karen, je prèfére la confiture froide Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21438 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:22 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Chez moi on a toujours mis la confiture et la moutarde dans le frigo une fois le pot entamé (et même avant en ce qui concerne la moutarde).
Chez les parents de mon copain c'est le contraire.
Et chez vous?

Exactement la même chose pour moi Smile
J'ai due insister au début, mais maintenant tout est bien dans le frigo !
^

SPIDI
Néophyte
Néophyte

Suisse (Lausanne)

Inscrite le 05 Juil 2006
41 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:29 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Moi dès que c'st entamé zou au frigo Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3574 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:28 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Idem chez nous. J'ai tendance à tout coller au frigo tfaçon Razz
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
3176 mess

Vêtements
A vendre (123)
Vendus (61)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 13:23 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Comme beaucoup, dés que c'est entamé, ça va au frigo !
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 13:36 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Les deux au frigo dès qu'ils sont ouverts.....mais bon, vu l'allure à laquelle doudou descend le pot de confiture à la fraise maison, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire! Laughing

Tout pareil...surtout pour la confiture fraise maison que mon homme ingurgite en deux temps trois mouvements ! Wink
^

sofie22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

24 ans
la ou je vie

Inscrite le 03 Juil 2006
103 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 14:33 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

le plus normale c'est de les mettre au frigo
bin perso c toujours au frigo, il y a certaines personne qui les laisse au placards mais en hiver l'été personne, a ce que je sais, n'ose les laisser pourir
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4153 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 21:26 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

Idem, tout au frigo dès que c'est entamé! (meme avant)

Et c'est la guerre avec zom, car quand il débarasse la table, le lendemain matin je retrouve mes pots des mayonnaises(vu la chaleur en ce moment, pas super!), moutardes and co dans le placard!! Mad Mad
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 21:58 Confiture et moutarde, au frigo? Répondre en citant ce message

perso moi c'est la confiture au frigo et la moutarde dans le placard... et j'ai jamais eu de problèmes de conservation de la moutarde Wink (faut dire que je la consomme plus vite que la confiture bizarrement... Think Laughing )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Confiture de Noël

Confiture d'oignons ( map ? )

[dessert] une tarte à la confiture

Faire de la confiture avec une map?

[conserves] Confiture au coco

beurre, confiture ou nutella

[demande de recette] Confiture de lait

Quelle est votre confiture préférée ?

chocolat, fromage,confiture et culpabilité

[clin d'oeil]Confiture de larmes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !