MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

profiter de la jeunesse ....c baiser

Je ne cite personne lorsque je dis que je ne pense pas avec ma bite. N'allez pas croire que je vise les autres, pas du tout. Si vous vous êtes  
sentis concernés (après tout, le concerné n'est qu'un imbécile en état de siège), bah moi j'y peux rien.
427
C'est con mais en vous lisant, je m'imaginais l'homme qui chuchoterait des mots doux à son membre en l'appelant aussi par son nom... RIDICULE ! :lol: Pourquoi pas lui mettre aussi, et la sortir pour aller lui faire faire son petit pissou du matin !? 8)

Je referme la parenthèse 8)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
MetalWarrior a écrit:
Je ne cite personne lorsque je dis que je ne pense pas avec ma bite. N'allez pas croire que je vise les autres, pas du tout. Si vous vous êtes sentis concernés (après tout, le concerné n'est qu'un imbécile en état de siège), bah moi j'y peux rien.


Jsuis PTDR merci MW hahahahahahhahahahaha
Keb,

Remercie Pierre Dac... c'est de lui... :)
40 ans anywhere 67
pas mal t citations Mw, c bien trouvé!
:lol:
Alors on se marie quand?
lolololololololololololol
Ludi
lyllith a écrit:
pas mal t citations Mw, c bien trouvé!
:lol:
Alors on se marie quand?
lolololololololololololol
Ludi


Bonjour Ludi,

bah chais pas, je t'ai envoyé un mp mais t'as pas répondu... :?

je sais, je sors, on est pas sur le chat :arrow:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Eh ! Au fait globalement tout le monde est d'accord, à part le Neuneu qui a lancé le sujet et s'est sauvé.
L'air de rien, c'est un succès !
Faudrait virer le mrepier message de certains post pour leur donner leur sens.
Fred
58 ans Sud-Est 96
Je lis pas mal d'interrogations sur la taille du zigouigoui, alors une petite remarque : un vagin mesure 9 à 10 cm. Donc, tous les centimètres en plus restent dehors. Et les grands coups, ça fait mal au col de l'utérus.

Ben quoi, faut instruire la jeunesse ;)
Desaki a écrit:
Je lis pas mal d'interrogations sur la taille du zigouigoui, alors une petite remarque : un vagin mesure 9 à 10 cm. Donc, tous les centimètres en plus restent dehors. Et les grands coups, ça fait mal au col de l'utérus.

Ben quoi, faut instruire la jeunesse ;)


Il me semble que j'ai dit ça ici quelque part... mais merci de resoulinger. Venant d'une fille, ça sera certainement mieux compris (comme les mecs racontent pas mal de conneries (euh, je me renseigne avant d'écrire quoi que ce soit quand même, mais bon, peut arriver que je me plante, l'erreur est humaine))... :)
52 ans BREST 3113
Quand je pense que je ne sais plus quel gars se moquait de ce que je disais !!! La profondeur du vagin varie de 9 à 10 cm, ben voilà desaki l'a dit !! Et les grands coups ca me fait mal à moi aussi. Donc ca sert à rien de se vanter d'un avoir une grande tout ne rentrera pas :lol: :lol:
ENODY : ouais sûr mais ces gars-là généralement, ils postulent pour faire des films X avec des positions de dingues, genre table de la cuisine des trois quarts en regardant le four à micro-ondes... (cf Bigard).

Dire aussi qu'une femme aime les grands machins, euh là, bah faut pas pousser non plus (déjà parce que ça ne rentre pas complètement...), mieux vaut une petite vigoureuse qu'une grande feignante qui baisse tout le temps la tête...
52 ans BREST 3113
Tout à fait !! Une tite bien vigoureuse y a rien de tel !! oups pardon !! :oops:
B I U