Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

mal de ventre la nuit

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 10:00 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

bonjour,

voilà comme j'ai dit dans le titre, j'ai tout le temps mal au ventre la nuit au debut je pensé que c'était parce que je dormai sur le ventre mais cette nuit j'ai dormi que sur le côté et sa ma fait la même chose.
Sa me fait mal de haut en bas du ventre, comme des courbature, j'ai l impression que j'ai la ceinture abdominale qui travail, je suis a 7SA+4jours,j'en aie parlé a mon medecin et a mon entourage et j'en aie marre d'entendre:"ola ais c'est trop tot pour avoir mal ou que se soit, c'est dans votre tête!" ou "oui bin si vous relevé déjà ces douleurs là bien qu'est ce que ça va etre dans quelques mois"

oula je e reli et je vois que je me suis un peu défoullé Embarassed , que pensé vous de mes douleurs, sont elles normal? a-t-on toujours mal au ventre en début de grossesse?

merci chichimi
^

chibatya
Néophyte
Néophyte

77

Inscrite le 11 Jan 2004
60 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:09 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

c'est surrement le fait que ca travail ! il est normal d'avoir des douleurs dans le ventre...
par contre si tes douleurs ne passent pas , va voir ton gynéco et explique lui, ou vas aux urgences pour te rassurer...

biz
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1854 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:55 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

j'avais très mal au ventre en debut de grossesse , mon gygy, m'a fait passer une echo a la 8 semaine, il s'agissait d'un kyste ovarien de grossesse --- c'etait l'afflux hormonaux qu'il disait, aucune gravité, niet - - il s'est dissipé après l'accouchement et ne m'a fait mal que durant 3 semaines a peu pres !!
fait une écho, déja lorsque on est rassurée , on a moins mal Wink
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1854 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:59 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

ou sinon, tu prepare des jumeaux ? Cool

non, serieux, debout, ou assise tu n'as pas mal ?
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 12:21 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

re,

j'ai fais des analyse au tout debut de ma grossesse car j'avais déja mal au ventre, j'ai été suivi par les urgence a raison d une PDS toute les 48h00 et j'ai déjà fais 2 echo une la 3eme semaine trop tot on a pas vu grand chose et une a la 5eme semaine et la il y avant qu'un seul coeur qui bat donc pas de jumeau.

pour le kiste il on regardé et je n'est ni sa, ni d infection urinaire, ni de grossesse extra utérine.

j'ai mal au ventre que la nuit quand je suis allongé.

chichimi Razz
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1854 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (65)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 13:04 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

si tout ok, tant mieux Smile

peut etre ton corps réagit differemment !!! on est toutes differentes !!!
je n'ai eu ni nausées, aucun bobo de grossesse a part ça, alors que des amies a moi !!!!!!!!!!!!!

tant que toi et bébé vont bien, surveille toi bien et patience ...........
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 15:26 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

anijo a écrit:
si tout ok, tant mieux Smile

peut etre ton corps réagit differemment !!! on est toutes differentes !!!
je n'ai eu ni nausées, aucun bobo de grossesse a part ça, alors que des amies a moi !!!!!!!!!!!!!

tant que toi et bébé vont bien, surveille toi bien et patience ...........

tout pareil Very Happy
Essaye de bien te détendre et courage Wink
^

chichimi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

28

Inscrite le 15 Juil 2005
1536 mess

Vêtements
A vendre (27)
Vendus (73)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 16:34 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

re,

mercie les filles, c'est sympas enfin des gens qui me prennent au serieux et qui ne regarde pas qu'autour de leur nombril!!! Laughing

chichimi
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

Louvres (95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1340 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (48)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 23:21 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

on ta pas donner du spasfon????

moi des le debu de grossesse, sans avoir aucune douleur ni rien, j'ai pris du spasfon, tou les jour de le matin et 2 le soir!! mon gygy,qui est un des Ancien, il en donne a toute ses paciente, car il dis que ça fai du bien, et que c'est bon, et la j'ai arreter depuis 1 moi, et j'en prend en caas de voyage seulement, et j'au pas eu une seule douleur, et AUCUNE contraction, même si c"'est normal d'en avoir a mon stade de grossesse! 27 SA
Wink
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 23:27 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

Et c'est quoi du spasfon ? C'est un produit naturel ou un médicament chimique ?

Personnellement je n'ai pas eu de douleur au ventre lorsque j'étais enceinte mais une collègue oui ... le médecin lui a expliqué que c'était une question de "constitution" ...

Il lui a suggéré de prendre des bains tièdes le soir ... ça aide à se détendre.
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

Louvres (95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1340 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (48)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 23:32 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

euuuuu non je croi pas que se soit du naturelle.......c'est contre les spasme, tu en prend aussi quand ta mal a cause des regles, mais c'est pas nocif pour la femme enceinte! loin de là!; Wink
^

Pocahontas
Vlrnaute
Vlrnaute

ile de la réunion

Inscrite le 21 Jan 2004
405 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 6:04 mal de ventre la nuit Répondre en citant ce message

Moi aussi, je souffre de maux de ventre,depuis que je suis enceinte (12SA+5) il s'agit de ballonements (j'en parlait dans un autre post)

En fait comme je suis constipée, que j'ai des gaz et tout, ça me fait mal. Maintenant ça va mieux, mais par moment ça revient et ça fait horriblement mal. Twisted Evil

Peut être souffres-tu de la même chose que moi!

Du spasfon pour soulagé la douleur voilà je que je peux te conseiller. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Douleurs au bas ventre durant la nuit

ah, mon ventre

mal de ventre

mal au ventre ....

Mal au ventre !!!!

mon ventre

mal au ventre

mal au ventre

mal de ventre et de tete

complexée par mon ventre...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !