Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Coup de gueule contre les marques "sportswear"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grandes Tailles

AuteurMessage
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 11:10 Coup de gueule contre les marques "sportswear" Répondre en citant ce message

En faisant les magasins avec mon chéri, je me rends compte que parfois les marques se foutent vraiment de la tronche des gens.

Pour les chemises, ça va encore. Les jeans aussi, à condition d'y mettre près de 100 euros pour avoir un truc pas trop mal coupé. Bon, je passe sur le fait que plus c'est grand (dans le sens large), plus c'est long Rolling Eyes , mais pour les filles c'est pareil.

Mais alors pour les pulls! Les gens qui les dessinent ne sont vraiment pas logiques. La mode est au moulant je veux bien, mais que dire d'un pull XXL moulant? Ce n'est pas logique! Au final c'est toujours trop serré au niveau des épaules ou au niveau du ventre, et surtout ce n'est pas très beau et importable surtout si la personne est complexée. Mon copain me dit toujours, pour les femmes rondes c'est déjà pas évident, mais alors pour les hommes, n'en parlons pas!

Qu'en pensez-vous?
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 13:05 Coup de gueule contre les marques "sportswear" Répondre en citant ce message

Tu classes quoi dans ces marques: "sportswear"?
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7952 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (184)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 13:14 Coup de gueule contre les marques "sportswear" Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
La mode est au moulant je veux bien, mais que dire d'un pull XXL moulant? Ce n'est pas logique! Au final c'est toujours trop serré au niveau des épaules ou au niveau du ventre, et surtout ce n'est pas très beau et importable surtout si la personne est complexée. Mon copain me dit toujours, pour les femmes rondes c'est déjà pas évident, mais alors pour les hommes, n'en parlons pas!

Qu'en pensez-vous?

je comprends la frustration, mais je crois que ça dépend de la morphologie des gens... c'est tellement variable la silhouette d'une personne à l'autre...

de plus je pense que bien souvent les "grandes tailles" sont étudiées (façon de parler parce que Rolling Eyes ) et faites pour des gens "grands" seulement (donc grands et minces), et pas forcément pour des gens ronds ou même pour des gens grands et ronds...

c'est un peu le même problème chez les femmes, sauf quand ils prennent en compte la stature et/ou la silhouette...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grandes Tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Coup de gueule contre la taille 46

le coup de gueule contre les tee shirts!!!!!!

Coup de gueule contre l'infirmier

Coup de gueule contre..........les tracteurs!

Coup de GueuLe ConTRe La BaLanCe....

Coup de gueule contre gyneco

coup de gueule contre la médecine du travail

coup de gueule contre les voleurs de moto

coup de gueule contre l'animateur Arthur !!

gros coup de gueule contre les employeurs !!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !