MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule contre les marques "sportswear"

41 ans 3935
En faisant les magasins avec mon chéri, je me rends compte que parfois les marques se foutent vraiment de la tronche des gens.

Pour les chemises, ça va encore. Les  
jeans aussi, à condition d'y mettre près de 100 euros pour avoir un truc pas trop mal coupé. Bon, je passe sur le fait que plus c'est grand (dans le sens large), plus c'est long :roll: , mais pour les filles c'est pareil.

Mais alors pour les pulls! Les gens qui les dessinent ne sont vraiment pas logiques. La mode est au moulant je veux bien, mais que dire d'un pull XXL moulant? Ce n'est pas logique! Au final c'est toujours trop serré au niveau des épaules ou au niveau du ventre, et surtout ce n'est pas très beau et importable surtout si la personne est complexée. Mon copain me dit toujours, pour les femmes rondes c'est déjà pas évident, mais alors pour les hommes, n'en parlons pas!

Qu'en pensez-vous?
44 ans 2883
Tu classes quoi dans ces marques: "sportswear"?
48 ans 10768
Miss_Tofu a écrit:
La mode est au moulant je veux bien, mais que dire d'un pull XXL moulant? Ce n'est pas logique! Au final c'est toujours trop serré au niveau des épaules ou au niveau du ventre, et surtout ce n'est pas très beau et importable surtout si la personne est complexée. Mon copain me dit toujours, pour les femmes rondes c'est déjà pas évident, mais alors pour les hommes, n'en parlons pas!

Qu'en pensez-vous?

je comprends la frustration, mais je crois que ça dépend de la morphologie des gens... c'est tellement variable la silhouette d'une personne à l'autre...

de plus je pense que bien souvent les "grandes tailles" sont étudiées (façon de parler parce que :roll: ) et faites pour des gens "grands" seulement (donc grands et minces), et pas forcément pour des gens ronds ou même pour des gens grands et ronds...

c'est un peu le même problème chez les femmes, sauf quand ils prennent en compte la stature et/ou la silhouette...
B I U