Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Je reviens de chez la Gygy ! !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 13:07 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

Ouf, c'est fait je reviens de chez la gygy, afin de savoir si elle allait me donné un traitement, mais m'a dis qu'il fallait attendre 2 ans, et en plus comment j'ai eux 2 grossesses (FC-GEU), il ne fallait pas s'inquiété et qui fallait attendre un peu, que tous aller arrivée. Very Happy

Je suis heureuse de cette nouvelle, même si BB n'est toujours pas la, elle m'a dit de faire un moins 4 calins minimum par semaine, alors je vais me mettre au boulot très rapidement, et en plus elle a dit qu'il ne fallait pas compter la date pour l'ovulation, car je pouvais ovuler à n'importe quelle moment. Razz
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 14:24 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

en plus elle ne m'a pas parlé du poids ! ! ! Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageMercredi 12 Juillet 2006 14:35 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

Et bien que des bonnes nouvelles! Very Happy

On ne peut que te souhaiter pleins de calins et une bonne nouvelle pour bientôt! Wink
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 14:55 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

pourquoi tu perds ton temps à lire ça au lieu d'être en train de faire des Bisous avec Mr Tamponnette Dancing
bon d'accord, on Haaaa ! et toi t'y vas Wink
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 15:33 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

Bon allez, au boulot et tiens nous au courant !! Pray
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 6:31 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

j'ai dis a mon zhom, qui fallait faire des calins tous plein il a dit OUI OUI OUI, donc on a commencé hier soir Embarassed Rolling Eyes .
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2539 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 23:02 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

que j'aimerai trouver une gynécologue comme ça
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 7:55 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

Elle est très brut de décofrage Laughing

Mais au moin elle dit ce quelle pense, et sa m'a fait du bien. Laughing
^

ggarance1
Néophyte
Néophyte

St Denis

Inscrite le 17 Mai 2006
42 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageMercredi 23 Août 2006 10:26 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

moi la gyneco m'a dit ke le surpoid et un facteur ki empeche la grossesse grrrr Twisted Evil Shocked
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2131 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageMercredi 23 Août 2006 10:51 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

ggarance1 a écrit:
moi la gyneco m'a dit ke le surpoid et un facteur ki empeche la grossesse grrrr Twisted Evil Shocked

...qui "peut" empecher la grossesse mais c'est très loin d'être une genéralité !

la section "9 mois" de VLR le prouve régulièrement Very Happy
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Concarneau (France, 29)

Inscrite le 29 Sep 2004
2539 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageJeudi 24 Août 2006 18:18 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

Uahouuuuuu, je déménage alors je retourne chez mon ancienne gygy ^^
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5719 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 22:20 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

ggarance1 a écrit:

Puis surtout c'est facile de dire que ça pourrait mais est ce qu'ils sauront expliquer pourquoi hein...

Moi maintenant dès qu'on me dit une affirmation systematiquement je demande pourquoi Laughing
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1599 mess
MessageDimanche 3 Septembre 2006 17:25 Je reviens de chez la Gygy ! ! Répondre en citant ce message

ggarance1 a écrit:

En tout ca il ne favorise pas mais chaque femme est differente et c'est vrai que si elle a deja eu 2 grossesse, rien n'empeche d'ne avoir d'autres.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

Je reviens de chez la nutritionniste

retour de chez le gygy!

Retour de chez le gygy! :)

Première fois chez le Gygy

Je veux pas aller chez le gygy...

mon rendez-vous chez la gygy aujourd'hui

Visite chez le gygy pour ma grossesse

demain je prend rdv chez un nouveau gygy

j'ai rendez vous chez le gygy

Je sors de chez le Gygy, encore déçue ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !