Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Nouvelle parmis vous!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Stephaliyah
Néophyte
Néophyte

Bordeaux

Inscrite le 20 Juil 2004
68 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 10:56 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi! Wink
^

nembl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

38

Inscrite le 19 Juil 2004
135 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 12:13 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:

Oh ben tiens, Katie Holmes est parmis nous.

Welcome

Lol, j'aimerais bien qe ce soit le cas! Wink

Bizzz
^

nembl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

38

Inscrite le 19 Juil 2004
135 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 12:15 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

Lil'Kitty a écrit:
Bienvenue Nembl Smile

Ton experience sera très appréciée et si tu te sens d'en parler (tes problèmes alimentaire et ta psychithérapie) cela m'interesserait beaucoup, car j'ai commencé moi aussi une psycho pour un TCA. Smile

Bien sûr, je suis aussi là pour ça! N'hésite pas si tu veux me poser des questions, même très personnelles car de toute façons se genre de thérapy nous touche souvent au plus profond de notre être et de notre vécue (enfance, relation aux parents etc...) je seras ravie de répondre!
En p)lus, c'est vachement important de trouver des personnes qui nous comprennent...

bisous
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 12:24 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

nembl a écrit:
Ambre208 a écrit:

Oh ben tiens, Katie Holmes est parmis nous.

Welcome

Lol, j'aimerais bien qe ce soit le cas! Wink

Bizzz

pouah j'espère que tu plaisantes... Confused
^

nembl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

38

Inscrite le 19 Juil 2004
135 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 12:57 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

Moonbeam a écrit:

Je crois comprendre que tu ne la trouve pas terrible ? Wink
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 13:09 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

nembl a écrit:
Moonbeam a écrit:

Je crois comprendre que tu ne la trouve pas terrible ? Wink

pas mon "type" en effet Laughing très loin de mon "idéal" Laughing Laughing Laughing
^

nembl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

38

Inscrite le 19 Juil 2004
135 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 13:19 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

ben disons qu'effectivement cette chere demoiselle à les seins dans le dos et s'apparente plus à un grand squelette qu'à une plantureuse jeune femme...mais il faut avouer qu'elle à un ravissant visage...c'est plus cela que je lui envie...car sa silhouette Confused ..;euh...je préfère garder mes rondeurs! Very Happy
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 13:47 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

nembl a écrit:
ben disons qu'effectivement cette chere demoiselle à les seins dans le dos et s'apparente plus à un grand squelette qu'à une plantureuse jeune femme...mais il faut avouer qu'elle à un ravissant visage...c'est plus cela que je lui envie...car sa silhouette Confused ..;euh...je préfère garder mes rondeurs! Very Happy

mwé ben bof kan mem paske là jvoi ke le cisage et... bof bof koi...

Bah... chacun ces gouts Wink
^

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

77 (seine et marne)

Inscrite le 09 Mar 2004
654 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 14:02 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

salut nembl!
soit la bienvenue Wink

ps: vous avez vu sa foto? non mais ca devrait etre interdit une fille aussi mignonne, ca deprime les copines!lol Laughing
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 14:05 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

kikou,

et bienvenue...bisous ! Smile
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 14:14 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

myriam a écrit:
ps: vous avez vu sa foto? non mais ca devrait etre interdit une fille aussi mignonne, ca deprime les copines!lol Laughing

KKKSSSsssss KKKKsssssss!

Wink
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen

Inscrite le 07 Juil 2004
1754 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 23 Juillet 2004 14:34 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi, et perso moi je la truve si mignonne katie holmes même son visage bah je préfère le mien ! Laughing
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageVendredi 23 Juillet 2004 14:46 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

papesse a écrit:
Bienvenue a toi, et perso moi je la truve si mignonne katie holmes même son visage bah je préfère le mien ! Laughing

moi aussi , ca m'irait moyen son visage en fait je crois bien Wink Wink
^

Fee
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 12 Juil 2004
485 mess
MessageSamedi 24 Juillet 2004 1:28 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

http://coinweb.free.fr/Gifs-et-Images/gifs/bienvenue/BienvenueVert.gif
^

nembl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

38

Inscrite le 19 Juil 2004
135 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 14:18 Nouvelle parmis vous! Répondre en citant ce message

Bon ben du coup, j'ai changé mon avatar, je vous ai mis ma bouille à moi... Y'a pas de raison, je suis pas plus moche qu'une autre après tout! lol Very Happy

Bizzzzz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Une nouvelle parmis vous

une nouvelle parmis vous!!

Nouvelle parmis vous !

nouvelle parmis vous

nouvelle parmis vous !!!

hello, nouvelle parmis vous

Une nouvelle parmis vous ..

nouvelle parmis vous

une nouvelle de plus parmis vous !

une nouvelle ronde parmis vous!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !