Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

ben...salut a tous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Vargsang
P'tit Mimi
P'tit Mimi

92(clichy)

Inscrit le 12 Juil 2006
5 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 18:32 ben...salut a tous Répondre en citant ce message

moi je m'appel Patrick j'ai actuellement 22ans et j'habite a clichy dans le 92.sinon je travaille comme intérimaire dans le secteur de l'industrie(en soudure) et a par ca ben...(sérieu c'est chiant de se présenter)je passe une grand epartie de mon temps libre chez moi a faire des choses sur mon pc(regarder des animes,jouer en reseau et ,telecharger et surfer) ou alors il m'arrive aussi de lire et relire des guide touristique sur les pays qui me font réver,des bds et aussi j'avou des revus sur les pipoles(c'ets ma mère qui les achètes hein ).
pour les activitée a'exterieur ben je suis tres balade a paris l'aprem et le soir,le ciné c'ets pas trop mon truc vu que je considère que c'est une dépense inutile vue que j'ai le net(...lol) et que j'ai des problème ac le TP...,les bar,brasserie,bistro et pub ouais pourquoi pas a condition d'etre accompagné(si possible par une nana lol)sinon ben je suis non fumeur,je ne bois pas et apres...
ah oui j'oublier,je me suis inscrit iciparce qu'enfaite j'ai une certainte préférence pour les filles en chaire et puis bien j'ai un peu de problème que vous etes aussi suseptible d'avoir...enfin bon
^

grololodeparis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

93

Inscrite le 13 Déc 2005
11 mess
MessageLundi 18 Décembre 2006 6:12 ben...salut a tous Répondre en citant ce message

bonjour patrickkk Wink

ça va c pas els alcolik anonime mais ta foto le fait bien!! lol Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageLundi 18 Décembre 2006 6:17 ben...salut a tous Répondre en citant ce message

grololodeparis a écrit:
bonjour patrickkk Wink

ça va c pas els alcolik anonime mais ta foto le fait bien!! lol Laughing

tu sais, généralement, quand on arrive quelque part où il y a des gens, on se présente un minimum... Rolling Eyes c'est ce que patrick s'est donné la peine de faire, et c'est une très bonne chose...

et toi, groslolo, on attend toujours ta présentation ?

Patrick, de quels problêmes que nous sommes succeptible d'avoir parle-tu ? et bienvenue à toi... Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageLundi 18 Décembre 2006 6:22 ben...salut a tous Répondre en citant ce message

tiens, j'avais pas vu la date du post de présentation de patrick... Rolling Eyes

y a pas plus interessant que de remonter de vieux posts de présentation ?
^

grololodeparis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

93

Inscrite le 13 Déc 2005
11 mess
MessageMardi 19 Décembre 2006 17:20 ben...salut a tous Répondre en citant ce message

ce nest pas ce que tu as fait toi méme?
haaahahh
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

salut à tous

Salut à tous

salut à tous!!!

Salut à tous

Salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a tous

Salut à tous

Salut a tous!!!

Salut à tous!

Salut a tous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !