Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

sensation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
lasa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vitry

Inscrit le 16 Jan 2005
26 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 21:32 sensation Répondre en citant ce message

Voila, lors de mes rapports avec mon ex du fait que je ne suis pas très bien doté elle disait ne pas sentir grand chose.Et question variations vu le problème il n'y avait pas trop de possibilité car elle était très ronde.
Mais ma question est mesdames les rondes, est-ce que ça vous est déja arrivé une telle situation et si oui avez vous quand même eu finalement des sensations?
^

lily34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

hérault

Inscrite le 10 Juil 2006
13 mess
MessageMercredi 12 Juillet 2006 22:17 sensation Répondre en citant ce message

J'ai un pote qui dis toujours faut mieux en avoir une petite vigoureuse qu'une grosse feignante !!! Laughing Je penses que c'est normal si c'est ton ex !!! y a toujours moyens d'avoir des sensations.
bye.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2313 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 8:18 sensation Répondre en citant ce message

36 ans? !!!!!!! Rolling Eyes mouais
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 8:50 sensation Répondre en citant ce message

il faut mettre le paquet sur les caresses Very Happy Very Happy Very Happy Sensations assurées si tu sais bien te servir de tes mains Wink

discogrenouille a écrit:
36 ans? !!!!!!! Rolling Eyes mouais

pourquoi ?
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2313 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 9:07 sensation Répondre en citant ce message

lasa a écrit:
Voila, lors de mes rapports avec mon ex du fait que je ne suis pas très bien doté elle disait ne pas sentir grand chose.Et question variations vu le problème il n'y avait pas trop de possibilité car elle était très ronde.Mais ma question est mesdames les rondes, est-ce que ça vous est déja arrivé une telle situation et si oui avez vous quand même eu finalement des sensations?

je pensais qu'a 36 ans on ne se posait plus se genre de question! Si monsieur a effectivement 36 ans ,il devrait peut être voir du côté de la maturité qui lui manque!
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 12:02 sensation Répondre en citant ce message

Ben perso j'ai des gens de mon entourage qui ont dans la trentaine et qui il y a à peine 2 ou 3 ans étaient encore vierges Exclamation

Il y a plusieurs raisons à ça ... l'éducation ... la timidité ... la honte de son corps etc.

Enfin ... bref ... passons ...

J'ai discuté avec une amie qui est ronde et dont le conjoint est dans la même situation que toi ... désolé j'ai pas demandé les mesures Embarassed ... Elle m'a affirmé qu'effectivement il y a quelques positions qu'ils ne peuvent pas faire (la levrette par exemple ... elle a des fesses trop "plantureuses" qu'elle m'a dit ... ou encore sur le côté ... ou la cavalière) ... mais par contre il y en a d'autres et ils les ont trouvés à force de tatonnement et de jeux amoureux.

Mais comme elle me le disait elle-même ... son conjoint est un champion des préliminaires ... il peut mettre des heures à la caliner ... alors elle n'a pas à se plaindre qu'elle m'a dit.

De plus, elle l'aime très fort et lui aussi ... alors ça valait la peine de chercher comment se faire plaisir mutuellement.

Je te souhaite donc de trouver une femme qui t'aimera suffisamment pour avoir envie d'explorer toutes les avenues possible Smile
^

lily34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

hérault

Inscrite le 10 Juil 2006
13 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 12:17 sensation Répondre en citant ce message

entierement d'accord avec toi poulette!!! moi je suis ronde mais pas au point de ne pas pouvoir pratiquer ces positions. Mais j'estime que quand on s'aime y a toujours moyen de moyenner !! tout problème a une solution. Les préliminaires sont parfois mieux que l'acte !! c'est comme tout .. l'art et la manière.. Wink
^

lasa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vitry

Inscrit le 16 Jan 2005
26 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 13:55 sensation Répondre en citant ce message

Merci à toutes celles qui ont répondu.
Sinon pour ce qui est des 36 ans et de la maturité, ça n'a rien à voir.Je veux dire, les rapports sexuels sont une source de plaisir, idéalement pour les deux partenaires; alors si l'on peut s'améliorer pour en donner plus et en recevoir.
Mais il faut se résigner, notre physique nous imposera toujours des limites: un basketteur ou un volleyeur qui fait juste 1,65m va toujours souffrir à certaines phases du jeu face à des malabars de 2,20m, sa maturité ne va pas lui donner des cm.
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 16:11 sensation Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
lasa a écrit:
Voila, lors de mes rapports avec mon ex du fait que je ne suis pas très bien doté elle disait ne pas sentir grand chose.Et question variations vu le problème il n'y avait pas trop de possibilité car elle était très ronde.Mais ma question est mesdames les rondes, est-ce que ça vous est déja arrivé une telle situation et si oui avez vous quand même eu finalement des sensations?

je pensais qu'a 36 ans on ne se posait plus se genre de question! Si monsieur a effectivement 36 ans ,il devrait peut être voir du côté de la maturité qui lui manque!

Comme quoi m'aime a 28 ans, on peux avoir un petit manque de maturité......
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 16:47 sensation Répondre en citant ce message

Et toc Exclamation Laughing
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 17:58 sensation Répondre en citant ce message

Tamponnette ne sais plus écrire.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme quoi MÊME a 28 ans .......

Tamponnette peut retourné à l'école Twisted Evil
^

lasa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vitry

Inscrit le 16 Jan 2005
26 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 18:48 sensation Répondre en citant ce message

Mais il y a des choses qu'on n'apprend pas à l'école. Laughing Laughing
Après il faut essayer de faire au mieux.
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageVendredi 21 Juillet 2006 16:38 sensation Répondre en citant ce message

hey j ai mis un post dans reussissez vous toutes les positions et c le meme sujet qu ici non?
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageVendredi 21 Juillet 2006 21:50 sensation Répondre en citant ce message

non je crois qu'ici la question est est-ce que on peu avoir des sensation avec un penis "modeste", particulièrement si on est ronde.
Mais peut etre j'ai pas compris la question
^

arletty
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dom tom

Inscrite le 19 Avr 2006
29 mess
MessageSamedi 22 Juillet 2006 9:13 sensation Répondre en citant ce message

je crois que les sensations devraient etre les memes seulement ,le coté "vision de soit "rentre en jeux. La grosseur du sexe ou les rondeurs de la femme ne doivent etre que secondaire,l'amour ,le désir, #Crazy les caresses !!!!!!!!! apprendre a connaitre les désirs et les envies du partenaire et oui ça demande du boulot!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Sensation de satiété

RA, sensation de faim...

une sensation inconnue

sensation de tanguer

la faim, une sensation agréable?

sensation de chaleurs aux genoux

La peur de la sensation de faim

Sensation de brulûres au pouce

Drôles de sensation du a mon traitement

Juste une sensation de faim

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !