Ajouter Vivelesrondes
Partager

lieux où vous préférez vous faire draguer?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
evret
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1388 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 20:06 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

Bonjour à toute,

si vous aviez envie de rencontrer quelq'un, ou flaneriez vous? Et à contrario quels sont les lieux où vous détestez vous faire draguer (ex: train)?

Merci pour votre aide.
^
Discussions liées

pifou74
Néophyte
Néophyte

annemasse 74

Inscrit le 18 Juin 2004
82 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 20:10 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

j'aime me faire draguer partout Very Happy
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

agen (la ou le pruneau pousse)

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 20:11 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

les salles de bains
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 22 Juillet 2004 20:11 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

Tu prépare un projet là?
Tu veux te trouver une fille et tu ne sais pas où aller?

Je ne pense pas que le lieu soit si important.

Moi quand je me lève le matin je ne me dis pas : "Tiens j'ai envie de me faire draguer aujourd'hui. Je vais aller dans tous les endroits bourgent pour me faire un mec riche".

Sans rancune.
^

didou40
Vlrnaute
Vlrnaute

agen (la ou le pruneau pousse)

Inscrit le 06 Fév 2004
663 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 20:13 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

lol ambre
^

xMarionx
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 04 Juil 2004
27 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 20:28 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

moi j'aime pas me faire draguer, ça me gonfle les mecs qui t'abordent en s'imaginant que tu vas donner suite à une rencntre vu le nombre de tarés qui circulent.

je deviens très agressive quand on me gonfle avec ce genre de plan. j'aime pas non plus la drague par internet, c'est pathétique.

en fait j'aime la drague quand c'est ds un cadre connu, des amis par ex, ou ds une soirée. par contre une chose est à comprendre: non veut dire non, et pas peut-être si t'insistes.
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 22 Juillet 2004 20:29 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

Je déteste me faire draguer où que ce soit!
Avant d'être avec mon tchou aussi Wink
Ce que je préfère ce sont les garçons timides qui n'osent pas venir Very Happy
Quand j'en voyais un qui me regardait et qu'il me plaisait je souriais et s'il répondait par un sourire j'y allais!
A partir du moment où le mec me drague il est grillé mignon ou pas Wink
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 21:04 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

Bof bof la drague. J'aimerais mieux me faire un ami et voir si cela fonctionne bien, que de se faire draguer par un c****** qui veut juste du sexe...!!! Mad
^

evret
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1388 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 21:14 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

Citation:
Bof bof la drague. J'aimerais mieux me faire un ami et voir si cela fonctionne bien, que de se faire draguer par un c****** qui veut juste du sexe...!!!

Non, il y a des dragueurs par défaut, qui ne sortent pas en boite par exemple, et qui essaie de draguer pour rencontrer quelqu'un pour une relation longue. C'est mon cas, je n'ai pas besoin de 50 femmes, une qui me plait physiquement et moralement (pas à 100% bien sur, c'est impossible) me suffit.
^

evret
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1388 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 21:19 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

[quote]en fait j'aime la drague quand c'est ds un cadre connu, des amis par ex, ou ds une soirée. par contre une chose est à comprendre: non veut dire non, et pas peut-être si t'insistes.
Code:

D'accord pour le non, c'est une question de logique. Insister c'est purement de la provocation.

j'aime pas non plus la drague par internet, c'est pathétique.
Citation:

Tu vas te faire des amis
^

xMarionx
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 04 Juil 2004
27 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 21:20 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

je vais pas en boite non plus.
mais perso en accostant des nanas inconnue pour uen relation longue... j'y crois pas des masses. essaye plutôt auprès de tes amies: ne connaissent-elles pas une femme pouvant te correspondre?
^

evret
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1388 mess
MessageJeudi 22 Juillet 2004 21:26 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

Citation:
je vais pas en boite non plus.
mais perso en accostant des nanas inconnue pour uen relation longue... j'y crois pas des masses. essaye plutôt auprès de tes amies: ne connaissent-elles pas une femme pouvant te correspondre?

non j'ai peu d'amies, une assez proche qui m'aime bien mais qui de mon côté ne me plait pas beaucoup physiquement même si j'apprécie beaucoup ses qualités humaines. Mais j'ai réfléchi et je pense que ce serait une erreur de m'engager avec elle si elle ne me plait pas assez. Elle a un petit cercle d'amis, faudrait peut être que je sorte un peu plus avec eux.
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3176 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (55)
MessageJeudi 22 Juillet 2004 23:24 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

c pathetique la drague par internet? Crying or Very sad

ben zut moi ca a tres bien marché deux fois...

je crois k'on est bcp ici ds ce cas d'apres un ancien post... Rolling Eyes
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
7022 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 22 Juillet 2004 23:25 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

cyriel a écrit:
c pathetique la drague par internet? Crying or Very sad

ben zut moi ca a tres bien marché deux fois...

je crois k'on est bcp ici ds ce cas d'apres un ancien post... Rolling Eyes

Bon la drague c'est vite dit aussi...
Il y a une différence entre faire connaissance et s'apprécier au point de vouloir se rencontrer et venir pour dénicher une nana Wink
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3176 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (55)
MessageJeudi 22 Juillet 2004 23:37 lieux où vous préférez vous faire draguer? Répondre en citant ce message

ouep pas faux mini, les crevards on les reperes vite! lol c vrai k'en general c pas fais expres qd on se parle sur le net et k'on se rencontre et que ca marche , c t pas dis des le depart que c t le but de trouver qq a tt pris koi ... et euh ben heureusement! lol
^
Dernières discussions Le Cercle des Amazones et des Zommes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !