Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

AuteurMessage
zarahyba
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marne la vallée

Inscrite le 13 Juil 2006
1 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 1:10 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

Bonjour
Nous sommes agence en communication marketing
Nous réalisons regulirement des concepts publicitaires dans le but de les vendre à nos clients et recherchons en permanence de nouveaux « visages »
Ces profils seront déposés et enrregistrés selon vos souhaits et rémunérés pour de futures campagnes

Aujourd'hui nous recherchons 40 FEMMES

Pour la réalisation d un projet pour représenter l image d un centre de remise en forme exclusivement réservé aux femmes

CRITERES PHYSIQUE
-Femmes de 30 à 55 ans
-Femmes aux formes généreuse et voluptueuses

Si vous correspondez à ce que nous recherchons
Merci de nous répondre au plus vite à l adresse suivante

zara_hyba@hotmail.fr

Rémunération : non
Frais de transport : oui
Néanmoins si acceptation du projet par le client très bonne rémunération et médiatisation

Je reste à votre disposition pour d éventuels questions
Cordialement zara hyba
Tel : 06 99451010
^

cremedecoco
P'tit Mimi
P'tit Mimi

st etienne

Inscrite le 28 Oct 2006
2 mess
MessageSamedi 28 Octobre 2006 23:10 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

bonjour,

je m'appel linda et je suis ronde, jè 30 ans, et je serais interesser par votre annonce.
je sais pas si je suis dans les critère que vous rechercher, mais bon voila on me dit souvent qu'avec le visage que jè je devrais faire de la photo.
donc voila mon adresse mail si je corespond a se que vous rechercher
cremedecoco@hotmail.fr
en attendant votre reponse
merci
^

henzid
P'tit Mimi
P'tit Mimi

var

Inscrit le 28 Aoû 2005
10 mess
MessageSamedi 28 Octobre 2006 23:15 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

kes kis se apsse ici
^

leyya
P'tit Mimi
P'tit Mimi

34 ans
lyon

Inscrite le 27 Oct 2006
4 mess
MessageDimanche 26 Novembre 2006 14:42 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

Bonjour

Je souhaiterais savoir si vous êtes toujours à la recherche de personne pour votre centre.

Merci
^

kate47
P'tit Mimi
P'tit Mimi

METZ

Inscrite le 04 Fév 2007
1 mess
MessageVendredi 9 Mars 2007 11:25 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je suis de METZ, et interpelée par votre annonce.....j'ai 48 ans, mesure 1,66 et m'habille en taille 46.........on me dit jolie, très communicative.....actuellement sans emploi, j'aimerais vivre l'aventure d'un casting.....comment faut il procèder ? je vous remercie de me répondre, mon e mail étant Kate47@hotmail.fr....merci de l'intérêt que vous voudrez bien porter à ma demande.
^

roudou77
P'tit Mimi
P'tit Mimi

thorigny sur marne

Inscrite le 26 Fév 2007
2 mess
MessageJeudi 12 Avril 2007 14:28 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

Bonjour, je voulais savoir si cette annonce est toujours d'actu car je suis tres interessee. j'ai 30ans et je suis ronde. Je vous donne mon adresse mail: roudou77@hotmail.com .
J'attend de vos nouvelles. Merci beaucoup Very Happy Very Happy
^

jolie-jeanne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

yvelines

Inscrite le 14 Avr 2007
1 mess
MessageSamedi 14 Avril 2007 21:35 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

bonjour je m'appelle jeanne je suis une femme de 53ans très souriante dynamique ouverte, avec un visage agréable a regarder, je m'habille en 46 et je suis très interessée par votre annonce. je me tien a votre disposition pour tout autres reseignements.
^

brijette57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

LONGPONT SUR ORGE (91)

Inscrite le 19 Avr 2007
2 mess
MessageJeudi 19 Avril 2007 12:33 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je me prénomme Brigitte, j'ai 49 ans, je mesure 1m70, de nature dynamique, souriante, relationnelle, je m'habille en taille 46 et je serai intéressée par votre proposition.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement
^

cricri12
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Mai 2007
18 mess
MessageSamedi 19 Mai 2007 10:01 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

bonjour,

je m'appelle CHRISTELLE,j'ai32 ans,je suis souriante et agrable a regarder.Je m'habille en taille 54,56 et je serais interresser par votre annonce.
me prévenir si l'annonce et toujour d'actualité merci.

si interresser veuillez me conctater a mon adresse mail:

christelle.fillin@club-internet.fr

j'attend de vos nouvelles,merci.
^

brijette57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

LONGPONT SUR ORGE (91)

Inscrite le 19 Avr 2007
2 mess
MessageSamedi 19 Mai 2007 10:07 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

brijette57 a écrit:
Bonjour,

Je me prénomme Brigitte, j'ai 49 ans, je mesure 1m70, de nature dynamique, souriante, relationnelle, je m'habille en taille 46 et je serai intéressée par votre proposition.

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageSamedi 19 Mai 2007 11:38 des rondeurs en beauté femmes de 30 à 55 ans Répondre en citant ce message

je vous signale que l'annonce date de bientôt 1 an, et que la personne qui l'avait postée n'a jamais reparticipé à ce forum... pourquoi ne la contactez vous pas directemen, puisqu'elle a donné des coordonnées ? Think
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Offre de Casting femme ronde - grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

beauté des rondeurs

Createur de beauté, 14 jours pour réduire vos rondeurs

Paradoxe rondeurs hommes femmes

les concours de beauté Femmes Rondes

homme à paris adore les femmes avec fortes rondeurs

rondeurs, belles rondeurs...

Grandes tailles - Femmes fortes - XXL - Femmes Plus

Moi et mes rondeurs

tv et rondeurs

Plus de rondeurs , plus moi ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !