je donne des nouvelles de ma grossesse et je suis deplacée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

AuteurMessage
lilice
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 06 Avr 2004
210 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 15:10 je donne des nouvelles de ma grossesse et je suis deplacée Répondre en citant ce message

alors j' ai pas compris pourquoi Rolling Eyes
il faudrai peut etre lire le post entier pour se rendre compte qu'il a sa place dans le theme 9mois
enfin bref!!

salut a toutes

est ce que certaine ont su comme moi le sexe tot (12semaines)
JE n' en reviens toujours pas
j' ai une petite reserve jusqu' a l' echo officiel en septembre

et vous toutes ou en etes vous
racontez moi

bizzzzzzzzz Wink
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1446 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 16:18 je donne des nouvelles de ma grossesse et je suis deplacée Répondre en citant ce message

Ton message était en majuscules, ce qui traduit des hurlements (c'est donc très impoli) et ne possédait pas un titre clair.
Il a donc été déplacé dans la rubrique appropriée : charabia. Elle a été créé pour inciter les gens à respecter la netiquette (minuscules, etc.) mais aussi à faire un effort concernant leurs titres : on devrait savoir de quoi parle le message avant de l'ouvrir.

Par exemple : j'ai découvert le sexe de ma crevette à 12SA !

D'ailleurs, quand ton message est déplacé dans charabia, tu es invitée (cf description du sous forum) à le ré-écrire en corrigeant ce qui a vallu son déplacement.

Sinon, félicitations pour ta grossesse et tous mes voeux de bonheur avec le boud'chou !
^

lilice
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrite le 06 Avr 2004
210 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 18:18 je donne des nouvelles de ma grossesse et je suis deplacée Répondre en citant ce message

bonsoir a toi

je garde une part de septicisme concernant mon deplacement j' ai un portable et la majuscules minuscules me melangent un peu les pinceaux

je pense effectivement qu 'etre le plus precis dans le titre est une bonne chose pour le bon foncionnment du forum
j' en suis desolee

en revenche l'utilisation des majuscules peut evoquer je pense un mecontentement dans un contexte bien precis lors d'une conversation bien precise

il y abien plus grave dans la vie

bonne soiree merci pour ton message de gentillesse

lilice
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5638 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 21:12 je donne des nouvelles de ma grossesse et je suis deplacée Répondre en citant ce message

Pourtant c'est ainsi lettres capitales que ça soit sur un forum ou l'irc signifie crier même si ce n'était pas ton but ça sera perçu ainsi par les lecteurs.
Habitude du net. Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes

En rapport ! (Peut être ^^)

ancienne opéré de sleeve vous donne des nouvelles

Des Nouvelles de la grossesse Lilibel ?

coucou suis nouvelles ici!!!

SALUT JE SUIS NOUVELLES ET JE PATOGE

Donne lot de vts de grossesse T50/52 a femme dans le besoin

BONJOUR A TOUTES JE SUIS NOUVELLES ET ALSACIENNE

Je suis obese. Rien que ce mot me donne la nausée...

Annonce BAV déplacée: je ne sais pas pour quelle raison

7 mois de grossesse et je suis fatiguée...

quelle chanson vous donne donne le cafard?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !