Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

douleurs pendant la grossesse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1241 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 15:46 douleurs pendant la grossesse Répondre en citant ce message

voilà!!!
c'était trop beau, une fois débarrassée de mes nausées, vomissements, malaises, chutes de tension...je croyais enfin vivre une grossesse paisible...
et bien, ça y est!!! depuis quelques jours, j'ai mal dans le dos...
et également, je ne peux plus marcher plus de 200mètres sans être prise de violentes douleurs dans le bas du ventre, un coup à gauche, un coup à droite, qui ne se calme qu'une fois assise ou allongée...

savez vous a quoi c'est dû? Qu'est ce que je peux faire pour que ça se calme???
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

Louvres (95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1340 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (48)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 16:10 douleurs pendant la grossesse Répondre en citant ce message

oui, c'est normale ne t'afolle pas!!!
c'est que le bebe grandi, c'est des douleur ligamentaire!! j'en suis sur j'ai poser la question a une sage femme de ma materniité! c'est tout a fai normale!!!!
si sa serai une contraction, tu aurai mal dans tout le ventre et pas un coup a droite un coup a gauche!!!! Wink aller courage et repose toi!!!!
^

Pocahontas
Vlrnaute
Vlrnaute

ile de la réunion

Inscrite le 21 Jan 2004
405 mess
MessageJeudi 13 Juillet 2006 19:00 douleurs pendant la grossesse Répondre en citant ce message

Moi c'est tout pareil!

Douleurs dans le bas ventre, c'est parce que le ti bout se fait une place, alors c'est normal d'après le gygy! Wink

Douleurs aussi dans le bas dos, et c'est aussi normal d'après le gygy. Et moi j'ai tendance à creuser mon dos et faire ressortir mon ventre (sans faire exprès, c'est inconscient Rolling Eyes ) Pour une fois que je suis fière de mon gros ventre! Wink

Ce sont ça les "joies" de la grossesse! Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageJeudi 13 Juillet 2006 19:10 douleurs pendant la grossesse Répondre en citant ce message

Comme le dit Pocahontas, cela fait partie des "joies" de la grossesse ( au même titre que les nausées, l'incontinence, les remontées acides...) Wink

Les causes sont multiples:
Arrow la cambrure exagérée du bas du dos due au changement du centre de gravité.
Arrow les hormones qui augmentent l'eslasticité des tissus, dont les ligaments afin de préparer le bassin.

Allez, il suffit de se dire que la récompense en vaut la peine. Wink Very Happy
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 14 Juillet 2006 10:11 douleurs pendant la grossesse Répondre en citant ce message

tout pareil que les copines Confused C'est normal Crying or Very sad il ne faut pas t'inquiéter. Si vraiment c'est insupportable alors demande un calmant adapté à ton gigy Wink
De toute facon dès que tu auras ton petit bout... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1241 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageVendredi 14 Juillet 2006 10:32 douleurs pendant la grossesse Répondre en citant ce message

merci pour tout vos messages, ça m'a permis de dormir plus sereinement, malgrès mes douleurs...
Zom, qui ne sait plus quoi faire pour calmer toutes mes douleurs, a suggéré une ceinture de grossesse, au moins pour soulager le dos...

Qu'en pensez-vous??
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageVendredi 14 Juillet 2006 11:36 douleurs pendant la grossesse Répondre en citant ce message

Coucou

Il y a deux mois, moi aussi, j'avais très mal au dos, je suis tellement cambrée que mes vertèbres avaient tendance à s'écraser : mon doc m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe ou un chiropracteur, car mon mal étant d'origine mécanique, aucun médicament ne saurait me soulager, d'autant, que trouver des medoc compatibles avec la grossesse, c'est plutot délicat!!

Je suis donc allée voir une chiro qui m'a "décoincée" et le soulagement a été immédiat!!!

Pour ce qui est des douleurs ligamentaires, y a rien d'autre à faire que prendre ton mal en patience... Moi, j'ai une douleur qui me suit depuis le début, toujours au même endroit, sur le côté droit et qui revient périodiquement Confused
Pourquoi à droite et pas à gauche?? peut-être que le ligament de droite est moins souple et a plus de mal à s'étendre, j'en sais rien mais y a rien d'autre à faire que d'attendre!!

Allez courage!! Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Douleurs des seins pendant les règles et grossesse

douleurs semblables à des règles pendant la grossesse?

duphaston et douleurs pendant calin

Petit problème : douleurs pendant les rapports

douleurs au ventre et grossesse

7 mois de grossesse et des douleurs partout

kilos pendant la grossesse

cauchemard pendant la grossesse

Les précautions pendant grossesse

infections pendant la grossesse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !