Fleurs de Bach

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie
précédent :: suivant  
Auteur Message
christou54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: En passant par la Lorraine...

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (13)

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 14:49    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

Coucou, c'est encore CHRISTOU54, je te rassure les fleurs de Bach sont sans accoutumance et sans effets secondaires. Mais pour ressentir vraiment leurs effets, il faut les utiliser sur +sieurs semaines. Les fioles sont un peu chères (en moyenne 10 euro), et bien sur non remboursées! Tu les trouve normalement dans tous les magasins bio et naturel, quelques fois en parapharmacie mais sur commande. A bientôt CHRISTOU54
^
Rosetiger
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lorraine

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 18:56    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

coucou!

bonjour à tous et particulierement à toi christou 54 de Nancy(suis nacéenne aussi!!!) Laughing
J'ai cherché les fleurs de Bach, ici chez nous, sur Nancy, et on me dit qu'on peut en trouver rue st Dizier, pres de la sorbonne...

Personnelement, je les ai achetés sur le net, sur un site de phamacie discount et c'est beaucoup moins cher (6,5€ la flacon!) (pharmadiscount.com)
et effectivement, c'est trés efficace parait -il. Ma tante qui a essayer beaucoup de produits dans sa longue vie, decrit ce traitement comme miraculeux.....elle l'a testé pour se detendre suite à un cancer.
Je viens de faire ma commande, je l'attends d'un jour à l'autre.
Rose
Embarassed Embarassed
^
VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 9:19    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

Mephistofelesse a écrit:
j'ai essayé sur mes chats pour des problèmes de cohabitation ça a pas marché très fort.

Peux-tu me dire ce que tu as donné aux chats ?
Moi j'ai également un problème de cohabitation entre mes 2 chats, et j'aimerais une ambiance plus "zen" à la maison !

Merci
^
auroreboreale
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Haute Garonne, a la campagne...

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 20:44    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

Very Happy

Les Fleurs de Bach !!!! c'est merveilleux !

Pour ce qui sont Novice essayé par prendre tout dabord l'elexir de secour ! que l'on appelle aussi "RESCUE" cela se trouve surtout en boutique BIO
^
dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris 14E

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (42)

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 14:13    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

Moi j'ai utilisé les Fleurs de Bach rescue en cas de crise d'angoisse ... Ca marchait tellement bien que je me suis interessée à la composition... Et je me suis rendue compte que c'est l'alcool contenu qui me détendait ...

Daria, Alcolobach.
^
feelilly
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: isere

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 11:40    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

En aucun cas l 'alcool est le principe actif du produit il sert juste a consever les propietés de la fleur donc l'elixir... Ce serait miraculeux que l'alcool soigne toute les émotions Wink pour info il existe maintenant les fleurs de bach en granules (genre homeopathie) donc sans alcool et tout aussi efficace Wink
^
christou54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: En passant par la Lorraine...

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (13)

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 12:45    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

feelilly a écrit:
En aucun cas l 'alcool est le principe actif du produit il sert juste a consever les propietés de la fleur donc l'elixir... Ce serait miraculeux que l'alcool soigne toute les émotions Wink pour info il existe maintenant les fleurs de bach en granules (genre homeopathie) donc sans alcool et tout aussi efficace Wink

+1 car les fleurs de Bach existent aussi sans alcool et où même les fleurs sont cultivées biologiquement (BIOFLORAL). Je les utilise pour mes enfants et les pRopriétes et les bienfaits sont conservés comme celles contenant une faible quantité en alcool.
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (257)

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007 17:44    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

dariamarx a écrit:
Moi j'ai utilisé les Fleurs de Bach rescue en cas de crise d'angoisse ... Ca marchait tellement bien que je me suis interessée à la composition... Et je me suis rendue compte que c'est l'alcool contenu qui me détendait ...

Daria, Alcolobach.

C'est du brandy qu'ils utilisent pour la conservation! J'en utilise pour le moment pour mon chien et j'étais mdr quand j'ai vu la composition. Le pauvre il va êtr alcolo. Laughing
^
VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (25)

MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 11:48    Titre: Fleurs de Bach Répondre en citant ce message

christou54 a écrit:
Je les utilise pour mes enfants et les pRopriétes et les bienfaits sont conservés comme celles contenant une faible quantité en alcool.

Qu'utilises tu pour tes enfants ?
Comment savoir lequel leur donner ?
Et si on se trompe, ça fait queloque chose ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)