MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monokini

60 ans Bordeaux 13
Bonjour,

Je n'ose pas faire du monokini sur la plage, et vous ?
P
71 ans charente maritime 860
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le problème d'oser ou pas. En tout cas, je ne suis pas certaine que ce soit encore à la mode. Je reviens d'avoir fait un grand tour sur la plage 8) et je n'ai vu que 4 femmes en monokini. Mais peut-être comme il fait très chaud, les femmes font elles attention au soleil. Pour ma part, je ne le ferai pas mais surtout parce que je n'en vois pas trop l'intérêt. En tout cas, si toi tu en as envie, pas de raison de t'en priver. Fais simplement attention au coup de soleil.
898
moi je l'ai deja fait les années passées, tout simplement parce que je n'aime pas les traces de bronzage!

pour cette année je me suis acheté un tankini car je viens de me faire opérer et je ne peux pas mettre mes cicatrices au soleil cette année.

mais bon, c'est sur que je le referai. En général j'enlève mon haut quand je suis installée sur ma serviette et je le remets pour aller me baigner, histoire de pas me trimballer non plus les seins à l'air...
45 ans Suisse (Lausanne) 50
Moi je suis en monokini sur les plages :D
J'aime pas les marques :roll:
41 ans 3935
Ben moi ça doit faire un an que j'ose me mettre en bikini alors le monokini c'est pas pour demain :lol:
53 ans Belgique 3287
Moi c'est maillot une pièce ou nukini mais à l'ombre du parasol sous les arbres avec trois couches d'écran total.
48 ans 17521
moi je vais pas à la plage, ou alors naturiste, donc pas de problême de monokini, c'est le "riendutoutkini" :lol: mais quand j'allais encore sur les plages "textiles", je faisais du monokini sans me prendre la tête...
44 ans RP 3487
J'arrive meme pas à mettre un deux-pieces ... je trouve que ça fait "paupiettes" sur mes hanches, je supporte pas !!!

:cry: J'en ai marre de me trimballer avec mon maillot de piscine !!!! :cry:
54 ans Mons / Belgique 2229
Moi c'est bikini depuis de nombreuses années, mais vu ma peau très claire, j'évite le monokini, meme avec de l'écran total, je prends des coups de soleil, donc je fais attention !
44 ans 2883
idem que Shedevil: je tiens trop à la peau de mes seins pour la cramer avec le soleil. Même avec écran total, ça chauffe trop pour moi.
Puis je fais rarement de la bronzette: je suis une fana de raquettes de plage, et pas question de courrir les seins à l'air, ça fait mal et je loupe mes smatchs :lol:
L
42 ans 3913
Moi je le faisais avant...

Pas que je n'ose plus bien au contraire, je n'ai jamais eu de problème avec mon corps, que ce soit avec ou sans mes 20 kilos de trop... Mais zhom y supporte pas rien que l'idée que quelqu'un d'autre puisse voir mes seins donc bon... je me suis fais une raison et j'ai des marques mais le jour où on a un jardins ce sera "stringkini" comme chez mes beaux parents quand ils sont aps là ;)
3712
Je ne fais que ça du monokini.
Le hic c'est qu'il part des épaules et se fini sur mes fesses !!

Nan mais sérieux.... j'ai jamais pu, même quand j'avais pas de bourrelets disgracieux...
65 ans Région parisienne 2214
Je devrais peut être essayer. Au moins comme ça mes seins cacheraient mon ventre :nananr:
51 ans 76 10598
Perso, le monokini, bof bof . :?

Absolument pas par soucis de pudeur ( enfin si un peu :oops: ) mais vu la réaction de ma peau au niveau du décolleté dès qu'elle se trouve exposée ( rouge qui gratte), je préfère cacher mes seins pour ne pas les abimer. ;)
45 ans brest 3644
heu ben moi j'aime pas le bronzage
Alors quand je vais à la plage je prend un bain en bikini je sèche au soleil 15/20min et hop on rentre à la maison
B I U