Monokini

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
Muscade
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:08    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je n'ose pas faire du monokini sur la plage, et vous ?
^
pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:26    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le problème d'oser ou pas. En tout cas, je ne suis pas certaine que ce soit encore à la mode. Je reviens d'avoir fait un grand tour sur la plage Cool et je n'ai vu que 4 femmes en monokini. Mais peut-être comme il fait très chaud, les femmes font elles attention au soleil. Pour ma part, je ne le ferai pas mais surtout parce que je n'en vois pas trop l'intérêt. En tout cas, si toi tu en as envie, pas de raison de t'en priver. Fais simplement attention au coup de soleil.
^
Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
Vendus (93)

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:42    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

moi je l'ai deja fait les années passées, tout simplement parce que je n'aime pas les traces de bronzage!

pour cette année je me suis acheté un tankini car je viens de me faire opérer et je ne peux pas mettre mes cicatrices au soleil cette année.

mais bon, c'est sur que je le referai. En général j'enlève mon haut quand je suis installée sur ma serviette et je le remets pour aller me baigner, histoire de pas me trimballer non plus les seins à l'air...
^
SPIDI
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Suisse (Lausanne)

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:31    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Moi je suis en monokini sur les plages Very Happy
J'aime pas les marques Rolling Eyes
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:52    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Ben moi ça doit faire un an que j'ose me mettre en bikini alors le monokini c'est pas pour demain Laughing
^
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 20:14    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Moi c'est maillot une pièce ou nukini mais à l'ombre du parasol sous les arbres avec trois couches d'écran total.
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 4:42    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

moi je vais pas à la plage, ou alors naturiste, donc pas de problême de monokini, c'est le "riendutoutkini" Laughing mais quand j'allais encore sur les plages "textiles", je faisais du monokini sans me prendre la tête...
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 8:34    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

J'arrive meme pas à mettre un deux-pieces ... je trouve que ça fait "paupiettes" sur mes hanches, je supporte pas !!!

Crying or Very sad J'en ai marre de me trimballer avec mon maillot de piscine !!!! Crying or Very sad
^
Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 8:46    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Moi c'est bikini depuis de nombreuses années, mais vu ma peau très claire, j'évite le monokini, meme avec de l'écran total, je prends des coups de soleil, donc je fais attention !
^
Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:51    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

idem que Shedevil: je tiens trop à la peau de mes seins pour la cramer avec le soleil. Même avec écran total, ça chauffe trop pour moi.
Puis je fais rarement de la bronzette: je suis une fana de raquettes de plage, et pas question de courrir les seins à l'air, ça fait mal et je loupe mes smatchs Laughing
^
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 12:35    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Moi je le faisais avant...

Pas que je n'ose plus bien au contraire, je n'ai jamais eu de problème avec mon corps, que ce soit avec ou sans mes 20 kilos de trop... Mais zhom y supporte pas rien que l'idée que quelqu'un d'autre puisse voir mes seins donc bon... je me suis fais une raison et j'ai des marques mais le jour où on a un jardins ce sera "stringkini" comme chez mes beaux parents quand ils sont aps là Wink
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 11:15    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Je ne fais que ça du monokini.
Le hic c'est qu'il part des épaules et se fini sur mes fesses !!

Nan mais sérieux.... j'ai jamais pu, même quand j'avais pas de bourrelets disgracieux...
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (27)

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:19    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Je devrais peut être essayer. Au moins comme ça mes seins cacheraient mon ventre Nananereu !
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 14:23    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

Perso, le monokini, bof bof . Confused

Absolument pas par soucis de pudeur ( enfin si un peu Embarassed ) mais vu la réaction de ma peau au niveau du décolleté dès qu'elle se trouve exposée ( rouge qui gratte), je préfère cacher mes seins pour ne pas les abimer. Wink
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 15:41    Titre: Monokini Répondre en citant ce message

heu ben moi j'aime pas le bronzage
Alors quand je vais à la plage je prend un bain en bikini je sèche au soleil 15/20min et hop on rentre à la maison
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)