Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Petit recapitulatif s'il vous plait

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

AuteurMessage
Morenita
P'tit Mimi
P'tit Mimi

93

Inscrite le 24 Juin 2006
6 mess
MessageSamedi 15 Juillet 2006 9:40 Petit recapitulatif s'il vous plait Répondre en citant ce message

Voila, ca fait pas bien longtemps que je suis inscrite sur le forum de VLR.

Pour me decrire un peu j'ai 22 ans, 1.55 cm, et je fait environ du 44/46, que se soit en pantalon ou pour les hauts.
Personnelement j'achète mes sous-vetêments ( 105 C sans rembourage et 110C avec) au marché de la gare d'Aulnay, le jeudi matin, il y a un stand qui vend des boxers, strings, pour 1€ pièce et 3 soutiens-gorge pour 5€ ( jusqu'a la taille D ou parfois E, mais certain sont rembourer)

Dans le Centre Commercial Parinor d'Aulnay, ils ont ouvert une boutiques NEWLOOK avec un rayon qui va jusqu'au 52 ( pour celles que ca interessent ) Smile Wink

Avant j'arrivai a m'habillé a H&M et Camaieu, mais je trouve que leur prix son un peu elever même en periodes de soldes, et plus sa va et moins ils font de grandes tailles..... Confused La boutique MetS, je trouve leurs vetêments un peu trop vieillot a mon goût.

J'aimerai avoir vos conseils, astuces et adresses pour que je puisse m'acheter quelques vetêments a la mode pas trop cher, dans le 93 ou le 75.

Merci de votre aide a toutes, n'hésitez pas a me contacter Smile Very Happy

BISOUS A TOUTES MORENITA Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, liens, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Lumiere s'il vous plait.....

pseudo.... à supprimer s'il vous plait???

Conseils,s'il vous plaît! Maquillage

Besoin d'être un peu rassurée ... S'il vous plait

repondez s'il vous plait : j'aimerais maigrir

Aidez moi a comprendre Mulholland Drive...s'il vous plait

"la taille au dessus s'il vous plait"

Savez-vous découvrir s'il (ou elle) vous ment ?

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

Cadeau qui ne vous plait pas, comment reagissez vous ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !