Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

j'ai les boules !!!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
lauriane38
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Juin 2006
70 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 19:16 j'ai les boules !!!!! Répondre en citant ce message

coucou

jecris pour me defouler un peu car ca ma enerver

aujourdhui jetai en voiture trankilou et une bande de conna... mon dit oh la grosse

alors ke ca metais jamais arrive sauf au college

enfin bon ca yé ca va mieu lol Very Happy
^

petite_estel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud, Nîmes

Inscrite le 10 Avr 2006
106 mess
MessageSamedi 15 Juillet 2006 19:29 j'ai les boules !!!!! Répondre en citant ce message

Bah ce sera pas ton coup d'essai va! Wink C'est énervant ça fout les boules, ça c'est bien vrai Twisted Evil
Dis toi qu'il vaut mieux avoir tes belles rondeurs que leurs têtes de cakes! Laughing (pour rester polie! Laughing )
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageSamedi 15 Juillet 2006 19:51 j'ai les boules !!!!! Répondre en citant ce message

Tu aurais du lui repondre : oh le con!!!

Enfin de ce genre de truc on reflechis toujours apres a ce que l'on pourrais dire car sur le coups ben ca fais mal.

Bises
^

krystalby80000
P'tit Mimi
P'tit Mimi

amiens

Inscrite le 17 Juil 2006
1 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 0:52 j'ai les boules !!!!! Répondre en citant ce message

slt tu c ce genre de choze fai mal sur le cou jy ss passer es jpense ne pa avoir fini car les gens ns prennes pr des pestiferé!!!ils ne savents ske sa fai mai une choze es sur c pa grace a leurs science alor ne replik mme pa sa pourrai leur fair croire kils son interresen es di toi tjr ke tu es NORMAL
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageLundi 17 Juillet 2006 4:41 j'ai les boules !!!!! Répondre en citant ce message

ma pauvre... Confused tu sais, tu en verras et en entendras d'autres... si il n'y avait que des gens intelligents dans les rues, ça se saurait...

en même temps, qu'est ce que tu en as à faire, de l'avis de gens qui tu ne connais même pas ? ils t'ont insulté, ça t'a fait mal, mais t'as vu, la terre ne s'est pas arretée de tourner pour autant...

on ne peut pas plaire à tout le monde, qu'on soit grand, petit, gros, chauve, à lunettes... tu verras, on s'y fait très bien, à cette idée... Wink

c'est sur que tout le monde n'insulte pas les gens qui leur déplaisent, mais y a des c*** partout...

juste un truc, si tu pouvais éviter d'écrire en sms, ça serait mieux pour te lire (pareil pour krystalby80000) Wink

Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai les boules :(

Mobile boules ....

boules de geishas

boules de geisha

Boules de lavage

Les bêtises de nos boules de poils

mystères et boules de gomme

Deux boules au seins

[Dessert - Gourmandise] Boules à la noix de coco

J'ai peur rdv demain pour suivi anno et j'ai repri du poids

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !