| |
| Auteur | Message |
lauriane38 Néophyte

23 ans
Inscrite le 14 Juin 2006 70 mess
Vêtements Vendus (4) |
Samedi 15 Juillet 2006 19:16 j'ai les boules !!!!! |
|
|
coucou
jecris pour me defouler un peu car ca ma enerver
aujourdhui jetai en voiture trankilou et une bande de conna... mon dit oh la grosse
alors ke ca metais jamais arrive sauf au college
enfin bon ca yé ca va mieu lol  |
|
| ^ |
|
| |
petite_estel Vlr Nomade

30 ans Sud, Nîmes
Inscrite le 10 Avr 2006 106 mess
|
Samedi 15 Juillet 2006 19:29 j'ai les boules !!!!! |
|
|
Bah ce sera pas ton coup d'essai va! C'est énervant ça fout les boules, ça c'est bien vrai
Dis toi qu'il vaut mieux avoir tes belles rondeurs que leurs têtes de cakes! (pour rester polie! ) |
|
| ^ |
|
| |
lachiante Vlr Nomade

28 ans drome
Inscrite le 16 Jan 2006 322 mess
|
Samedi 15 Juillet 2006 19:51 j'ai les boules !!!!! |
|
|
Tu aurais du lui repondre : oh le con!!!
Enfin de ce genre de truc on reflechis toujours apres a ce que l'on pourrais dire car sur le coups ben ca fais mal.
Bises |
|
| ^ |
|
| |
krystalby80000 P'tit Mimi

22 ans amiens
Inscrite le 17 Juil 2006 1 mess
|
Lundi 17 Juillet 2006 0:52 j'ai les boules !!!!! |
|
|
| slt tu c ce genre de choze fai mal sur le cou jy ss passer es jpense ne pa avoir fini car les gens ns prennes pr des pestiferé!!!ils ne savents ske sa fai mai une choze es sur c pa grace a leurs science alor ne replik mme pa sa pourrai leur fair croire kils son interresen es di toi tjr ke tu es NORMAL |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

33 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 13053 mess
Vêtements A vendre (76) Vendus (210) |
Lundi 17 Juillet 2006 4:41 j'ai les boules !!!!! |
|
|
ma pauvre... tu sais, tu en verras et en entendras d'autres... si il n'y avait que des gens intelligents dans les rues, ça se saurait...
en même temps, qu'est ce que tu en as à faire, de l'avis de gens qui tu ne connais même pas ? ils t'ont insulté, ça t'a fait mal, mais t'as vu, la terre ne s'est pas arretée de tourner pour autant...
on ne peut pas plaire à tout le monde, qu'on soit grand, petit, gros, chauve, à lunettes... tu verras, on s'y fait très bien, à cette idée...
c'est sur que tout le monde n'insulte pas les gens qui leur déplaisent, mais y a des c*** partout...
juste un truc, si tu pouvais éviter d'écrire en sms, ça serait mieux pour te lire (pareil pour krystalby80000)
 |
|
| ^ |
|
| |
| |