cherche vetements pour PERSONNE de PETITE TAILLE

fred47
P'tit Mimi
P'tit Mimi

agen (47)

Inscrit le 15 Juil 2006
1 mess

Vêtements
Vendus (1)
Le 15.07.06 @20:24

Bonjour, je recherche pour mon amie de quoi pouvoir s'habiller comme tt le monde. La différence, c'est qu'elle est de PETITE TAILLE et que les vetements taille enfant, n'ont pas la meme morphologie qu'une adulte de petite taille. La taille du bassin pose tjs problème, quant à la longueur des jambes, ca peut être rattrapable avec un ourelet.
Je sais bien que je suis sur un site de personnes rondes, mais c'est le seul endroit où j'espère trouver des gens qui comprennent notre situation. Nous sommes dans le même cas, que vos abonnés, mais différemment. Merci de votre compréhension.
Si vous connaissez des liens de sites, marques de vetements, nom de magasin ds le sud ouest (Bordeaux, Agen, Toulouse...) faisant de très petites tailles, merci beaucoup !
Fred47
Pour me répondre, voici mon email : labat_fred@hotmail.com

K-reine
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Inscrite le 27 Fév 2004
17509 mess

Vêtements
Vendus (480)
Le 14.08.06 @2:46

est ce que quelqu'un a des idées pour aider cette personne ?

Mei
Néophyte
Néophyte

dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris )

Inscrite le 02 Aoû 2006
59 mess
Le 14.08.06 @2:52

eh bien ...

Concrètement elle mesure combien Fred ta copine? Peut etre qu'on pourra plus t'avancer ( enfin j'espère Rolling Eyes )
Perso je me considère comme étant petite ( 1m50 ) mais j'arrive encore à m'habiller chez les femmes ( car mis à part ma petite taille je n'ai plus du tout un corps d'enfant ) . J'arrive encore à trouver mon bonheur chez Etam, Camaïeu, H&M GAP etc.. bref.

Peut etre aussi que je suis à coté de la plaque et que si tu poses cette question c'est que surement elle a déjà essayé dans tout ces magasins... Rolling Eyes

..????...???...???...???...???...??

K-reine
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Inscrite le 27 Fév 2004
17509 mess

Vêtements
Vendus (480)
Le 16.08.06 @4:41

Mei a écrit:
eh bien ...

Concrètement elle mesure combien Fred ta copine? Peut etre qu'on pourra plus t'avancer ( enfin j'espère Rolling Eyes )
Perso je me considère comme étant petite ( 1m50 ) mais j'arrive encore à m'habiller chez les femmes ( car mis à part ma petite taille je n'ai plus du tout un corps d'enfant ) . J'arrive encore à trouver mon bonheur chez Etam, Camaïeu, H&M GAP etc.. bref.

Peut etre aussi que je suis à coté de la plaque et que si tu poses cette question c'est que surement elle a déjà essayé dans tout ces magasins... Rolling Eyes

..????...???...???...???...???...??

ben en fait, "personne de petite taille", c'est l'expression politiquement correcte pour dire "nain"... donc comme il l'explique bien, le problême est dans les proportions du corps... d'où la difficulté de trouver des vétements, puisque les vêtements enfants conviendraient en taille, mais pas à la morphologie... Confused

sinon, je ne pense pas qu'il va te répondre, c'est son seul message sur le forum, et il a laissé son mail directement...

tachou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

charente

Inscrite le 19 Sep 2006
1 mess
Le 20.09.06 @10:52

coucou je suis natacha, j'ai une solution j'ai ma tante qui veut se lançer dans la réalisation de vêtement pour les personnes de petite taille, le probléme qu'elle aborde c'est qu'elle n'arrive pas a se procuré les dimension taille et poids de ces personnes, si toi tu en as pourai tu nous les faire passer stp!!! moi je peut te donner les coordonner de ma tante elle pourai lui réaliser des vêtement a sont goût!!!ce serait génial!!!!!!!!!! Elle est de charente repond moi et on pourait aboutire a quelque chose de génial, si ces personnes pourait enfin être habiller a leur goût! jespere a bientôt!! voici mon adresse: tacha.kev@hotmail.fr Razz Razz #Milti

bitochky
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 23 Jan 2013
1 mess
Le 23.01.13 @15:22

Bonjour,

je suis créatrice de prêt-à-porter femme, et je m'interroge en ce moment sur le lancement d'une ligne pour femme de petite taille. En effet, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de magasins, ni beaucoup de marques qui proposait de vêtements adaptés, hors une personne de petite taille n'a pas les mensurations d'un enfant, surtout au niveau de la poitrine et des hanches.
J'aimerais avoir des avis par rapport à ce projet, donc n'hésitez pas!!!