Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Annees 80

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageSamedi 15 Juillet 2006 20:00 Annees 80 Répondre en citant ce message

en ce moment,la chaine MTV allemande.fait une journee,annee 80,c est presque tous des clips,genre du boss,ect...

la,en regardant bien,je me dis quand mm que les mentalites ont evoluees et pas vraiment en bien...

les filles des clips de ces annees,sont bien en chaire,pas d anorexique,pas de cotes enleves...

des femmes bien dans leur peau avec quelques kilos en trop,des femmes jolies,et qui donnent envies de s habiller pareil...

pas de mauvaises pensees,genre,mm en 40 ca doit pas exister....

merci MTV
Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13053 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (210)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 3:26 Annees 80 Répondre en citant ce message

nefertiti121 a écrit:
en ce moment,la chaine MTV allemande.fait une journee,annee 80,c est presque tous des clips,genre du boss,ect...

la,en regardant bien,je me dis quand mm que les mentalites ont evoluees et pas vraiment en bien...

les filles des clips de ces annees,sont bien en chaire,pas d anorexique,pas de cotes enleves...

des femmes bien dans leur peau avec quelques kilos en trop,des femmes jolies,et qui donnent envies de s habiller pareil...

pas de mauvaises pensees,genre,mm en 40 ca doit pas exister....

merci MTV
Wink

oui tu as certainement raison... plus ça va, plus on va vers un apologie de la maigreur... et en même temps, le discours "rondes, assumez-vous !" et les pubs dove, et la parole données sur les plateaux de télé"je suis ronde et j'assume"... on dirait que ça tire sur les deux bouts de la corde... j'ai l'impression que dans les années 80, il y avait effectivement moins de maigres, et moins de gros aussi, et on en faisait pas toute une histoire.
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 8:47 Annees 80 Répondre en citant ce message

pour la publicite ect....

je comprends tres bien que d un cote,on essaye de faire reculer la grossophobie dans les pubs(encore que se soit surtout pour vendre...),mais bon, d un autre cote,si on prends des magasins en ce moment ou mm les pubs alimentaires(la pire pour moi etant la petite gamine de 5/6 ans,pour le jambon,qui termine la pub en disant,c est bon pour ma ligne,je reve Exclamation Evil or Very Mad ),c est pas vraiment ca...

mais quand tu vois les clips en general sur MTV,c est des filles archis maigres qui prennent des poses lacives ou se colle a des mecs zarbes,mm ma fille ca la fait reagir Rolling Eyes

avec des shorts,et des brassieres minis,qui ne cachent pas grand chose de leur 40 kilos

donc hier,petit coups de frais,sans parler des tenues... Wink

ca rajeunie pas... Wink

les annees 80 etaient elles moins axes sur le paraitre et plus sur l essentiel Question
^

Fabounet
Vlrnaute
Vlrnaute

au sud de paris

Inscrit le 06 Nov 2005
405 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 23:27 Annees 80 Répondre en citant ce message

Citation:
es annees 80 etaient elles moins axes sur le paraitre et plus sur l essentiel
Tu me sembles oublier que c'était les années wall street aussi, avec des bernard tapie et des sullitzer qui ne pensaient qu'à faire de l'argent.
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageLundi 17 Juillet 2006 7:11 Annees 80 Répondre en citant ce message

moi je sais pas einh mais franchement une nana super maigre je serai un mec :1) je ne saurai pas où mettre les mains! (euh sont où les seins? sont où les fesses charnues?????)
2) ben j'aurai peur de la casser en deux la fille !je veux dire que bon imaginez un rapport avec la demoiselle :le mec"ca va ma cherie, je sens quelque chose de dur...." elle "non c'est rien tu viens de me casser 3 cotes...."

nan vraiment...j'ai rien contre les nanas bien foutues einh, bonnes fesses belle poitrine tout bien tout partout... mais zut de zut faut arreter de faire complexer les gamines!
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageLundi 17 Juillet 2006 9:43 Annees 80 Répondre en citant ce message

Fabounet a écrit:
Citation:
es annees 80 etaient elles moins axes sur le paraitre et plus sur l essentiel
Tu me sembles oublier que c'était les années wall street aussi, avec des bernard tapie et des sullitzer qui ne pensaient qu'à faire de l'argent.

tu as raison,mais nous parlions plus de la mode,des appreciations des personnes,c etait une periode a mon avis,plus fun,et plus advienne que pourra,vivons...

que la societe d auj avec le chomage,le sida,la belle carriere,la belle voiture....

mais biensur,il y a eu des exceptions comme tu le fais remarquer Wink
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 14:40 Annees 80 Répondre en citant ce message

nefertiti121 a écrit:
pour la publicite ect....
la pire pour moi etant la petite gamine de 5/6 ans,pour le jambon,qui termine la pub en disant,c est bon pour ma ligne,je reve Exclamation Evil or Very Mad ),c est pas vraiment ca...

C'est affolant. Je n'ai pas d'enfants mais des petites cousines d'environ 10-11 ans et qui sont complètement préoccupée par leur ligne! Elle ne veulent pas d'une petite part leur gateau d'anniversaire( ca fait grossir) demandent du spécial K au lieu du Nesquick, veulent mettre des strings et des tops "pour être sexy" et draguer les garçons!!! Quand je pense qu'à leur âge je jouais au Barbies en mangeant des gâteaux (certes, je suis grosse mais bon bref) On va encore me dire que je suis une ringarde et que je ne connais rien de la nouvelle génération mais je trouve ça choquant. Tout ça c'est à cause de la télé...
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageLundi 17 Juillet 2006 14:56 Annees 80 Répondre en citant ce message

je ne suis pas sur que se soit a cause de la tele,ma fille 9 ans,voulait aussi des strings et soutiens gorges Laughing

donc maintenant,elle met des shorty et brassieres,mais des petites de sa classe ont des strings,moi je ne suis pas pour,elle a bien le temps...

pour les garcons,pas d amoureux en vue,ils sont trop betes,mais ca durera pas... Crying or Very sad Laughing

et pour la ligne,elle qui fait de la gym en club,elle est assez muscle,donc a la visite scolaire,on lui avait dit,si tu grossie tant,tu pourras plus rien faire (?!?!),faut faire attention,plus de sucre de graisse,ect...le jour mm de la visite...

sans parler de la courbe de poids qu on m a env a la maison,2/3 jours apres,en marquand en gros,plus 6 kilos avec pleins de !!!!!!

je l emmene chez le docteur qui la suit,il m a dit direct que c etait des conneries,elle a bien pris 6 kilos en 2 ans,mais a grandit et intensifie la gym....

pas trop de grignotage,des bonbons et gateaux comme tous les enfants,et des repas equilibres,donc,j ai rien changee....

par contre,pdt plus d une semaine,elle qui rechigne a mangee,elle voulait plus rien,mm plus l eau a la peche en petite bouteille pour l apres midi,3 feuilles de salade.... Evil or Very Mad

c est vite passee,mais j ai eu peur....

et j ai tel a la medecine scolaire pour les engueules,reponse,c est une courbe standard,on ne peut pas prendre en compte tous les facteurs de chaque enfant....

chose a koi j ai repondu alors n alarme pas les parents,sans expliquee,mais surtout ferme la le jour mm a raconter des c**** aux enfants

resultat mandy,la m. amie de ma fille a dans sa boite de 10 h des barres sveltess et autres conneries,elle se plainds a ma fille d etre malheureuse a table

sans parler que des qu elle peut elle se bourre de tout se qu elle n a pas chez elle

soit la moitier de la boite de ma fille....

j ai parler a sa mere,j espere que ca s arretera,surtout que je peux vous dire qu habillee,la petite est aussi en surpoids que ma fille,c est a dire de 2 grammes Evil or Very Mad
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageLundi 17 Juillet 2006 15:01 Annees 80 Répondre en citant ce message

http://www.flash80.com/ Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageLundi 17 Juillet 2006 15:51 Annees 80 Répondre en citant ce message

apres les extraits,les clips Wink

http://www.insuranceandnews.com/
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4554 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (4)
MessageLundi 17 Juillet 2006 17:18 Annees 80 Répondre en citant ce message

des strings à 8 ans! je fou des baffes aux parents moi! vers 15 ans je dis pas mais merde pas à une gamine faut arreter!
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageLundi 17 Juillet 2006 17:30 Annees 80 Répondre en citant ce message

si c est vendu,c est que c est achete... Confused

mais bon chacun elever ces enfants comme il veut,mais pour moi,pas question... Rolling Eyes
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1613 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 18:39 Annees 80 Répondre en citant ce message

"Si c'est vendu c'est que s'est acheté"

Oui, logique.
Et si c'est vendu, c'est que c'est fabriqué. Ce que je trouve assez inconvenant de faire des petites filles de petites lotitas.
A 8 ans, ça ne fait qu'à peine 5-6 ans qu'elles ne portent plus de couche culotte. Franchement...

"Mais chacun éleve ses enfants comme il veut"

Les parents sont ils là pour conseiller et guider leur enfants?
A notre époque beaucoup de parents pensent que si on aime ses enfants il ne faut pas leur dire non...
Faut voir l'aberation de certaines pub à la TV où l'enfant est ROI.

Wink
^

Nefertiti121

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19872 mess

Vêtements
A vendre (192)
Vendus (553)
MessageLundi 17 Juillet 2006 18:48 Annees 80 Répondre en citant ce message

je ne juge jamais les parents,etre parents n est jamais facile,par contre,je sais se que je ne veux pas pour les miens... Wink
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Juin 2006
230 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 23:16 Annees 80 Répondre en citant ce message

nefertiti121 a écrit:
apres les extraits,les clips Wink

Merci !!!!! Very Happy J'adore la musique des années 80!!! Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

pub des annees 80

Le revival années 80.

déguisement années 80...

Top genre annees 70 t 50

Chansons des années 80 !

Clips de années 80

3 années de souffrance

Coiffures Années 30

Parainnage de 1ères années à la fac !

Recherche déguisement Années 70

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !