Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

recherche gracieusement vétements anciens féminins

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 11:25 recherche gracieusement vétements anciens féminins Répondre en citant ce message

bonjour,

je recherches dons de vétements féminins grande taille anciens , voir très anciens (meme en mauvais état :accros, etc etc) contre frais d'envois ou me déplace dans le 59/62/80.....si vous avez des photos, cela serait génial....j'attends avec impatience vos réponses et propositions....merci par avance
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 13:50 recherche gracieusement vétements anciens féminins Répondre en citant ce message

Oui je dois avoir celà mais j'aimerais savoir ce que tu vas en faire car se sont les vétéments de ma grand mère. Very Happy Merci
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 15:56 recherche gracieusement vétements anciens féminins Répondre en citant ce message

Tamponnette a écrit:
Oui je dois avoir celà mais j'aimerais savoir ce que tu vas en faire car se sont les vétéments de ma grand mère. Very Happy Merci

les porter tout simplement ou si ils ne me vont pas, les garder dans l'espoir un jour d'en avoir assez pour les "exposer", une sorte de musée, qui relatera un peu la mode féminine des femmes rondes!!! Wink
^

cassandre27
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montauban

Inscrite le 28 Juil 2003
158 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (14)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 16:56 recherche gracieusement vétements anciens féminins Répondre en citant ce message

Mais quelle taille recherche tu ?
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 19:12 recherche gracieusement vétements anciens féminins Répondre en citant ce message

cassandre27 a écrit:
Mais quelle taille recherche tu ?

de la taille 48-50 à plus, tailles que nous connaissons aujourd'hui mais à cette époque, je ne sais pas de quelle taille il s'agissait exactement,et si être ronde correspondait à nos critères d'aujourd'hui!!!!
^

cassandre27
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montauban

Inscrite le 28 Juil 2003
158 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (14)
MessageLundi 17 Juillet 2006 6:36 recherche gracieusement vétements anciens féminins Répondre en citant ce message

Bon je vais regarder ça !! je vais faire du trie dans mon armoire, et je te tiens au courant !! Wink
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 17 Juillet 2006 16:05 recherche gracieusement vétements anciens féminins Répondre en citant ce message

cassandre27 a écrit:
Bon je vais regarder ça !! je vais faire du trie dans mon armoire, et je te tiens au courant !! Wink

je te remercie beaucoup Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

vêtements masculins-féminins ?

vêtements chauds et féminins, cé compatible?????

Etudiant en art recherche modèles féminins pour projets

Anciens sujets : disparus?

Les anciens copains d'école

anciens étudiants en droit ?

Facebook et anciens amis minces

Où dois-je vendre mes anciens livres ?

Et si je téléphoné aux anciens propriétaires de mon chien ?

Superbe boutique de creation corsets anciens...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !