Ronde pâs facile l'été

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
988 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 12:18 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

Voilà, je mesure 1.58 pour 79 kilo, je suis donc, ronde, grosse, tout ce que vous voulez. L'été c'est là que j'angoisse, car je me vois ronde, surtout le dos. Je prend des truc qui de devant sont plutot large mais derière c moulant, et j'aime pas, on voit des bourlet horrible. Pourtout je me sent pas mohe mais je supporte pas qu'on me vois comme ça. Le maillot de bain ça ba encore sur la plage car ya tellement de gens que je m'en fiche et puis je regarde les vieillle en mono bikini toute frippé par le soleil et me dis que je pourrais être pire. Franchement j'aime pas l'été.

L'été je sais pas quoi faire, mon morale est plutot mauvais. JH'ai l'impression que quand mes copine vont avoir des amourettes d'un été moi je vais avoir le néant. Je préfère allez au lycée plutôt que de vivre l'étté...
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 12:29 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

Moi l'ete j'aime bien car je prefere voir un beau soleil plutot que la pluie, mais coté habillage c pareille, je ne peux pas mettre ce que je veux de peur k'un bourrelet ne ressortent. j'eesaye de passer outre cela mais le regard des autres me fais trop peur.
^

lachiante
Vlr Nomade
Vlr Nomade

drome

Inscrite le 16 Jan 2006
322 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 12:31 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

Gourmandise, je suis allé voir ton blog, tu es bien, je ne comprend pas pourquoi tu hesite a mettre des choses que tu aimes. Y'a aucunes raisons.

Bises
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
988 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 12:40 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

J'aime bien ma tête je dis pas le contraire, mais mon bide avec mes bourrelaids (fautes expres) dans le dos je trouve ça moche mais vraiment moche, c pas des petits en plus....
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 12:51 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

Les autres années, c'était pareil, l'angoisse de l'été, de la peau qui se dévoile, des rondeurs moins couvertes...

Mais l'an passé et cette année, tout a changé interieurement, alors je me prends moins le chou, je suis moins parano, moins stressée.

Youplaboum

Le reflet de ton corps est altéré par l'image que tu te fais de toi.
Si ce n'était pas ton dos, peut-être que ça serait autre chose...

Tu ne peux pas changer le temps, alors prends le parti de trouver des côtés positifs à ce temps.

Bisous
^

Annel
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 04 Déc 2005
917 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 16:32 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

lachiante a écrit:
Gourmandise, je suis allé voir ton blog, tu es bien, je ne comprend pas pourquoi tu hesite a mettre des choses que tu aimes. Y'a aucunes raisons.

Bises

Salut je suis d'accord avec lachiante, je te trouve très jolie, tu parais plus que ton âge. Franchement tu n'as pas de quoi complexée, profite au contraire des beaux jours pour sortir et t'amuser.
bisous
^

lauriane38
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Juin 2006
70 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageDimanche 16 Juillet 2006 21:11 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

slt
moi jai 10 kg de plus et je tassure ke je me sens pas enorme du tout ronde mais pas enorme on sest jamais foutu de moi donc toi pourkoi on le ferai

bon courage
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
545 mess
MessageDimanche 16 Juillet 2006 23:18 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

pour les bourlet du dos on peut les camoufler, avec des hauts qui se ferment par ficel ou par le soutient gorge, suffit de bien positioner le tout
^

chtitenenette
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 06 Juil 2006
72 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageLundi 17 Juillet 2006 8:07 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

Gourmandise pour les "bourelets" du dos tu peux mettre des tops des debardeurs qui ont un liens sous la poitrine prends les pas trop large et tu verras ca fait classe Wink tu mets ca avec un petit pantacourt en jean tu seras très jolie t'en fait pas.
Je suis d'accord avec Annel et Lachiante tu es deja jolie reste plus qu'a sublimer et le tour est joué Smile
Bisous
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
988 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 11:58 Ronde pâs facile l'été Répondre en citant ce message

Merci les nanas, cela fait très plaisir d'avoir des petits conseils de femme.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Enfant pas facile ??

mon pb de regime et pas facile

coiffure facile

Arrêter la cigarette a été plus facile!!

Pas facile de s'intégrer à Vlr..., je m'explique

Se décider à voir un psy... pas facile...

recette facile... le riz a la portugaise

regime miracle et facile

à deux c'est plus facile

pas facile tous les jours.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !