Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Un p'tit bonjour !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
bijoulune
P'tit Mimi
P'tit Mimi

au Québec

Inscrite le 17 Juil 2006
1 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 0:47 Un p'tit bonjour ! Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai découvert ce forum en faisant une recherche, mais je ne me souviens pas quoi Very Happy ... et j'ai eu envie de m'y inscrire ...

Je suis ronde, pas totalement assumé mais en voie de l'être j'ose y croire ...

Je ne sais pas mon poids car j'ai décidé de ne plus utiliser de balance et de me fier à comment je me sens dans mes vêtements ... Mon but étant de retrouver l'équilibre dans ma façon de m'alimenter et non pas de partir en guerre contre lui à coup de régime ! comme par le passé.

Je suis certaine qu'on est plusieurs à s'être "magané" la santé avec des comportement drastique ...

J'ai pas beaucoup de temps libre, mais je vais venir de temps en temps pour participer à des échanges ...

Salutations à toutes et à la prochaine !
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 10:38 Un p'tit bonjour ! Répondre en citant ce message

Coucou et bienvenue à toi !

Je crois que tu vas te plaire ici car ta situation ressemble à beaucoup de celle d'entre nous !
C'est à dire régimes a repétition avec plus reprise de poids derriére !
J'espére te revoir bientôt sur le forum malgré ton emploie du temps chargé ! lol Laughing Bizouille la miss à très vite !
^

Angel8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 19 Mai 2006
20 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 20:16 Un p'tit bonjour ! Répondre en citant ce message

Bienvenue bijoulune,

tu trouveras ici une ambiance très sympa et des membres toujours prêt à conseiller Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

un p'tit bonjour!

Un p'tit renseignement svp

p'tit coucou

Un p'tit tour ...

un p'tit nouveau

:) P'tit nouvelle

un p'tit nouveau

un p'tit coucou

un p'tit nouveau

P'tit Bonjours de moooaaa !!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !