Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ca y est, ca yest, ca y est

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 8:54 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Trop heureuse de vous l'annoncer...

Le samedi 8 au matin nous chahutions avec zhom dans le lit et je lui dis "Ca te dis on se marie l'année prochaine? " et lui de me répondre "bah ouais pourquoi pas".... Moi folle de joie je saute partout (j'ai même failli lui casser le poignet en lui tombant dessus en sautant sur le lit Confused Laughing ) Je lui dis qu'il faudra qu'il le dise le WE suivant à ses parent (soit le WE passé) et il me dit mais non on a le temps...
Jeudi on arrive chez belle maman, on dîne tout ca et au dessert elle me demande ce qu'on a décidé pour le mariage moi estimant que c'était à zhom de le dire je lui dis tout doucemeny "j'suis aps sensé vous le dire mais c'est l'année prochaine" sur ce elle demande directement à zhom qui lui dit avec un souriré béat Embarassed Very Happy Very Happy
Du coup en dehors d'aller faire bronzette avec ma copine on a silloné le coin pour trouver l'endroit idéal...
J'ai vu deux trois trucs magnifiques (il y a très peu de possibilités dans la région de mes beauc parents Confused ) mais beaucoup triop cher et enfin dimanche matin on a trouvé l'endroit idéal... Chez un traiteur qui a sa propre salle de réception dans son corps de ferme...
C'est mignon, spacieux, clair, avec de la pelouse et les menus sont tops et la dame super honnête (i e il ne font pas de pièce montée mais si j'en veux une ils déduiront le prix des dessert du menu....) le seule hic c'est que je voulais le 7/7/07 comme beaucoup je croix mais c'était déjà réservé donc tant pis ce sera la semaine d'avant 30/06/07, l'essentiel étant que tout se passe bien....

Désolée les filles d'avoir fais si long....

Maintenant si vous avez des trucs sur le net pour faire l'échéancier pour les préparatifs et tout ca merci d'avance Wink
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1651 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageLundi 17 Juillet 2006 8:58 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

#Milti bravo! les félicitations s'imposent!

yapluka, comme dirait l'autre...
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 9:00 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Félicitations!!!!

Plein de bonheur à vous deux. Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 17 Juillet 2006 9:53 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

#Milti #Milti Felicitations!!! #Milti

Et te voilà partie pour toute une année de préparatifs.....et il faut bien cela. Rolling Eyes
^

mimiou
Néophyte
Néophyte

64

Inscrite le 17 Juin 2006
86 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 10:27 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

#Milti TaTaTaTa DaDa TaTaTa DaDa Whistle ( a comprendre la musique de la marche nuptial) #Milti

Laughing Toutes mes félicitations à vous deux Laughing Bravo les zamoureux !
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 10:33 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
#Milti #Milti Felicitations!!! #Milti

Et te voilà partie pour toute une année de préparatifs.....et il faut bien cela. Rolling Eyes

Tu m'étonnes zhom a halluciné quand la dame du traiteur nousa dis que pour le 7/7/07 c'était réservé depuis 15 jours Shocked Shocked un an a l'avance, il voulait pas me croire qu'il fallait se bouger Laughing Laughing Laughing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 11:24 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Félicitations ... je vous souhaite que du beau et du bon à tous les deux !
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 17 Juillet 2006 12:42 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
Tu m'étonnes zhom a halluciné quand la dame du traiteur nousa dis que pour le 7/7/07 c'était réservé depuis 15 jours Shocked Shocked un an a l'avance, il voulait pas me croire qu'il fallait se bouger Laughing Laughing Laughing

Et oui, un an c'est le strict minimum pour qui veut se marier en été, avec reception et tout et tout.

Et pis il faut choisir la robe, le costume, le faire-part, le menu, le plan de table......que des bons souvenirs ( ou presque) Wink

En tout cas, re-felicitations!! #Milti
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 13:07 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Loveadict a écrit:

Et oui, un an c'est le strict minimum pour qui veut se marier en été, avec reception et tout et tout.

Et pis il faut choisir la robe, le costume, le faire-part, le menu, le plan de table......que des bons souvenirs ( ou presque) Wink

En tout cas, re-felicitations!! #Milti

Faire le plan de table ne sera surement aps le plus agréable au vu des différents amis que mes beaux parents invitent...
^

celtique
Vlrnaute
Vlrnaute

dans mes baskets

Inscrite le 10 Nov 2005
573 mess
MessageLundi 17 Juillet 2006 22:34 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Félicitations à vous deux !!!

Surtout profites bien du bonheur de ces préparatifs, fais les choses comme tu les sens et savoure ton bonheur ! je dois dire que j'ai pris un super plaisir à farfouiller partout pour trouver des idées, des sites peuvent t'aider avec des listes types des choses auxquelles il faut penser, comment s'organiser dans le temps...

Il y a toujours des petits soucis mais on finit par trouver les solutions, j'ai organisé mon mariage en 6 mois et tout s'est super bien passé, j'en garde un souvenir (tout frais je me suis mariée le 17/06) magique...

je vous souhaite plein de moments magiques à vous aussi !
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 18 Juillet 2006 7:50 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Toutes mes Félicitations

Et tout plein de bonnes choses!
Les premières choses à "réserver" sont la salle et le traiteur, si tu as les 2, tu pars donc sur de bonnes bases lol!

Tout le reste suivra!

Personnellement, nous avons fait notre propre échéancier - dateur pour le mariage et le baptême!
Nous avons pris certaines bases sur les sites de mariage, puis nous l'avons adapté à notre propre cas, mais sinon, en tapant juste "échéancier mariage", tu devrais déjà en trouver pas mal sur un moteur de recherche!

Encore toutes mes félicitations et tout plein de bonnes choses aux futurs mariés Smile

Bisous
^

iramoor
Vlr Addict
Vlr Addict

Louvres (95)

Inscrite le 11 Avr 2005
1340 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (48)
MessageMardi 18 Juillet 2006 10:37 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

FELICITATIONNNNNNN

je suis heureuse pour vous c'est une super nouvelle!!! #Milti
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 13:14 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Je sais que certaines d'entre vous avait un décompteur de temps dans leur signature jusqu'à leur mariage... j'aimerai bien en intégrer un mais je n'arrive pas à en trouver un sympa...

quelqu'un peut m'aider Wink
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Rosporden (29)

Inscrite le 15 Nov 2004
222 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMardi 18 Juillet 2006 13:33 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy Very Happy Fél-ni-ci-ta-tion à vous deux ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
^

lecuyer3
Néophyte
Néophyte

le havre

Inscrite le 24 Juil 2004
66 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 16:36 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

FELICITATIONS A VOUS DEUX Smile Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ca yest j'ai mon anneau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !