Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ca y est, ca yest, ca y est

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

grand nord

Inscrite le 28 Sep 2005
256 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 18:10 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

je vais rien inventer.... mais bon!
les félicitations s'imposent!!!! Razz
^

olivier67
Néophyte
Néophyte

Strasbourg

Inscrit le 08 Nov 2005
42 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 18:42 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Félicitations Very Happy
Du boulot pour préparer tout ça mais une journée inoubliable en perspective Very Happy
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 18 Juillet 2006 18:44 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
Je sais que certaines d'entre vous avait un décompteur de temps dans leur signature jusqu'à leur mariage... j'aimerai bien en intégrer un mais je n'arrive pas à en trouver un sympa...

quelqu'un peut m'aider Wink

up au cas où vous l'auriez pas vu.... Wink Laughing
^

Claude559
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Juil 2006
121 mess
MessageJeudi 20 Juillet 2006 13:26 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations pour vous

Et bon courrage pour vos futures recherches car parfois c'est pas evident

il y a pleins de site sympa pour t'aider

pour décompter facilement : http://www.pour-bientot.com/

a bientot peut etre Dancing Bisous
^

Bellakin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrite le 02 Juin 2006
210 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageDimanche 23 Juillet 2006 22:40 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Felicitation!!!!
Oui effectivement beaucoup veule ce marier le 7/7/07...moi je voulais le 21/07 au debut..mais bon ce sera le 21/04..si tu veux que l'on s'aide sur certaine chose no soucy!!
^

bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Nancy

Inscrite le 26 Juil 2005
732 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (20)
MessageLundi 24 Juillet 2006 8:13 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

vous avez décidé ça juste le jour de mon mariage, c'est un signe Wink
féliciations !!! Very Happy
^

maguytoon
P'tit Mimi
P'tit Mimi

scorbe clairvaux (86)

Inscrite le 25 Juil 2006
3 mess
MessageMardi 25 Juillet 2006 14:52 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

FELICITATION Youplaboum
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 9:13 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Questions au coupines...

j'ai repéré chez Pronutia une robe magnifique qui me plait beaucoup, beaucoup...
Le hic c'est que c'est la collection de cette année printemps/été...
Pensez vous que je pourrai toujours l'essayer en septembre voire plus tard ou mieux vaut que j'y aille voir ce WE pour voir si oui ou non cette robe me va bien Very Happy et dans ce cas la réserver tout de suite...
Peu m'importe d'avoir ma robe très tot (a part ne aps tomber enceinte ne aps perdre ou prendre trop de poids) car dès qu'elle sera prête je l'emmenerai chez mes beaux parents pour pas que zhom soit tenté en la sachant chez nou ou ches mes parents Laughing Laughing

Pour rire il m'a meme dis: "je veux même pas la voir dnas la housse tu te démerdes pour l'emmener chez mes parents" je lui dis donc que la housse est souvent opaque pour palier à ce genre de soucis et lui de me répondre "même la housse je veux pas la voir... Laughing Laughing Laughing " ah je vous jure les zhom.... Wink
^

extramaria
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 11 Mai 2005
31 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 16:10 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Je suis vraiment heureuse pour toi. Une belle aventure commence. Surtout fais le mariage qui te plait
Gros becs
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 27 Juillet 2006 16:44 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Loveadict a écrit:
Questions au coupines...

j'ai repéré chez Pronutia une robe magnifique qui me plait beaucoup, beaucoup...
Le hic c'est que c'est la collection de cette année printemps/été...
Pensez vous que je pourrai toujours l'essayer en septembre voire plus tard ou mieux vaut que j'y aille voir ce WE pour voir si oui ou non cette robe me va bien Very Happy et dans ce cas la réserver tout de suite...
Peu m'importe d'avoir ma robe très tot (a part ne aps tomber enceinte ne aps perdre ou prendre trop de poids) car dès qu'elle sera prête je l'emmenerai chez mes beaux parents pour pas que zhom soit tenté en la sachant chez nou ou ches mes parents Laughing Laughing

Pour rire il m'a meme dis: "je veux même pas la voir dnas la housse tu te démerdes pour l'emmener chez mes parents" je lui dis donc que la housse est souvent opaque pour palier à ce genre de soucis et lui de me répondre "même la housse je veux pas la voir... Laughing Laughing Laughing " ah je vous jure les zhom.... Wink
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 21 Août 2006 15:46 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Avant les vacances j'ai été chez Pronuptia pour vérifier que la robe y serait toujours la saison prochaine... je me dis qu'en y allant en janvier je pourrai l'avoir en soldes ce qui n'est aps négligeable même si c'est maman qui paie....

De retour au bureau ce matin je suis sur les site de préparation du mariage pour voir si les accessoires dont j'aurai besoin pour faire mes boites à dragées, déco, etc sont disponibles dans les couleurs que je veux Very Happy bon pour l'instant j'ai repéré deux trois choses qui correspondent vraiment à mes attentes et donc je suis assez satisfaite...

Maintenant je cherche un patron pour réaliser ma jaretière moi même Very Happy
^

ginieb
Vlr Nomade
Vlr Nomade

quimperle

Inscrite le 24 Oct 2005
127 mess
MessageMardi 22 Août 2006 0:44 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

etant nouvelle mariée depuis ce week end ... toutes mes FELICITATION !!!

courage dans les preparatifs ... car cela vaut le coup d'y passer !!
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageMardi 22 Août 2006 13:03 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

FELICITATIONS A VOUS DEUX
Profitez en au maximum ca passe tellement vite, je parle en connaissance de cause, je me suis mariée le 5 août dernier.
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 9:05 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Je suis inquiète....

sur les différents message que je voix vous avez toutes des thèmes super arrêté type les papillons, l'exotisme...

Pour ma part j'ai trois couleurs : ivoire pour la robe, vert pour le lierre et parme pour les callas (sorte d'arum de couleur parme, mes fleurs préférées) mais je n'ai aps de thème a proprement parlé...

Etant une amoureuse des vaches et nous mariant en normandie, je pense que les tables auront des noms de race bovines ou alors des noms de pommes mais la déco se déclinera autour du lierre et des arums dans les trois couleurs citées plus haut...

J'avoue que du coup je suis un peu perplexe Confused
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageLundi 25 Septembre 2006 16:39 Ca y est, ca yest, ca y est Répondre en citant ce message

Jusqu'a maintenant plusieurs d'entre vous ont tenté d'aller sur le lien pour mon blog de mariage et ça marchait pas ou une fois sur deux...

Aujourd'hui après un quart d'heure blonde Laughing Laughing Laughing j'ai compris pourquoi ça mlarchait pas : j'avais pas activé l'option que tout le monde entier de l'internet y puisse voir...

Maintenant c'est fait Wink Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

ca yest j'ai mon anneau

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !